Need some help please

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
BON JE NE VAIS PAS PANIQUER ..

MAIS JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR UN FICHER QUE J'AI REDIGE SUR UN AUTRE ORDI QUAND J'ETAIS CHEZ UNE AMIE.

Mon ordi me sort ce machin là sur Word qd je tente de l'ouvrir!

PK !

·Ð?—Œ ¨ [Content_Types].xml ¢(* ´•ÍNÃ0„ïH¼Cä+jÜr@%큟#T¢<€ko‹Ä ¶ìíßÛ³IÛMD£\"E‘¿™d¶+‹h>hkR6‰ Ç,#*Òf•²ÅËèžE…Q¢°R¶‡ÀfÓë«d±w" ZmBÊrD÷Ày9”"Äց¡/™õ¥@zõ+î„ü+à·ãñ—Ö aÅ`Óäx* š¯¢$¾µ^ñÌZ4!ĄcÑãa]%2á\¡¥@2Î7FýÙ,Ӕ•ë’¤â
缕Vqƒ¾©Ð|š<A&ÖFÏ;òvˆÃCþ§z3¦• µ³kZÚÇ::;O3];æ‚tr)´9ù?ë#à¾bÜNy0j*’œÈm(ª¹· .p*dïšBU>jD]uàQCӞóé"uz€3Žä¶ñësŠtî×ÏIïjL§ dFwÁB,è*÷ÇÕpDwšØÂò}°ô¿Á;ä øþÙÿÊâ nÓoú/*¿`3N7fµúÖóú?3ý ÿÿ PK ! ‘·ó N _rels/.rels ¢(*

PK ! ·Ð?—Œ ¨ [Content_Types].xml ¢(* ´•ÍNÃ0„ïH¼Cä+jÜr@%큟#T¢<€ko‹Ä ¶ìíßÛ³IÛMD£\"E‘¿™d¶+‹h>hkR6‰ Ç,#*Òf•²ÅËèžE…Q¢°R¶‡ÀfÓë«d±w" ZmBÊrD÷Ày9”"Äց¡/™õ¥@zõ+î„ü+à·ãñ—Ö aÅ`Óäx* š¯¢$¾µ^ñÌZ4!ĄcÑãa]%2á\¡¥@2Î7FýÙ,Ӕ•ë’¤â
缕Vqƒ¾©Ð|š<A&ÖFÏ;òvˆÃCþ§z3¦• µ³kZÚÇ::;O3];æ‚tr)´9ù?ë#à¾bÜNy0j*’œÈm(ª¹· .p*dïšBU>jD]uàQCӞóé"uz€3Žä¶ñësŠtî×ÏIïjL§ dFwÁB,è*÷ÇÕpDwšØÂò}°ô¿Á;ä øþÙÿÊâ nÓoú/*¿`3N7fµúÖóú?3ý ÿÿ PK ! ‘·ó N _rels/.rels ¢(* Œ’ÛJA†ïßaÈ}7Û
"ÒÙÞH¡w"넙ìw̤ھ½£ ºPÛ^æôçËO֛ƒ›Ô;§<¯aYÕ*؛`Gßkxm ·‹PYÈ[š‚g
GΰinoÖ/<‘”¡<Œ1«¢â³†A$>"f3°£\…ȾTº I S‘ÌõŒ«º¾ÇôWš™¦ÚY
igï@µÇX6_Ö]7~
fïØË‰ÈaoÙ.b*lIÆrj)õ,l0Ï%‘b¬
6ài¢ÕõDÿ_‹Ž…, ¡ ‰Ïó|uœZ^tÙ¢yǯ;!Y,}{ûCƒ³/h> ÿÿ PK ! ÿJ*B ¹ word/_rels/document.xml.rels ¢(* ¬”ÍNÃ0„ïH¼Cä;qR* T§T©WàÆ›‘Ø‘½òö¬Z%M¡r/>ÎDžù4ZeµþéÚè¬kŒ,.Œjt%ØG¾¹{f ‘C©•lÁplÝÞ¬Þ*•H\Ýô.¢í« ûÎ]QC']lzÐô¥4¶“HÒV¼—ŧ¬€/’dÉí<ƒeg™ÑV f·Šúó¡§æëÙ¦,›^M±ï@ã…
ŽÄ(m(ØAÍ4&PÆ/3܇dø†Ý; ÒÀîD23} O!AJ£1—»v6Èdù !!Ü¿)FLJEÀ¡¥«ž®Â´¯~²¾©ÀžêÚ{ !ûA+mp>Àèø&x‰Pƒ&k„àg?œì ÿÿ PK ! úÓÄÕej ©£ word/document.xmlԝےו¦ï'bÞ!ƒ7E°Šg JâXrPEʖ£d±uðôDG_dYEÈ( %Ò¯Ñ/à»=¾ò̈́ï\1ï5ßÿ¯½ó€C‹ÔL£Û" 3÷^{*ýë°wþêׯÎ&ÅyµXŽgÓÏnÝ;¸{« ¨¦ÃÙh<=ýìÖß¹ÿÉ*b¹*§£r2›VŸÝz]-oýúóÿú_~õӓÑlXŸUÓUÁ-¦Ë'ç|ûrµš?¹sg9|Y•˃ټšòåÉlqV® øçâôÎY¹øc=ßÎÎæåj|<žŒW¯ïÜ¿{÷ñ*t ›Ùg·êÅôIºÅþÙx¸˜-g'+]òdvr2Vé|ÅâmžW>KCöï,ª c˜M—/Çóe¾Ûٻލ)¾Ì79¿lçg“ü»Ÿæoó´Ñ¢ü‰ õ8›Ä°š-FóÅlX-—|ú,¾lîxïîeÏNÔ-š+Þfýg摜•ãisi

S'il vous plait!
Aidez-moi!

Sinon je suis cuite de chez cuite! :( :(

le document tu l'as rédigé sur word 2007 ou 2003 ? et l'office que t'as est-ce-que c'est un 2007 ou 2003 ?

A mon avis c'est un probleme de conversation comme tu dis!
Je n'ai pas utilisé les mm version de Word! par contre je sais pas lesquelles exactement

Mais quel logiciel je dois télécharger pr que l'ordi fasse lui-mm directement la conversation lors de l'ouverture du fichier?

tu dois revenir au pc d'avant et quand tu enregistres le fichier tu dois l'enregistrer en tant que docuement word 2003(extention .doc parce-que c'est celle qui marche sur lles deux versions, cependant la version 2007 enregistre .docx et celle-ci ne marche que sur word 2007 )
cependant pour les logiciels je ne connais aucun convertisseur word

Retour