Deux néerlandaises victimes d'un viol collectif à anvers

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
"Elles ont vécu un calvaire durant trois heures"


Quatre jeunes hommes ont été placés sous mandat d'arrêt ce lundi. Ils sont suspectés d'avoir abusé sexuellement de deux jeunes néerlandaises de 21 et 22 ans à Anvers.




Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, dans un hôtel du centre d'Anvers.


Deux jeunes Néerlandaises sont d'abord sorties en discothèque, au club Roxy, où elles ont fait la connaissance d'un ou plusieurs suspects d'origine africaine qui les ont ramenées à leur hôtel sur les coups de 5 heures du matin.



Elles ne se souvenaient toutefois pas de la suite des événements, jusqu'à ce que certaines images, ou flashs, leur reviennent.


Vraisemblablement droguées, les deux jeunes femmes se souviennent qu'elles se sont réveillées par acoups et avoir vu "des hommes noirs" au-dessus d'elles.


Dans un état second, presque végétatif, elles ont alors demandé à leurs agresseurs "d'arrêter".


A leur réveil elles se sont également rendu compte que leur GSM et leur argent avaient été volés.


Mohamed S., l'un des suspects originaire d'Anvers, a répondu aux questions des enquêteurs.

Dès le début de l'interrogatoire, il "a fondu en larmes" lorsqu'il a été confronté à la "terrible version des victimes, qui ont vécu un calvaire durant 3 heures" affirme son avocat au Laatste Nieuws.


"Elles n'ont pas vraiment lutté ou protesté et lorsque nous étions occupés, elles s'endormaient régulièrement".

Il corrobore par la suite la version des deux Néerlandaises en assurant qu'elles avaient bien dit "Stop" à un moment donnée.


Rongé par le remord, l'homme au casier judiciaire vierge explique être retourné à l'hôtel du samedi afin "de parler aux victimes", c'est à ce moment précis qu'il a été interpellé par la police.


Il a également communiqué l'identité des trois autres individus qui l'accompagnaient à la police.



Si Mohamed S. affirme ne pas avoir fait usage d'une quelconque drogue pour abuser des jeunes filles, rien n'assure que cela n'ait pas été à l'initiative d'un des autres suspects.


Les premiers tests n'ont révélé "aucune drogue du viol" connue à ce jour dans les sang des victimes.


Des examens plus poussés vont être pratiqués.



Les trois autres suspects, Tijani D. (19 ans) de Temse, Eliel B. (20 ans) de Borgerhout et Lamine N. (20 ans) d'Anvers, nient avoir violé les deux touristes.


http://www.lalibre.be/actu/belgique...-durant-trois-heures-5ab0dfc8cd702f0c1a6c6288
 
Je ne comprend pas qu'au pays de la liberté sexuelle comme les Pays-bas on puisse en arriver à obtenir des relationssexuelles par la contrainte et la violence.

Il y a un terrible paradoxe dans ce type de société où tout est accessible et en même temps qu'il y ai une aussi grande frustration affective

Cela relève de la psychiatrie


Tu penses que c'est dû à la frustration affective ?
Je ne pense pas malheureusement, surtout comme tu dis dans un pays de liberté sexuelle.

Ce sont des hommes qui aiment les violences, les relations contraintes, pour en arriver là.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ça se passe en Belgique(et cela aurait pu tt aussi bien ailleurs dans le monde)


liberté sexuelle ne sous entend pas

Nous hommes ont a le droit,ont peut violer ces femmes néerlandaises soi-disant open mind it's not open legs

:malade::bizarre:




Je ne comprend pas qu'au pays de la liberté sexuelle comme les Pays-bas on puisse en arriver à obtenir des relationssexuelles par la contrainte et la violence.

Il y a un terrible paradoxe dans ce type de société où tout est accessible et en même temps qu'il y ai une aussi grande frustration affective

Cela relève de la psychiatrie
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Cela me dégoute malheureusement il est rare que ces monstres soit poursuivis, ils vont les garder max une semaine et après les relâché dans la nature :malade:

je ne pense pas qu'ils soient prêts à sortir ils sont sous mandat d'arrêt et écroués

Les quatre suspects dans l'affaire du viol collectif, commis le week-end dernier à Anvers, ont été placés sous mandat d'arrêt, a indiqué lundi le parquet anversois. Jusqu'ici, seul l'un d'eux avait été écroué sur décision du juge d'instruction. Les quatre hommes, originaires d'Anvers, sont âgés d'une vingtaine d'années et leur casier judiciaire est vierge. Ils sont suspectés de viol, de vol et de négligence coupable.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, dans un hôtel du centre d'Anvers. Deux jeunes Néerlandaises sont d'abord sorties en discothèque, où elles ont fait la connaissance d'un ou plusieurs suspects qui les ont ramenées à leur hôtel. Elles ne se souviennent toutefois pas de la suite des événements. Elles auraient été droguées et abusées sexuellement.

Il est en outre possible qu'un ou plusieurs suspects aient également fait entrer d'autres amis dans la chambre d'hôtel des jeunes femmes. L'enquête doit encore déterminer les circonstances exactes des faits et le rôle de chacun cette nuit-là.




http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...tif-a-Anvers-places-sous-mandat-d-arret.dhtml
 
"Elles ont vécu un calvaire durant trois heures"


Quatre jeunes hommes ont été placés sous mandat d'arrêt ce lundi. Ils sont suspectés d'avoir abusé sexuellement de deux jeunes néerlandaises de 21 et 22 ans à Anvers.




Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, dans un hôtel du centre d'Anvers.


Deux jeunes Néerlandaises sont d'abord sorties en discothèque, au club Roxy, où elles ont fait la connaissance d'un ou plusieurs suspects d'origine africaine qui les ont ramenées à leur hôtel sur les coups de 5 heures du matin.



Elles ne se souvenaient toutefois pas de la suite des événements, jusqu'à ce que certaines images, ou flashs, leur reviennent.


Vraisemblablement droguées, les deux jeunes femmes se souviennent qu'elles se sont réveillées par acoups et avoir vu "des hommes noirs" au-dessus d'elles.


Dans un état second, presque végétatif, elles ont alors demandé à leurs agresseurs "d'arrêter".


A leur réveil elles se sont également rendu compte que leur GSM et leur argent avaient été volés.


Mohamed S., l'un des suspects originaire d'Anvers, a répondu aux questions des enquêteurs.

Dès le début de l'interrogatoire, il "a fondu en larmes" lorsqu'il a été confronté à la "terrible version des victimes, qui ont vécu un calvaire durant 3 heures" affirme son avocat au Laatste Nieuws.


"Elles n'ont pas vraiment lutté ou protesté et lorsque nous étions occupés, elles s'endormaient régulièrement".

Il corrobore par la suite la version des deux Néerlandaises en assurant qu'elles avaient bien dit "Stop" à un moment donnée.


Rongé par le remord, l'homme au casier judiciaire vierge explique être retourné à l'hôtel du samedi afin "de parler aux victimes", c'est à ce moment précis qu'il a été interpellé par la police.


Il a également communiqué l'identité des trois autres individus qui l'accompagnaient à la police.



Si Mohamed S. affirme ne pas avoir fait usage d'une quelconque drogue pour abuser des jeunes filles, rien n'assure que cela n'ait pas été à l'initiative d'un des autres suspects.


Les premiers tests n'ont révélé "aucune drogue du viol" connue à ce jour dans les sang des victimes.


Des examens plus poussés vont être pratiqués.



Les trois autres suspects, Tijani D. (19 ans) de Temse, Eliel B. (20 ans) de Borgerhout et Lamine N. (20 ans) d'Anvers, nient avoir violé les deux touristes.


http://www.lalibre.be/actu/belgique...-durant-trois-heures-5ab0dfc8cd702f0c1a6c6288


pour l'instant ils nient les abus sexuels, il est trop tôt pour se prononcer

"Les premiers tests n'ont révélé "aucune drogue du viol" connue à ce jour dans les sang des victimes."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprend pas qu'au pays de la liberté sexuelle comme les Pays-bas on puisse en arriver à obtenir des relationssexuelles par la contrainte et la violence.

Il y a un terrible paradoxe dans ce type de société où tout est accessible et en même temps qu'il y ai une aussi grande frustration affective

Cela relève de la psychiatrie

Anvers est une ville belge ... Il faut voir le torrent de commentaires racistes dans les journaux locaux... :(
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
pour l'instant ils nient les abus sexuels, il est trop tôt pour se prononcer

"Les premiers tests n'ont révélé "aucune drogue du viol" connue à ce jour dans les sang des victimes."


des examens supplémentaires ont été demandés


Dépouillées et violées


Lorsqu'elles se sont réveillées dans leur chambre d'hôtel le lendemain matin à 10h30, les deux victimes ne se souvenaient de rien.


Après avoir repris leurs esprits, elles se sont aperçues que leur argent et leurs téléphones portables avaient disparu. C'est le personnel de l'hôtel qui les a informées de la venue des quatres hommes.

Elles ont fini par retrouver la mémoire et ont ensuite appelé la police.

Quatre jeunes hommes ont été arrêtés car suspectés d'avoir violé les deux touristes.


L'un d'entre eux a été interpellé samedi soir lorsqu'il est retourné à l'hôtel, le directeur de l'établissement l'ayant maîtrisé en attendant l'arrivée des forces de l'ordre.


Il s'agit de Mohamed S., 22 ans, originaire d'Anvers. "Mon client a été entraîné par ses amis", explique son avocat Luc Verheyen à Het Laatste Nieuws.


"Il a immédiatement regretté samedi. C'est pourquoi il est retourné à cet hôtel, pour parler avec les victimes."

Mohamed S. aurait tout de suite avoué les faits, selon son avocat.


"Au début de l'interrogatoire, il a fondu en larmes. La police l'a confronté à la terrible histoire des victimes.


Ce que ces jeunes femmes ont dû subir pendant trois heures est horrible", déplore Me Verheyen.

"Elles ont dit 'Stop' mais n'ont pas vraiment lutté"




Mohamed S. et un ami ont raccompagné les deux jeunes femmes à leur chambre d'hôtel vers cinq heures du matin.


Plus tard, ils ont laissé entrer deux autres hommes.


Tous ont eu des relations sexuelles avec elles mais Mohamed S. nie un viol collectif. Les victimes "auraient dit stop", mais elles n'ont "pas vraiment lutté non plus", selon lui.


"Pendant que nous étions occupés, elles s'endormaient régulièrement."


Quand les quatre hommes sont partis après trois heures, les deux jeunes femmes dormaient profondément. Mohamed S. nie pourtant avoir mis quoi que ce soit dans leur verre.



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...subir-pendant-trois-heures-est-horrible.dhtml
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
tu penses que si ils avaient été belges et non belge d'origine étrangère il n'y aurait pas eu des commentaires en dessous de la ceinture?
sur ce forum je lis certains commentaires qui sous entendent que c'est la responsabilité de ces jeunes femmes;car originaire du Pays Bas il y aurait une certaine liberté sexuelle :claque:


Anvers est une ville belge ... Il faut voir le torrent de commentaires racistes dans les journaux locaux... :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Surement une affaire montée pour justifier le racisme policier... Pourquoi Mohammed serait revenu à l'hôtel ou il a violé la veille?...
J'espère que l'enquete sera correctement menée...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
'un d'entre eux a été interpellé samedi soir lorsqu'il est retourné à l'hôtel, le directeur de l'établissement l'ayant maîtrisé en attendant l'arrivée des forces de l'ordre.


Il s'agit de Mohamed S., 22 ans, originaire d'Anvers. "Mon client a été entraîné par ses amis", explique son avocat Luc Verheyen à Het Laatste Nieuws.


"Il a immédiatement regretté samedi. C'est pourquoi il est retourné à cet hôtel, pour parler avec les victimes."

Surement une affaire montée pour justifier le racisme policier... Pourquoi Mohammed serait revenu à l'hôtel ou il a violé la veille?...
J'espère que l'enquete sera correctement menée...



où est le racisme des policiers ?:intello:


c'est le personnel de l'hôtel qui a appelé la police,quand ils ont reconnus le premier suspect



je commence à regretter avoir posté cette discussion quand je vois la tournure qu'elle prend

à excuser les faits de viols,vols etc... de ces hommes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
où est le racisme des policiers ?:intello:


c'est le personnel de l'hôtel qui a appelé la police,quand ils ont reconnus le premier suspect



je commence à regretter avoir posté cette discussion quand je vois la tournure qu'elle prend

à excuser les faits de viols,vols etc... de ces hommes
Je pensais aux policiers vires pour racisme...

Personne n'a excusé le viol ni le vol, ou alors j'ai mal lu... En tout cas je ne l'excuse pas, je dis que c'est probablement faux...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je pensais aux policiers vires pour racisme...

Personne n'a excusé le viol ni le vol, ou alors j'ai mal lu... En tout cas je ne l'excuse pas, je dis que c'est probablement faux...



Policiers virés en 2017 ici les faits datent du week end dernier mars 2018
donc les suspects pourraient invoquer des faits de racisme sur base de deux cou.illons virés de la police pour racisme

qu'est ce qui est faux les viols?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté



Policiers virés en 2017 ici les faits datent du week end dernier mars 2018
donc les suspects pourraient invoquer des faits de racisme sur base de deux cou.illons virés de la police pour racisme

qu'est ce qui est faux les viols?
Non, par cette affaire la police fera plus facilement passer son racisme, l opinion public les soutiendra...

Qu est ce qui est probablement faux? Oui le viol...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
l'opinion soutiendra qui finalement

les supposés violeurs
ou
la police


je ne suis pas dans le secret de l'instruction,j'ai posté des articles


Non, par cette affaire la police fera plus facilement passer son racisme, l opinion public les soutiendra...

Qu est ce qui est probablement faux? Oui le viol...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je commence à regretter avoir posté cette discussion quand je vois la tournure qu'elle prend
C'est le but recherché par les adeptes de la poussière sous le tapis.
Si c'était Jean, Pierre et Didier, ils auraient tous rappliqué pour les condamner comme un seul homme.

Ps: je pense que les agresseurs sont des cousins de TR :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'opinion soutiendra qui finalement

les supposés violeurs
ou
la police


je ne suis pas dans le secret de l'instruction,j'ai posté des articles
J'ai lu la discussion sur les policiers anversois virés pour racisme et ensuite je vois ce titre et quand je jette un oeil sur l'article je lis "mohamed" et j ai posté ce que j en ai pensé sur le coup... C est tout...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
peu importe en tt cas pour moi,qu'ils soient bleu blanc belge,ou autres origines

un violeur c'est une grosse m.er.de

ça c'est dit

maintenant concernant les accusés je ne suis pas dans le secret de l'instruction si ils sont coupables qu'on les jettent en prison et qu'on oublie la clé

si les jeunes femmes,le personnel de l'hôtel ont mentis pareil

pour TR identique reste à voir qui a menti victimes ou présumé coupable fin du hs

C'est le but recherché par les adeptes de la poussière sous le tapis.
Si c'était Jean, Pierre et Didier, ils auraient tous rappliqué pour les condamner comme un seul homme.

Ps: je pense que les agresseurs sont des cousins de TR :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
oui j'ai compris mais il ne faut pas tout mélanger
les policiers qui les ont appréhendés n'ont peut être rien à se reprocher
j'en peux rien si ils ont écrits en ttes lettres les noms des présumés coupables
ça arrive aussi pour les bleus blancs belges
je me souviens d'un jeune marocain tué par des BBB parce qu'il était homosexuel,les noms des assassins étaient aussi écrits en toutes les lettres


J'ai lu la discussion sur les policiers anversois virés pour racisme et ensuite je vois ce titre et quand je jette un oeil sur l'article je lis "mohamed" et j ai posté ce que j en ai pensé sur le coup... C est tout...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui j'ai compris mais il ne faut pas tout mélanger
les policiers qui les ont appréhendés n'ont peut être rien à se reprocher
j'en peux rien si ils ont écrits en ttes lettres les noms des présumés coupables
ça arrive aussi pour les bleus blancs belges
je me souviens d'un jeune marocain tué par des BBB parce qu'il était homosexuel,les noms des assassins étaient aussi écrits en toutes les lettres
Je fais juste une supposition, je ne condamne personne...
Même pour dsk, qui n'a pas pour prénom mohamed, je disais que ce n'était probablement pas un viol...
Tu sais y a autant de façon de penser qu'il y a d'individus, penser différemment ne veut pas dire ne pas être d'accord, mais avoir une approche differente qui menera finalement au même résultat... La condamnation des coupables...
Je pars sur la base que l'accusé est innocent...
Tu pars sur la base qu'il est coupable...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Heu ai je implicitement dit qu'ils sont coupables?

si tu lis ma réponse à une personne qui avait l'air de penser que violer des femmes parce que leur pays d origine est les Pays Bas,(pays de la liberté sexuelles sic)

oui bien sûr je suis partie en "vrille" concernant sa réponse

quand à tt mettre sur le dos du racisme parce que quelques KONNARDS, commentent ce fait divers sur les médias
Il existe encore et heureusement des gens intelligents, qui font la part des choses

rien n excuse des viols sur les femmes et je ne visais pas ces hommes mais plutôt la réflexion, réponse, plus que douteuse et choquante d'un participant








Je fais juste une supposition, je ne condamne personne...
Même pour dsk, qui n'a pas pour prénom mohamed, je disais que ce n'était probablement pas un viol...
Tu sais y a autant de façon de penser qu'il y a d'individus, penser différemment ne veut pas dire ne pas être d'accord, mais avoir une approche differente qui menera finalement au même résultat... La condamnation des coupables...
Je pars sur la base que l'accusé est innocent...
Tu pars sur la base qu'il est coupable...
 
Quand une relation sexuelle normale ne satisfait pas une personne, et que cette personne recherche d'autres " sensations" extrêmes en mêlant sexualité et violence, sexualité et contrainte, sexualité et brutalité , tout en recherchant à briser autrui etc... ces comportements sont pour origine une accumulation de frustrations ( de toutes forme, pas seulement une frustration sexuelle) qui relève de la psychologie et de la psychiatrie.

Un exemple parfait est le viol pendant les périodes de guerres ou des soldats qui ont des femmes en nombre suffisant dans les maisons closes ,mais qui utilisent la violence sexuelle pour détruire les populations qui s'opposent à eux. Ainsi en transgressant les corps , ces soldats en guerre veulent atteindre l'âme d'un peuple et sa dignité à travers la transgression de la femme. Ainsi ils pensent obtenir une soumission absolue. Ils ne recherchent pas réellement une relation amoureuse ou le plaisir sexuel, mais à travers cet acte extrême de violence , ils recherchent une destruction profonde des victimes. Ainsi le viol est un acte de haine atroce à "l'état pur" qui est bien le symbole de la terreur dans tout ce qu'elle a de plus effrayant. Je dirais même que cet acte dépasse en gravité l'acte d'assassinat.

Tu penses que c'est dû à la frustration affective ?
Je ne pense pas malheureusement, surtout comme tu dis dans un pays de liberté sexuelle.

Ce sont des hommes qui aiment les violences, les relations contraintes, pour en arriver là.
 
Oui j'imagine la violence des propos racistes , les gens sont déjà fort conditionné avec tout ces politiciens xénophobes qui vomissent leur haine de l'émigré chaque jour.
Oui en effet Anvers c est en Belgique, je pense que la liberté sexuelle est aussi " développée " qu en Hollande , et dans les pays du nord de l'Europe en général


Anvers est une ville belge ... Il faut voir le torrent de commentaires racistes dans les journaux locaux... :(
 
Surement une affaire montée pour justifier le racisme policier... Pourquoi Mohammed serait revenu à l'hôtel ou il a violé la veille?...
J'espère que l’enquête sera correctement menée...
il y a en ce moment même un procès d'un tueur en série et violeur. 2 de ses victimes s'en sont sorti et comme Mohamed il a tenté de reprendre contact avec une. Ce gars va ce jour même surement être condamné à la prison à perpétuité et finir sa vie en prison . Il s’appelle Jacques Rançon. Donc il n'est pas si surprenant que ça qu'un violeur tente de reprendre contact avec sa victime. Je connais 2 autres cas similaire. Ces individus ne raisonne pas comme le commun des mortels. http://www.midilibre.fr/2018/03/22/...la-plaidoirie-de-la-partie-civile,1644108.php
 
Haut