Neggafa à Ouarzazate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasimaaa
  • Date de début Date de début
salem les filles voila je suis très stréssé...je suis actuellement a monpelier et je me mari cette anné a ouarzazat et voila je n'ai toujours pas de robes...je suis a la recherche d'une bonne negaffa sur ouarzazat mais voila je n'ai aucun contact ...si vous avez des adresse ou si vous connaissez des personnes negafa sur ouazazat ou autour veuillez me renseigner svp merci car je suis un peu en panique on est bientot au moi de février et je travail donc j'ai vraiment pas le temps merci barakalaofék salem

J'ai remarqué une chose chez les rebeus hommes ou femmes,ils paniquent pour le mariage,un à deux ans avant l'evenement!!!
Mais rarement j'ai vu ou entendu un ou une rebeue qui panique pour son avenir,son ecole ou son travail au moins six mois à l'avance!!!!

salem l'etranger désolé de te dire que elhamdollah je ne stress pas que pour ca...j'ai stréssé auparavant comme beaucoup de filles rebeu comme tu dis pour le bac pour le bts et pour trouver un job...elhamdollah jai fais mes etudes avant de me marier et mon futur mari travail aussi donc ta remarque n'a pas lieu d'être
salem

Salam!!

Je me marie cette été inshallah.. je cherche une bne negafa aux alentours de ouarzazate, tinghir... en sachant que je suis chelha!

Barakallah oufik..

Retour