Neggafa homme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
mai ca ne m'interesse mm pas!!! de svr l'effet que je peu ou ne peu pa lui fr
c juste te mettre nue ou presk devant un homme qu'il te touche t'arrange...bref te tripot kil ai des intentions autres ou pas ca m'est égal c le principe de nudité qui me gene
pr ma part c just in envisageable!

Mais tu acceptes de te dénuder devant une femme lesbiennes qui te touche, te tripote ... :D

ps: je polémique là :langue:

Salut la tribu !

J'étais à Casa ce weekend pour le mariage d'un couple d'amis !

Et la Neggafa était un neggafe, au fait !!!!!!!!! Lhadj : D

Il paraît que c'est le neggafe à la mode du moment :eek:

Assez effiminé, jellaba verte, un petit sac à main !!!!!! Entouré de 4 neggafates et de 15 jeunes "porteurs" !!!!!!!! Il commandait tout ça comme un chef d'orchestre !!!!!!! C'était impressionnant !!!!!!!!!!!!!!

Une neggafa homme, ça vous choque ??????????

Neggafa homme ou femme, si le jour de mon mariage, le *** ou la ***** s'avise de me donner des ordres ou de me traiter comme sa marionnette, je crois que je le/la vire et que je vais danser sur la piste (be3da nberrede douk lmlayene dial l3erss f chi chet7a fa3la tarka :D)

Salut la tribu !

Il paraît que c'est le neggafe à la mode du moment :e ek:

Assez effiminé, jellaba verte, un petit sac à main !!!!!! Entouré de 4 neggafates et de 15 jeunes "porteurs" !!!!!!!! Il commandait tout ça comme un chef d'orchestre !!!!!!! C'était impressionnant !!!!!!!!!!!!!!

ha oui ??? :rolleyes:

Mais tu acceptes de te dénuder devant une femme lesbiennes qui te touche, te tripote ... :D

ps: je polémique là :langue:

je vois ca!!!
bah c pa marqu" sur son front qu'elle est lesbienne!!!
alor qu'un homme a priori je dis bien apriori est censé etre tourné vers les femmes, alors ca serai de la provoc d'avr un (ou une je sai pa comment l'appeler ;-) negaffa homme

Salut la tribu !

Et la Neggafa était un neggafe, au fait !!!!!!!!! Lhadj

Oui ça me choque grave de chez grave, je n'ai pas tendance à "homosexuer" ou "déviriliser" ce genre d'acte mais je me rappelle par exemple d'un jour quand je bossais en intérim en dehors de mes cours, on m'à envoyé dans un magasin de chaussures mixtes durant les soldes, à la base c'était pour aider à refaire la déco du magasin mais très vite la responsable m'a mis sur la vente de chaussures pour hommes, ça me saoulait grave, et j'étais trop gêné de sortir des trucs du style "alors Mr, ça vous va ?" . . . carrément, certains voulaient que je les conseille par rapport à la couleur et tout, je suis sa femme ou quoi moi ? ? :eek:

Pour moi un mec n'a besoin que de sa femme, sa mère ou sa soeur pour une genre de retouche sur la tenue vestimentaire, venant d'un mec, ça craint grave !

je vois ca!!!
bah c pa marqu" sur son front qu'elle est lesbienne!!!
alor qu'un homme a priori je dis bien apriori est censé etre tourné vers les femmes, alors ca serai de la provoc d'avr un (ou une je sai pa comment l'appeler ;-) negaffa homme

Ouais mais bon les negafa homme ça se compte sur les doigts de la tête :D

Ouais mais bon les negafa homme ça se compte sur les doigts de la tête :D

t'inquiete parti comme c parti ca risque de se rependre c comme une epidemie.
Attends un metier ou tu peu toucher tripoter une femme sans qu'elle te jette des "harcelement sexuel"ds la tete!! tu m'etonne que bcp d'homme vt postuler au post de negaf!!!

t'inquiete parti comme c parti ca risque de se rependre c comme une epidemie.
Attends un metier ou tu peu toucher tripoter une femme sans qu'elle te jette des "harcelement sexuel"ds la tete!! tu m'etonne que bcp d'homme vt postuler au post de negaf!!!

C'est comme les gynécologue ... Ils font pas ça pour tripoter des femmes :/

C'est comme les gynécologue ... Ils font pas ça pour tripoter des femmes :/

perso je dirai heureusement qu'il y en a mai c pa comparable c pa vicieu d'etre gyneco tu es medecin avt tout!!!
mai comme meme fo etre sacrément frappé (homme ou femme)de la tete pr fr ce metier (gynécologue) mai heureusemen qu'il y en a
t de mauvaise foi Zack tu compare l'incomparable...
ya un viaduc (c mm plu un pont!!) entre soigner une femme et la déshabiller

perso je dirai heureusement qu'il y en a mai c pa comparable c pa vicieu d'etre gyneco tu es medecin avt tout!!!
mai comme meme fo etre sacrément frappé (homme ou femme)de la tete pr fr ce metier (gynécologue) mai heureusemen qu'il y en a
t de mauvaise foi Zack tu compare l'incomparable...
ya un viaduc (c mm plu un pont!!) entre soigner une femme et la déshabiller

Pardonne moi de te reprendre mais je dirais plutôt :

Entre soigner la femme, et l'habiller ;)

Et comme tu l'as dis tout dépend de la personne; et quand à la gayatitude de certains negafes que j'ai vu c'est inscrit sur leur front :D

Pardonne moi de te reprendre mais je dirais plutôt :

Entre soigner la femme, et l'habiller ;)

Et comme tu l'as dis tout dépend de la personne; et quand à la gayatitude de certains negafes que j'ai vu c'est inscrit sur leur front :D

c vrai tu as raison c plutot l'habiller!!! c le gyneco qui la deshabill pr la SOIGNER!!!! mdr

salut la tribu !

J'étais à casa ce weekend pour le mariage d'un couple d'amis !

Et la neggafa était un neggafe, au fait !!!!!!!!! Lhadj :d

il paraît que c'est le neggafe à la mode du moment :eek:

la honte .....................................

Salut la tribu !

Et la Neggafa était un neggafe, au fait !!!!!!!!! Lhadj :D

Les temps changent...
Une neggafa homme... je ne pourrai pas!

Salut la tribu !

Et la Neggafa était un neggafe, au fait !!!!!!!!! Lhadj :D

non ça me choque pas c'est très tendance ds le 94 !!

nb: pourquoi t'as mis assez effeminé....le assez jani de trop ds la phrase...nan...bon d'accord je chipote...alors tu fais des soirées bcbg.......

Salut la tribu !

Il paraît que c'est le neggafe à la mode du moment :eeek:

tfo :eek:

Retour