Neggafa les dames de coeur à Casa !

Pirouettete

杜妮娅
Coucou les girls!
Demande assez urgente car ma cousine se marie dans deux mois et n'a toujours pas de neggafa attitrée... Du coup je me suis proposée de l'aider dans ses préparatifs (yarbi yekemmel li8a koulchi bekheir !). Elle se marie à Casa inchallah et je lui ai fait une sélection des noms ci après:

Khmissa
Chekrouna
Majda Benjelloun
Les dames de coeur

Elle voudrait une neggafa classe, professionnelle, qui soit présente la soirée et pas qui la laisse à ses "sbirettes", et dont les sbirettes ne demandent pas "lbiyade" à longueur de soirée au mari :D Et aussi elle voudrait qu'elle soit pas trop cher.

Elle a demandé un peu lors de ses recherches pour ces noms là et voilà ce qui en ressort:

Les negaffates chekrouna et benjelloun sont parait il peu présentes les soirs S car elles ont plusieurs mariages en une soirée. Quelqu'un peut confirmer/infirmer?

Les dames de coeur il parait quelles sont toutes nouvelles et pas très pro (mais c'est un semssar qui lui a dit ça donc peut être qu'il essaie de vendre sa neggafa???) connaissez vous ces dames là?

Et enfin Khmissa, quelqu'un a des avis?

Et si bien sûr vous avez d'autres noms venus de votre propre expérience s'il vous plait, n'hésitez pas à me les donner par MP.

Merci bien!

PS: si vous n'y connaissez rien en neggafate mais que vous savez y faire avec les frigos qui coulent, rendez vous dans l'autre post :D

Coucou les girls!
Demande assez urgente car ma cousine se marie dans deux mois et n'a toujours pas de neggafa attitrée... Du coup je me suis proposée de l'aider dans ses préparatifs (yarbi yekemmel li8a koulchi bekheir !). Elle se marie à Casa inchallah et je lui ai fait une sélection des noms ci après:

Khmissa
Chekrouna
Majda Benjelloun
Les dames de coeur

Elle voudrait une neggafa classe, professionnelle, qui soit présente la soirée et pas qui la laisse à ses "sbirettes", et dont les sbirettes ne demandent pas "lbiyade" à longueur de soirée au mari :D Et aussi elle voudrait qu'elle soit pas trop cher.

Elle a demandé un peu lors de ses recherches pour ces noms là et voilà ce qui en ressort:

Les negaffates chekrouna et benjelloun sont parait il peu présentes les soirs S car elles ont plusieurs mariages en une soirée. Quelqu'un peut confirmer/infirmer?

Les dames de coeur il parait quelles sont toutes nouvelles et pas très pro (mais c'est un semssar qui lui a dit ça donc peut être qu'il essaie de vendre sa neggafa???) connaissez vous ces dames là?

Et si bien sûr vous avez d'autres noms venus de votre propre expérience s'il vous plait, n'hésitez pas à me les donner par MP.

Merci bien!

PS: si vous n'y connaissez rien en neggafate mais que vous savez y faire avec les frigos qui coulent, rendez vous dans l'autre post :D

Benjelloun...La règle du "Ben" au Maroc...

Non le coeur de cible n'est pas le même. C'est pour les new generation qui ne sont pas fassis forcément mais qui ont du fric et qui ont été à la mission.

Ma neggafa s'appelle Dames de Coeur ça fait plus in que Benchekroun toute Ben qu'elle est non? :D
Genre elle met du pop US à la fête du mariage?

Hey I just met you, and this is crazy,
But here we're married, you're fu**ed baby...

Coucou les girls!

Khmissa
Chekrouna
Majda Benjelloun
Les dames de coeur

Merci bien!

Llah ikemmel 3la ta cousine bilkheir....l3a9ba lilek oubnitate ajma3ine...lol

si tu parles de Mme benchekroun......lfalass lkabir......bna9ess minha.

Merci pour cette réponse. Elle est donc "victime" de son succès si j'ose dire.

Ok Benchekroun éliminée.

Tu connais les autres?

Perso Benchekroun je l'ai rencontré et je n'ai aps du tout accroché.. et j'ai eu l'opportunité de voir deux mariages où elle etait la negaffa.. mon impression s'est confirmé..

Par contre qd tu dis pas trop cher c'est combien.. car là tu es sur du 25000 mad la prestation...

Perso Benchekroun je l'ai rencontré et je n'ai aps du tout accroché.. et j'ai eu l'opportunité de voir deux mariages où elle etait la negaffa.. mon impression s'est confirmé..

Par contre qd tu dis pas trop cher c'est combien.. car là tu es sur du 25000 mad la prestation...

Oui bah pour ma cousine 25 000 c'est peut être un peu beaucoup pour ce que c'est. Elle voudrait quelque chose de correct pour 15000. C'est faisable ou c'est une folie douce?

Oui bah pour ma cousine 25 000 c'est peut être un peu beaucoup pour ce que c'est. Elle voudrait quelque chose de correct pour 15000. C'est faisable ou c'est une folie douce?

PS: comment font les désargentés au Maroc franchement? c'est incroyable!!! Ma cousine me disait les prix de chaque truc j'hallucinais.

PS: comment font les désargentés au Maroc franchement? c'est incroyable!!! Ma cousine me disait les prix de chaque truc j'hallucinais.
ça ne veut rien dire.. j'ai une amie qui se marie ce we à casa au pire son mariage va lui couter 3000 euros..

j'ai vu des mariages à 50 000 euros où je me suis ennuyée comme un rat mort et des mariages ds des tentes à 2000 euros gd max où je me suis eclatée comme une folle.. ça ne veut rien dire..

fach 9oult il ya des mariages au maroc qui coutent plus de $90,000.....da7kou 3liya!!!!

:D

Je racontais ça à mes collègues je leur disais qu'au Maroc il te faut 3 à 4 robes au minimum à 1000 EUR chacune elles m'ont regardé du genre j'en rajoute... et ma cousine m'a dit que 1000 EUR c'est genre même ps la robe t9i9la dial l3erss. Une robe t9ila fait dans les 18000 Dhs... Bon après elle est peut être allée que chez les inna w inna mais franchement je trouve ça hallucinant!

Je racontais ça à mes collègues je leur disais qu'au Maroc il te faut 3 à 4 robes au minimum à 1000 EUR chacune elles m'ont regardé du genre j'en rajoute... et ma cousine m'a dit que 1000 EUR c'est genre même ps la robe t9i9la dial l3erss. Une robe t9ila fait dans les 18000 Dhs... Bon après elle est peut être allée que chez les inna w inna mais franchement je trouve ça hallucinant!

Ahhhhh promis des que tu rentres.. je t'emmene voir une negaffa pas loin de chez nous.. ses robes.. coutent en moyenne 30 000 mad..
18 000 mad.. c'est le prix de la robe des invités...
celles que tu vois ds caftan 20xx valent minimum 20 000 mad

jatni mhimja Mme benchekroun,hiya oubnat lli m3aha.......je connais que fatima rbatiya:D...mais dakkachi dial8a tadkheem

Je vais appeler mes tantes et mes cousines....and I will let you know.

:D

Trop cool cuty sugar you're sweeter than a piece of pure sugar!!!

C'est trop sympa!!! je note rbatiya alors et j'attends des autres noms!!!!

Pirou.. un conseil si ta cousine peut faire la fete vendredi ou meme jeudi soir ou encore dimanche soir plutot qu'un we elle aura de la lattitude pour negocier le prix..

j'aide mon amie à organiser le sien en ce moment.. je suis sidérée.. mais bon il faut ce qu'il faut pour une certaine "élite"on oublie juste qu'il y a des mariages qui couent dix fois moins cher qui se passent aussi tres bien:)

Llah ikammel bikheir.....Llah isamma3na dima had lakhbar dial la3rassate oul7afalate.

tu as raison il ya du tt au maroc.

Pirou.. un conseil si ta cousine peut faire la fete vendredi ou meme jeudi soir ou encore dimanche soir plutot qu'un we elle aura de la lattitude pour negocier le prix..

Oui quand j'ai entendu les prix des salles je lui ai demandé si elle ne pouvait pas faire un autre jour que samedi mais elle ne veut pas elle a peur que les gens ne viennent pas ou se barrent à minuit :D

Vendredi ils n'ont pas le temps de se préparer pour venir et sont en plus fatigués de leur semaine.

Dimanche et semaine les gens travaillent

Donc elle ne veut pas :D

l3a9ba lilek hetta ntina n9alboulek 3la lkhayyata ouneggafa :langue:

Retour