Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais en voiture lorsque la neige tombait, j'ai eu de la chance car ca commencait à glisser et valait mieux pas essayer de faire les montées !!!
bizarre qu'il neige chez toi en même temps que chez nousj'étais en voiture lorsque la neige tombait, j'ai eu de la chance car ca commencait à glisser et valait mieux pas essayer de faire les montées !!!
pq tu vis au maroc toi?bizarre qu'il neige chez toi en même temps que chez nous![]()
non mais pas en belgique non pluspq tu vis au maroc toi?![]()
il neige chez toi? en meme temps ca fait que 300 kmnon mais pas en belgique non plus![]()
ben c'est 300km quand mêmeil neige chez toi? en meme temps ca fait que 300 km![]()
Vous avez cru en être quitte ... eh ben non!
Une fois de plus, le dicton populaire s'est vérifié sur le terrain : "neige en décembre, deux fois hiver".
ben c'est 300km quand même
mouais t'es pas belge toi300 km c'est rien! regarde les infos tu verras ou il neige![]()
jsuis marocainmouais t'es pas belge toi
(en mode tous des fakes)
un racaille du 95jsuis marocain
jsuis quoi sinon?
oui caches toi bien au chaud en attendant :langue:La neige va durer toute la semaine???!!!!!!!!!!!!!!!??????
peut pas j'ai des examsoui caches toi bien au chaud en attendant :langue:
oui caches toi bien au chaud en attendant :langue:
Habitant en montagne, ce matin je pars plus tot pour eviter d'être en retard et bizarrement pas de soucis sur la route, je me dis cool je pourrai rentrer plus tot ce soir.j'étais en voiture lorsque la neige tombait, j'ai eu de la chance car ca commencait à glisser et valait mieux pas essayer de faire les montées !!!
du 77 voyonset toi du 94 93?![]()
***** alorspeut pas j'ai des exams![]()
la chance d'être à la retraitepurée je suis resté bien au chaud ce matin , impossible de me lever![]()
tu vois tu mens encoredu 77 voyons![]()
la chance d'être à la retraite![]()
Bonjour ,Mais non c'est la chance d'avoir 18 ans![]()
Il neige chez toi ?
Mais non c'est la chance d'avoir 18 ans![]()
La chance !! J'aime la neigeIl a neigé en décembre, puis on est remonté à 10°, et là depuis quelques jours on est redescendu en dessous de zéro. NIveau neige, aujourd'hui on a atteint le pic de 11cm, mais ça ne reste qu'une moyenne, chez moi, par endroit, on est bien au-delà.
Bonjour ,
Il neige chez toi aussi ?
Tu aime pas la neige ?lolIl a neige en décembre puis hier un peu
Tu aime pas la neige ?lol
il neige ici ,il neige la bas, mais on sait meme pas ou!!!Il a neige en décembre puis hier un peu
Tu n'a pas besoin de voiture , porte Liboute lolC'est embetant notamment qd on est oblige de prendre la voiture![]()