Neige 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous avez cru en être quitte ... eh ben non!

Une fois de plus, le dicton populaire s'est vérifié sur le terrain : "neige en décembre, deux fois hiver".

j'étais en voiture lorsque la neige tombait, j'ai eu de la chance car ca commencait à glisser et valait mieux pas essayer de faire les montées !!!

J'ai explosé le balaie en voulant nettoyer devant la porte, za3ma c'était mon acte citoyen. Résultat des courses, une heure plus tard, dame nature a envoyé la seconde couche et la ministre de l'intérieur n'a toujours pas vu que le balaie était brisé. Je vais essayé d'accuser les enfants :D.

j'étais en voiture lorsque la neige tombait, j'ai eu de la chance car ca commencait à glisser et valait mieux pas essayer de faire les montées !!!
Habitant en montagne, ce matin je pars plus tot pour eviter d'être en retard et bizarrement pas de soucis sur la route, je me dis cool je pourrai rentrer plus tot ce soir.
Mais 2km avant d'arriver au boulot, les voitures sont à l'arret devant moi et ça avance plus. Un p....n de camion s'est mis de travers et s'est renversé sur la chaussée. Résultat des courses 2h de sur place j'ai perdu mon avance et je suis meme arrivé en retard!!!!!!! :fou:

Retour