Neige : la circulation des bus interrompue à paris et en banlieue

Est ce que des sans abri vont encore mourir ?

La circulation de l'ensemble des bus desservant la banlieue parisienne et Paris est interrompue, mardi 6 février, a indiqué la RATP à franceinfo. La neige oblige les véhicules à rentrer au dépôt, "en raison des difficultés de circulation qui ne permettent plus de rouler", a précisé une porte-parole de la régie.
Record de cumul de bouchons. Le record du cumul de bouchons en Ile-de-France a été battu, mardi 6 février, à 18h45 avec 707 kilomètres de bouchons cumulés à cause de la neige et du verglas. Le dernier record du cumul de bouchons en Ile-de-France, datait du 21 décembre 2017 avec 562 kilomètres de ralentissements enregistrés.

franctvinfo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le plan grand froid est activé dans une vingtaine de départements depuis hier....
 

Yoel1

VIB
Est ce que des sans abri vont encore mourir ?

La circulation de l'ensemble des bus desservant la banlieue parisienne et Paris est interrompue, mardi 6 février, a indiqué la RATP à franceinfo. La neige oblige les véhicules à rentrer au dépôt, "en raison des difficultés de circulation qui ne permettent plus de rouler", a précisé une porte-parole de la régie.
Record de cumul de bouchons. Le record du cumul de bouchons en Ile-de-France a été battu, mardi 6 février, à 18h45 avec 707 kilomètres de bouchons cumulés à cause de la neige et du verglas. Le dernier record du cumul de bouchons en Ile-de-France, datait du 21 décembre 2017 avec 562 kilomètres de ralentissements enregistrés.

franctvinfo
Ils son K*on, ces parisiens cela fait 2 jours que les chutes de neige importantes sont annoncés ...non, ils prennent leurs voitures :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait d'accord mais voilà il y a de plus en plus de monde dans la rue...ce que je vois aujourd'hui je ne le voyais pas il y a 10 ans rien que dans ma petite ville de province....ce qui m'effraie c'est femmes avec enfant perso ou apercevoir une famille complète un matin à 7 h sous une entrée de magasin avec couettes femme, homme et 2 enfants....j'espère qu'ils ont pu avoir un logement mais par chez nous c'est plus que compliqué les foyers sont déjà surpeuplés....
Ce plan devrait même pas exister ...personne ne devrait être à la rue :fou:
 
Est ce que des sans abri vont encore mourir ?
Certainement.
Et aucun gouvernement n'empêchera cela.

Un exemple: décembre 2017 je fais connaissance d'une femme sur Meetic qui se dit "sapiophile" (cherche pas: ça veut dire que l'intelligence l'attire sexuellement. Il ne se passera rien car j'avais oublié que j'étais un peu kon sur les bords.)

Bref, cette femme dirige un centre d'hébergement pour SDF dans une ville du Sud de la Fronce. Faute de personnel elle est de garde cette nuit là.

A 3 heures du mat, les SDF se lèvent comme un seul homme et partent: "Les matelas sont trop durs".:confused:

Elle était folle de rage la gonzesse :joueur:

Entre les chiens refusés, l'ambiance qui tourne parfois à la castagne, les matelas plus durs que les trottoirs, il y aura des SDF dans 100 ans...
 
Est ce que des sans abri vont encore mourir ?

La circulation de l'ensemble des bus desservant la banlieue parisienne et Paris est interrompue, mardi 6 février, a indiqué la RATP à franceinfo. La neige oblige les véhicules à rentrer au dépôt, "en raison des difficultés de circulation qui ne permettent plus de rouler", a précisé une porte-parole de la régie.
Record de cumul de bouchons. Le record du cumul de bouchons en Ile-de-France a été battu, mardi 6 février, à 18h45 avec 707 kilomètres de bouchons cumulés à cause de la neige et du verglas. Le dernier record du cumul de bouchons en Ile-de-France, datait du 21 décembre 2017 avec 562 kilomètres de ralentissements enregistrés.

franctvinfo
Je confirme...C'était la super super M.erde à Paris...
Enfin...On est rentré :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La N118 toujours coupée.
Une partie de l'A86 aussi.
N12 aussi.
Toutes personnes bloquées depuis hier 16h ont du rester sur place toute la nuit. Sans approvisionnement.
C'est abusé
Les pompiers ne sont passés Que Ce Matin
Én gris celui qui pouvait crever la
Bouche ouverte pouvait le faire Dans le' plus grand des'calmes :eek:
Ce Matin un automobiliste bloquée Sur La 118 à dit "c'est la police qui m'a dit de m'engager sur la 118 car elle circulait Bien"
Ses nerfs étaient tendus Meskine
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
C'est abusé
Les pompiers ne sont passés Que Ce Matin
Én gris celui qui pouvait crever la
Bouche ouverte pouvait le faire Dans le' plus grand des'calmes :eek:
Ce Matin un automobiliste bloquée Sur La 118 à dit "c'est la police qui m'a dit de m'engager sur la 118 car elle circulait Bien"
Ses nerfs étaient tendus Meskine
Le problème de l'IdF vis-à-vis des autres villes de France c'est la concentration telle qu'au moindre évènement non habituel ça coince immédiatement.
 
C'est abusé
Les pompiers ne sont passés Que Ce Matin
Én gris celui qui pouvait crever la
Bouche ouverte pouvait le faire Dans le' plus grand des'calmes :eek:
Ce Matin un automobiliste bloquée Sur La 118 à dit "c'est la police qui m'a dit de m'engager sur la 118 car elle circulait Bien"
Ses nerfs étaient tendus Meskine

Pourtant la N118 si tu parle vers meudon tout ca, c'est connu ca monte pendant des kilometres impossible de rouler
Chaque hiver quand il neige les gens restent coincé.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais grave ca m'a toujours choqué !!!!
Regarde au Canada ils savent anticiper

c'est ce que je reproche dans se pays on anticipe jamais pas exemple les inondation du coté du val de marne ça fait des année même des siècle qu'il y a des risque d'inondation qu'à t'on mis en place pour alléger la situation ? et bien rien les gens ont perdue leur maison ils les ont diriger vers des centres d’hébergement :claque: pareil pour la neige qu'on annoncer depuis un bout de temps ils auraient due prévoir la situation c'est vraiment lamentable !!!!
 
c'est ce que je reproche dans se pays on anticipe jamais pas exemple les inondation du coté du val de marne ça fait des année même des siècle qu'il y a des risque d'inondation qu'à t'on mis en place pour alléger la situation ? et bien rien les gens ont perdue leur maison ils les ont diriger vers des centres d’hébergement :claque: pareil pour la neige qu'on annoncer depuis un bout de temps ils auraient due prévoir la situation c'est vraiment lamentable !!!!
Mais c ca !!
Quand j'ai vu les inondations en france je n'y ai pas cru !! C grave Quand meme ils savent que ca peut se dérouler alors pk ils prennent pas des mesures ! On attend tjr que les problèmes se passent au lieu d'anticiper comme tu as dit !!
Quand j'habitais à PAris la moindre pluie neige immobilisait la ville c fou
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais c ca !!
Quand j'ai vu les inondations en france je n'y ai pas cru !! C grave Quand meme ils savent que ca peut se dérouler alors pk ils prennent pas des mesures ! On attend tjr que les problèmes se passent au lieu d'anticiper comme tu as dit !!
Quand j'habitais à PAris la moindre pluie neige immobilisait la ville c fou

absolument à la télé ils en parlaient comme si c'étais un phénomène comme si en France il neige jamais mdrrr......bref ça me soûle cette négligence exemple les attentats de Nice on venait de subi un attentat à paris au lieu d’aménager les rue pour le 14 juillet à l'aide de bloque de béton ils n' ont rien fait et chacun accuse l'autre d’être responsable :npq:
 
Haut