Nespresso qui ne veut pas marcher

voilà, depuis hier matin, ma Nespresso ne veut plus me délivrer son précieux breuvage....J'ai mis la capsule de café, ca chauffe et tout mais quanq j'abaisse le truc pr percer la capsule, ben ya pas le "clic" significatif qui fait que cette capsule se perce..Alors elle a quoi à votre avis? En sachant que je l'ai depuis 3 ans mais que je l'utilise trés rarement (j'en ai une autre, à percolateur..)

merci de ce que vous me proposerez comme remède,étant donné que je ne peux me passer de café!
 
ceci est un post sérieux, merci donc de ne pas le perdre de vue...:D


Mdrrr ! desolée , mais c'est une reaction biologiquement automatique chez moi lorsque je me trouve devant un appareil electronique qui fais le malin , bon j'avoue sa ne resou pas souvent le probleme mais sa calme mon enervement mdrr

il y a eu etre un truc qui a du bouger a l'interieur c'est pour ca que ca ne fait plus le clik , sinon je suppose qu'apres trois an ya plus de garantie , tu peux tjr aller dans un magasin et demander gentillement que quelqu'un y regarde
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ai eu le même soucis
ça a commencé avec la senseo... puis deuxième senseo... puis nespresso...
j'ai juré de ne plus jamais acheter ce genre de machine!!

investis dans une machine à café genre delonghi, y a pas mieux
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
voilà, depuis hier matin, ma Nespresso ne veut plus me délivrer son précieux breuvage....J'ai mis la capsule de café, ca chauffe et tout mais quanq j'abaisse le truc pr percer la capsule, ben ya pas le "clic" significatif qui fait que cette capsule se perce..Alors elle a quoi à votre avis? En sachant que je l'ai depuis 3 ans mais que je l'utilise trés rarement (j'en ai une autre, à percolateur..)

merci de ce que vous me proposerez comme remède,étant donné que je ne peux me passer de café!

j ai un souci pratiquement similaire avec ma tassimo
elle n arrive pas à lire le code barre de la capsule
et moi qui était tentée par une Nespresso, je vais peut etre changer d avis
 
pr payer les pubs et les cachets de George, Nestlé a besoin que les gens rachètent régulièrement une nouvelle machine , c pr ça que ça ne dure pas malgré le soin que tu peux en prendre
donc, back aux basics: cafetière italienne ou alors filtre (à 10e pièce)
 
Zinah, appelles Georges !! Comme ça, 7ajja o Zyara

j'ai appelé et j'ai crié...crié...Georges! We need you....
mais voulant conjurer un sort, je n'ai plus osé toucher à cette maudite nespresso vendue par un sex symbol qui ne fait pas le service aprés-vente....

et hier en rentrant d'une matinée de boulot, ma cafetière çàpercolateur classique émet des borborygmes, signe qu'il lui fait un prompt lavage d'estomac à l'acide je ne sais quoi afin de la décrasser...Comme j'avais une envie irepressible d'un bon expresso et que cela m'agace toujours d'en boire un au café toute seule, je me suis dit, allez on tente georges une dernière fois...et cette s....bip..a remarché, je ne sais par quel miracle mais elle a remarché!!! Du coup, je n'ose plus m'en faire un autre de peur d'avoir encore une fois une surprise..le pire dans tout cela c'est que j'ai refilé toutes mes capsules à mes parents (il m'en reste 4!!):(

Moralité : n'achetez jamais de nespresso, même si vous craquez sur georges, ou depuis peu sur John M.
 
A

AncienMembre

Non connecté
vraiment j'ai jamais compris l'engouement et pr georges et pr la nesspresso, l'un a une tête carré voire cubique l'autre te coûte les yeux de la tête à l'usage....bon qd même contente que ta fieffée nesspresso soit à nouveau docile...croqueuse de sandwich-expresso.
 
vraiment j'ai jamais compris l'engouement et pr georges et pr la nesspresso, l'un a une tête carré voire cubique l'autre te coûte les yeux de la tête à l'usage....bon qd même contente que ta fieffée nesspresso soit à nouveau docile...croqueuse de sandwich-expresso.


traiter Gorgeous Georges de tête cubique!! quel crime abominable!:D je te pardonne parce que c'est toi et parce que sa nespresso est toute chelou aussi...


j'ai failli faire une syncope hier qd j'ai vu qu'elle marchait de nouveau, vite je me suis fait un panini minute et gloups, une gorgée de café avec...MIAM!:D
 
même si, comme à votre habitude, vous ne m'avez apporté aucune solution, je voulais juste vous annoncer, même si vous vous en foutez totalement, que ma Nespresso remarche, contre toute logique.....Georges, c'est le meilleur!:D

un nespresso en plein soleil matinal un dimanche, c'est un pur bonheur...
 
voilà, depuis hier matin, ma Nespresso ne veut plus me délivrer son précieux breuvage....J'ai mis la capsule de café, ca chauffe et tout mais quanq j'abaisse le truc pr percer la capsule, ben ya pas le "clic" significatif qui fait que cette capsule se perce..Alors elle a quoi à votre avis? En sachant que je l'ai depuis 3 ans mais que je l'utilise trés rarement (j'en ai une autre, à percolateur..)

merci de ce que vous me proposerez comme remède,étant donné que je ne peux me passer de café!
Ne plus boire de café
 
On a eu le même souci avec la nôtre et en appelant leur service clients, on a compris ce qu'était le problème: d'habitude on va en boutique Nespresso pour acheter les précieuses capsules. Et puis on a essayé celles du commerce. Grossière erreur. A peine 2 jours après, la machine a bloqué. En fait, les capsules du commerce, même en ayant un partenariat avec nespresso (maison du café qui fait ça je crois), ne sont pas bien adaptées car la capsule est en plastique (le conseiller les a énormément dénigrées). Le conseiller m'a dit de tenter de passer un coup de brosse à l'intérieur pour enlever un éventuel bout de plastique. Et oufff... ça a remarché. Le mécanisme n'était heureusement pas cassé.
Je peux te dire qu'on a plus jamais acheté celles des grandes surfaces (mdr mine de rien, ça devient une addiction ce truc, surtout quand on fait le petit déj trop bon avec la magimix :D ).
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
rien de mieux que le bon café moulu à l'ancienne de chez Sati avec une machine italienne comme celle en PJ :D
 

Pièces jointes

  • cafetiere-italienne-aluminium-1.jpg
    cafetiere-italienne-aluminium-1.jpg
    51.9 KB · Affichages: 4,029
Haut