Le net agence matrimonial?

Salam
vous pourriez faire votre vie avec une personne trouver via un reseau sociaux "facebook twiter etc etc "?
sinon j'y pense j'ai rencontré sur le net une personne belle intelligente cultivé respectueuse adorable etc etc etc etc que des qualité .... mais je l'ai rencontré sur un reseau sociale et je me suis dis jamais de ma vie je ne ferai ma vie avec quelqu'un rencontré via reseau sociaux :D bon plus serieusement tu vois le raisonnement ? reseau sociaux ou pas ce qui compte c la personne :cool:
 
Vous remarquerez que les mecs ne draguent même plus dans la rue , ne cherchent plus à faire la cour non plus aux filles pfff ! Quel dommage, on est une génération qui a tant perdu dans le marivaudage lol!
 
Oui mais il y a des façons de le faire! La lourdeur , le manque de subtilité c'est ce que je leur reproche. Moi j'invite sans problème mais j'aime pas que ce soit une injonction ou un compromis.
Salam,
Tu as bien raison. Continue ainsi d'être généreuse, tu finiras bien par tomber sur une perle rare. Cela doit sûrement encore exister.
Dieu te garde. Ameen.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Vous remarquerez que les mecs ne draguent même plus dans la rue , ne cherchent plus à faire la cour non plus aux filles pfff ! Quel dommage, on est une génération qui a tant perdu dans le marivaudage lol!

Il faut voir aussi de quel oeil sont vu les "mecs" qui font cela. Avant tu pouvais taper la discute et faire connaissance comme ça dans la rue ou autres, sans même parler de drague, ni de sexe opposé. Maintenant c'est mal perçu, ça se fait beaucoup moins sauf quand une situation s'y prête, ou lors de soirée.
 
Il faut voir aussi de quel oeil sont vu les "mecs" qui font cela. Avant tu pouvais taper la discute et faire connaissance comme ça dans la rue ou autres, sans même parler de drague, ni de sexe opposé. Maintenant c'est mal perçu, ça se fait beaucoup moins sauf quand une situation s'y prête, ou lors de soirée.
C'est vrai, les gens sont méfiants dès que tu leur adresses la parole même juste pour demander ton chemin ... ca craint!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En plus de nos jours t'as même plus le droit de demander l'heure à quelqu'un :D La personne en face va se dire il se fou de ma gueule obligé :D
 
En fait, je suis une fille je précise :p
Salam,
Je sais bien que tu es une femme. On dit une perle rare également pour un homme. Un rubis. Un bijou. Les hommes en or. Quoi que j'ai une préférence pour la topaze bleue. C'est juste au-dessus de mes moyens malheureusement.

Et sur ces belles paroles bleu et or, je tire ma révérence. Prends soin de toi.
Salam.
 
Haut