Net ou pas net l'amour ?

Vous êtes célibataire, un ami vous présente une femme ou un homme selon lui, charmant (e), intelligent(e), qui a un bon métier, la joie de vivre....

Bref, la rencontre sur le net a lieu via msn..que se dire ? est ce une bonne solution pour rencontrer quelqu'un ? N'est ce pas un risque d'être déçu parce que l'on ne correspond à l'autre physiquement ou autre ?

Passer au réel ? rapidement ? Au bout de deux mois ?

Internet est un moyen comme un autre après tout...
Oui tu devrais lui laisser une chance. Parler de sujet generaux au début, a savoir ce que vous faites dans vos vies, vos passions, vos interets, etc...Tu verras rapidement si il y a du feeling entre vous. Si c'est le cas les sujets de conversation de manqueront pas...

Niveau physique vous pouvez vous montrez vos photos au début, pour voir s'il correspond à peu pret à tes attentes.

Par contre si tu t'apercois que tu t'entend très bien avec lui, ne prolonge par indefiniment msn, mais passe au telephone pour deja entendre sa voix, sa manière de s'exprimer, etc...
Après oui, passer au reel.

voili voilou ;)

y a toujours des risques quand on commence une rencontre via le net
je place msn au même titre que meetic et compagnie moi !

Pourquoi pas le fait d' essayer, mais attentionn aux mirages! ...

Vous êtes célibataire, un ami vous présente une femme ou un homme selon lui, charmant (e), intelligent(e), qui a un bon métier, la joie de vivre....

Bref, la rencontre sur le net a lieu via msn..que se dire ? est ce une bonne solution pour rencontrer quelqu'un ? N'est ce pas un risque d'être déçu parce que l'on ne correspond à l'autre physiquement ou autre ?

Moi je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de passer par msn pour connaître la personne car il n'y a pas la barrière de la timidité, de l'appréhension, etc... Encore faut-il qu'elle soit sincère avec toi...Mais bon si elle cherche du sérieux, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas...

Pour le passage au réel, ça dépend du feeling que vous avez, ne pas trop traîner car le risque de déception est plus grand... Sur quoi te bases-tu pour dire "au bout de deux mois"?

Bref, la rencontre sur le net a lieu via msn..que se dire ? est ce une bonne solution pour rencontrer quelqu'un ? N'est ce pas un risque d'être déçu parce que l'on ne correspond à l'autre physiquement ou autre ? Passer au réel ? rapidement ? Au bout de deux mois ?

Bah oui peut-etre...

Mais c'est pas en retardant la rencontre et en essayant pas de le voir que tu sauras !!

Donc si y'a un bon felling et que vous vous entendez bien sur msn, n'attendez pas pr vous rencontré ! Pk deux mois ? 2, 3 jours ça suffit :D

Bin ce présenter, faire connaissance.....
Je sais pas trop si c'est une bonne solution...j'ai jamais essayé...
Oui c'est un risque ....mais c'est pas très grave je pense.....
Et puis je pense que oui faut passé au réelle et pas attendre trop longtemps...

Passer au plus vite au réel...au plus vite...il est difficile de bien cerner une personne via un écran d'ordinateur, on peut se faire des fausses, idées et tomber facilement dans l'idéalisation puis avoir des sentiments...et puis au jour J...on peut avoir une très grosse déception (pas que physique), ou alors des surprises dans le meilleur des cas, mais on a pas toujours ce que l'on souhaite...et puis à force d'ajourner, on se met à appréhender chaque jour un peu plus...

Internet est un moyen comme un autre après tout...
Oui tu devrais lui laisser une chance. Parler de sujet generaux au début, a savoir ce que vous faites dans vos vies, vos passions, vos interets, etc...Tu verras rapidement si il y a du feeling entre vous. Si c'est le cas les sujets de conversation de manqueront pas...

Niveau physique vous pouvez vous montrez vos photos au début, pour voir s'il correspond à peu pret à tes attentes.

Par contre si tu t'apercois que tu t'entend très bien avec lui, ne prolonge par indefiniment msn, mais passe au telephone pour deja entendre sa voix, sa manière de s'exprimer, etc...
Après oui, passer au reel.

voili voilou ; )

Bon ben sa va loulou, on suit bien ses étapes nous :D ^^ j'ai encore oublié de t'appeler ^^ je peux tappeler maintenant ? :)

Je l'ai oublié au bureau...:-(
Punaise ca me soule, comment vais-je faire pour m'endormir du coup moi ce soir...?Tu vas me manquer : (

ps : tu pourras lui donner des conseils à ragedevaincre pour franchir les étapes :D

Ben il est éteint ton portable ... ta déconné :( moi aussi tu va me manquer chérie ...
Lol on pourra lui donner notre exemple pour les étapes ^^

Apparement, Dinor et Loulou13, le net ça vous a réussi..non ?
; )
Ben mektoub dans la vie...Mais il ne faut se fermer aucunes portes. Meme si tu es absolument contre a la base de rencontrer sur le net, tu peux au final etre agreablement surprise par sa personalité.
Donc oui laisse lui une chance :)
Pas contre, surtout, rencontre le TRES vite, c'est primordiale...

ps : tu as commencé pour le moment à lui parler?

Il faut relativiser

même si ça marche pas. Et alors :D

Si ça marche pas: risque de déception, perte de confiance en soi..même si c'est sûr on ne plait pas à tout le monde...

Je trouve que les rencontres net nourrissent de tant d'illusions (combien même tu te contrôles) pendant la phase virtuelle et désorientent une fois le passage à la réalité...

Pour l'avoir déjà vécu, c'est comme deux rencontres completement différentes de la même personne..

Si ça marche pas: risque de déception, perte de confiance en soi..même si c'est sûr on ne plait pas à tout le monde...

Je trouve que les rencontres net nourrissent de tant d'illusions (combien même tu te contrôles) pendant la phase virtuelle et désorientent une fois le passage à la réalité...

Pour l'avoir déjà vécu, c'est comme deux rencontres completement différentes de la même personne..

Relax

coool raooul :D

c est un flirt au pire des cas friendship et NEXT :D

Qui ne tente rien n'a rien :)

Retour