Lieberman est un être abject qui ne mérite même pas qu'on l'écoute. N'oublie pas qu'il avait proposé qu'on jette les palestiniens à la mer et d'attaquer l'Iran.
C dingue que ce sont ces ashkénazes purs produits coloniaux européens qui font des harangues suprémacistes coloniales qui tentent de faire croire que c'est le colon génocidaire la victime avec leur système de l'inversion accusatoire.
Rappelons que ces prédateurs ont dejà leur pied colonial en Afrique depuis des décennies pour dépouiller les africains.
Ils ont soutenu l'Afrique du sud de l'apartheid et détourné les sanctions contre le regime raciste de Pretoria.
Ils ont soutenu tous les dictateurs africains.
Et cerise ils soutiennent le rwandais Kagamé dans une guerre génocidaire contre le Congo au Kivu qui a fait au moins 8 millions de morts pour le dépouiller de son or diamant et coltan.
Au Congo encore des israeliens se sont emparés des mines de métaux rares où même des enfants sont exploités dans des conditions ignobles.
Au point que même Biden a mis des sanctions contre certains d'entre eux.
Sanctions que Trump a supprimé suite aux pressions du lobby.
Aucune chance que ce genre d'infos arrivent à la télé et dans les chaînes en continu des milliardaires pro israeliens.
Comme quoi les vraies infos pour comprendre les tenants et aboutissants de la réalité des conflits n'ont aucune place dans les mainstream.
.