Netanyahou chez poutine pour évoquer la présence russe en syrie

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Netanyahou: “Je suis ici à cause de la situation sécuritaire qui se complique à notre frontière nord. L’Iran et la Syrie arment l’organisation terroriste du Hezbollah qui pointent et tirent ces armes sur nous”, a-t-il ajouté. “De plus, l’Iran, avec le soutien de l’armée syrienne, essaie d’ouvrir un second front contre nous dans le Golan (nord d’Israël)”.

Ils préparent de futurs frappes contre des dépôts d'armes du hezbollah ?

edit source: http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...utine-pour-evoquer-la-presence-russe-en-syrie
 
Regardez dans l'image, les juifs fixent toujours leurs interloculeurs pour les intimider, c'est maçonnique
Mais face à poutine, hhh, il fallait la faire à un autre, poutine ne baisse pas le regard et marquera sa présence en syrie
le projet du grand israhel se trouve donc perturbé, ils ont dépeuplé la région, mais ne vainqueront pas completement
 
Netanyahou: “Je suis ici à cause de la situation sécuritaire qui se complique à notre frontière nord. L’Iran et la Syrie arment l’organisation terroriste du Hezbollah qui pointent et tirent ces armes sur nous”, a-t-il ajouté. “De plus, l’Iran, avec le soutien de l’armée syrienne, essaie d’ouvrir un second front contre nous dans le Golan (nord d’Israël)”.

Ils préparent de futurs frappes contre des dépôts d'armes du hezbollah ?

edit source: http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...utine-pour-evoquer-la-presence-russe-en-syrie

Le Hezbollah les a tromatisé ces chiens ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Poutine cherche les intérêts de son pays. Il les défendra envers et contre tous. S'il es anti islam il devra protéger encore plus Assad alors :p
Salam salwa,
je disais ça pour que les musulmans ne se trompent pas sur ces intentions vis à vis de l'Islam. ça leur évitera de déchanter.
Bien que je sois un peu en accord avec lui aujourd'hui sur la Syrie (hier ce n'était pas le cas) et sur l'Ukraine.
Je crois qu'avant de penser à son pays, c'est son amour propre et son ego démesuré qui le pousse à agir.

Le Hezbollah les a tromatisé ces chiens ^^
Salam N3alChetane,
ça se voit, ils sont traumatisés ^^
 
Salam salwa,
je disais ça pour que les musulmans ne se trompent pas sur ces intentions vis à vis de l'Islam. ça leur évitera de déchanter.
Bien que je sois un peu en accord avec lui aujourd'hui sur la Syrie (hier ce n'était pas le cas) et sur l'Ukraine.
Je crois qu'avant de penser à son pays, c'est son amour propre et son ego démesuré qui le pousse à agir.
Grosse erreur de le réduire à un simple égo (qui est effectivement démesuré sans quoi il ne serait pas là où il est)
Il rêve de la grande Russie d'antan et il défend la souveraineté de son pays que les américains (secondés par les européens) ont essayé de réduire à néant)
On a essayé de l'asphyxier (Géorgie, Ukraine,...) et on s'est attaqué à ses positions au Moyen Orient. Mais en bon joueur d’échecs, il les a matés en s'installant pour longtemps en Syrie :rolleyes:
Personne ne se rend compte qu'il est entrain de mener les occidentaux là où il veut qu'ils aillent et aujourd'hui, sa position est défendue y compris par Merkel :joueur:

http://www.leparisien.fr/internatio...-2015-5122359.php#xtref=https://www.google.fr
 
On a essayé de l'asphyxier (Géorgie, Ukraine,...) et on s'est attaqué à ses positions au Moyen Orient. Mais en bon joueur d’échecs, il les a matés en s'installant pour longtemps en Syrie :rolleyes:

Personne ne se rend compte qu'il est entrain de mener les occidentaux là où il veut qu'ils aillent et aujourd'hui, sa position est défendue y compris par Merkel :joueur:

http://www.leparisien.fr/international/syrie-merkel-souhaite-impliquer-bachar-al-assad-24-09-2015-5122359.php#xtref=https://www.google.fr

Finalement, l'amende de 16 milliards d'euro pour WV n'est pas fortuite ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Grosse erreur de le réduire à un simple égo (qui est effectivement démesuré sans quoi il ne serait pas là où il est)
Il rêve de la grande Russie d'antan et il défend la souveraineté de son pays que les américains (secondés par les européens) ont essayé de réduire à néant)
On a essayé de l'asphyxier (Géorgie, Ukraine,...) et on s'est attaqué à ses positions au Moyen Orient. Mais en bon joueur d’échecs, il les a matés en s'installant pour longtemps en Syrie :rolleyes:
Personne ne se rend compte qu'il est entrain de mener les occidentaux là où il veut qu'ils aillent et aujourd'hui, sa position est défendue y compris par Merkel :joueur:

http://www.leparisien.fr/international/syrie-merkel-souhaite-impliquer-bachar-al-assad-24-09-2015-5122359.php#xtref=https://www.google.fr
Salam salwa,
Tu devrais t'en inquiéter plutôt que de te réjouir....
 
Grosse erreur de le réduire à un simple égo (qui est effectivement démesuré sans quoi il ne serait pas là où il est)
Il rêve de la grande Russie d'antan et il défend la souveraineté de son pays que les américains (secondés par les européens) ont essayé de réduire à néant)
On a essayé de l'asphyxier (Géorgie, Ukraine,...) et on s'est attaqué à ses positions au Moyen Orient. Mais en bon joueur d’échecs, il les a matés en s'installant pour longtemps en Syrie :rolleyes:
Personne ne se rend compte qu'il est entrain de mener les occidentaux là où il veut qu'ils aillent et aujourd'hui, sa position est défendue y compris par Merkel :joueur:
Absolument. :cool:
Je partage tout à fait cette analyse.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Poutine est un néo-colonialiste comme les occidentaux.
C'est juste l'hypocrisie occidentale à son égard (lui reprocher de faire ce que l'occident fait) qui est marrante, mais sinon, la politique de ce Poutine est proprement effrayante, pas moins que celle des occidentaux.

Espérons que les syriens lui expliqueront gentiment que son intervention ne sera pas acceptée, comme ils l'ont expliqué au hezbollah et à l'Iran, qui ont échoué en Syrie.

Ensuite les syriens pourront nous débarrasser de daesh tranquillement.
 
Salam salwa,
Désolé si ce n'est pas le cas :desole:
Ce n'est pas le cas car comme je l'ai dit, il défend l'intérêt de son pays . Les américains sont tombés sur un os et la France qui est gouvernée par des myopes, se trouve de plus en plus isolée et comme elle n'a pas la carrures des USA...plus dure sera la chute.

Dommage parce qu'elle aurait pu y gagner surtout grâce à la neutralité savamment orchestrée par Chirac et magistralement interprétée par De Villepin

 
Israhel lui meme est un état illégitime financé par des étrangers qui sont revenus contre la volenté de leurs dieu
leurs dieu les a condamné à l'exil et eux ont transgressé et sont revenus, natan yahu ne pourra pas intimider Poutine
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moscou a informé Israël avant de frapper en Syrie.
La Russie a informé par avance Israël qu'elle s'apprêtait à procéder à des frappes aériennes en Syrie, voisine d'Israël. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait rencontré le président russe Vladimir Poutine à Moscou le 21 septembre. Le gouvernement israélien avait alors indiqué que les deux pays s'étaient entendus sur un mécanisme pour coordonner leur action militaire en Syrie afin d'éviter des "malentendus" et des confrontations.


Ce n'est pas le cas car comme je l'ai dit, il défend l'intérêt de son pays . Les américains sont tombés sur un os et la France qui est gouvernée par des myopes, se trouve de plus en plus isolée et comme elle n'a pas la carrures des USA...plus dure sera la chute.

Dommage parce qu'elle aurait pu y gagner surtout grâce à la neutralité savamment orchestrée par Chirac et magistralement interprétée par De Villepin

Salam Salwa,
Je pense tout le contraire. La France était tout sauf neutre dans l’agression de l'Irak. Elle défendait son petit près carré.
Et la menace du veto à plus bénéficier au US qu'aux irakiens. Il a contribué à semer le doute et a surtout livrer l'Iraq en pâture aux US.
 
Salam Salwa,
Je pense tout le contraire. La France était tout sauf neutre dans l’agression de l'Irak. Elle défendait son petit près carré.
Et la menace du veto à plus bénéficier au US qu'aux irakiens. Il a contribué à semer le doute et a surtout livrer l'Iraq en pâture aux US.

Salam
La diplomatie est justement le moyen de défendre son pré carré ;). Le discours de De Villepin a permis à la France de gagner le coeur des arabes et des musulmans.

Moscou a informé Israël avant de frapper en Syrie
.
La Russie a informé par avance Israël qu'elle s'apprêtait à procéder à des frappes aériennes en Syrie, voisine d'Israël. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait rencontré le président russe Vladimir Poutine à Moscou le 21 septembre. Le gouvernement israélien avait alors indiqué que les deux pays s'étaient entendus sur un mécanisme pour coordonner leur action militaire en Syrie afin d'éviter des "malentendus" et des confrontations.
Quoi de plus normal? Ils ne sont pas là bas pour attaquer l'armée israélienne.

Qu'on soit d'accord : Je ne défends pas la présence des russes ni leur intervention. Je constate que Poutine est le maitre du jeu et les US et leurs satellites sont sur la touche.
Une chose m'intrigue cependant : Pourquoi sont -ils chagrinés par les coups portés par l'armée russe à al nosra? Ce seraient donc de "bons islamistes"? :confused:

http://www.lemonde.fr/proche-orient...er-des-soldats-a-l-etranger_4777870_3218.html
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
La diplomatie est justement le moyen de défendre son pré carré ;). Le discours de De Villepin a permis à la France de gagner le coeur des arabes et des musulmans.


Quoi de plus normal? Ils ne sont pas là bas pour attaquer l'armée israélienne.

Qu'on soit d'accord : Je ne défends pas la présence des russes ni leur intervention. Je constate que Poutine est le maitre du jeu et les US et leurs satellites sont sur la touche.
Une chose m'intrigue cependant : Pourquoi sont -ils chagrinés par les coups portés par l'armée russe à al nosra? Ce seraient donc de "bons islamistes"? :confused:

http://www.lemonde.fr/proche-orient...er-des-soldats-a-l-etranger_4777870_3218.html
La France a gagné le cœur des arabes !!!
Les Us sont partout dans la région et je ne vois pas ce que viennent faire les satellites ^^
Les russes sont loin d'être les maitres du jeu (malgrè l'habilité de Poutine). Ils tirent leurs dernières cartouches, pour défendre leurs positions (port de Lattaquié, Tartous et aéroport de Bassel Al-Assad) si ils ne parviennent pas à contenir l'EI, ils ne leur resteront plus qu'à plier bagage.

Pour Al Nossra je suis d'accord, c'est une grave erreur que de les sous estimé. Ils pensent peut être les utiliser contre l'EI.
 
La France a gagné le cœur des arabes !!!
Les Us sont partout dans la région et je ne vois pas ce que viennent faire les satellites ^^
Les russes sont loin d'être les maitres du jeu (malgrè l'habilité de Poutine). Ils tirent leurs dernières cartouches, pour défendre leurs positions (port de Lattaquié, Tartous et aéroport de Bassel Al-Assad) si ils ne parviennent pas à contenir l'EI, ils ne leur resteront plus qu'à plier bagage..
Tu paries combien que le "problème" ukrainien va être réglé rapidement comme par miracle? :sournois:
 
Ca ne m'étonnerait pas que les USA renforcent leur présence militaire en Israël et en Jordanie.

Avec leur intervention et leur renforcement militaire éclair , les Russes et les Chinois appuyé par les Iraniens viennent de faire un terrible Echec et Mat aux USA et leurs alliés dans le conflit syrien.


Netanyahou: “Je suis ici à cause de la situation sécuritaire qui se complique à notre frontière nord. L’Iran et la Syrie arment l’organisation terroriste du Hezbollah qui pointent et tirent ces armes sur nous”, a-t-il ajouté. “De plus, l’Iran, avec le soutien de l’armée syrienne, essaie d’ouvrir un second front contre nous dans le Golan (nord d’Israël)”.

Ils préparent de futurs frappes contre des dépôts d'armes du hezbollah ?

edit source: http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...utine-pour-evoquer-la-presence-russe-en-syrie
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu paries combien que le "problème" ukrainien va être réglé rapidement comme par miracle? :sournois:
Salam salwa,
Poutine ne contrôle pas tous les séparatistes en Ukraine. Mais une chose est sure la Crimée restera sous contrôle russe.
Pour ce qui des bases en Syrie l'avenir nous le dira.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ca ne m'étonnerait pas que les USA renforcent leur présence militaire en Israël et en Jordanie.

Avec leur intervention et leur renforcement militaire éclair , les Russes et les Chinois appuyé par les Iraniens viennent de faire un terrible Echec et Mat aux USA et leurs alliés dans le conflit syrien.
Salam Toulousain,
De mon point de vu, tu surestimes trop le pouvoir russe, chinois et iranien.
Selon moi les Us ont toujours été réticent à intervenir directement dans cette région.
 
La guerre de Corée dans les année 1950 , c'était la Chine qui était derrière les coréens du Nord. Ils ont mangé de l'américain , pourtant les Chinois n'était pas encore la grande puissance qu'elle est aujourd'hui.

Salam Toulousain,
De mon point de vu, tu surestimes trop le pouvoir russe, chinois et iranien.
Selon moi les Us ont toujours été réticent à intervenir directement dans cette région.
 
Haut