Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal ta signature, il existe aussi la version:Hello, je pense prendre un abonnement netflix d'ici quelques mois. Est-ce que l'un d'entre vous connait, a testé, évalué etc ???
Mon fils se connecte via PS4 et en est relativement content, perso se serait via ordi ou WII.
Merci !!
Lol, je ne connaissais pas ta version, elle est pourtant souvent vraie !Pas mal ta signature, il existe aussi la version:
Je paie donc je suis un pigeon
Sérieux le streaming a encore de beaux jours devant lui, t'as pas besoin de payer pour mater des médias sur le net, quand c'est disponible gratuitement ...![]()
C'est vraie que si tu as plusieurs terminaux il vaut mieux centraliser le serviceLol, je ne connaissais pas ta version, elle est pourtant souvent vraie !
La mienne est de Descartes.
Oui je sais que c'est bête de payer, mais se serait une solution simple, sans engagement, pour que ma fille puisse profiter de regarder la télévision dans sa chambre via une console entre autre. Ça la gave d'être dépendante de mon ordi pour le streaming !
le 1er mois est gratuit et si ça te plait pas tu peux résilier au bout de ce mois, donc vas y essaies et tu verras bienHello, je pense prendre un abonnement netflix d'ici quelques mois. Est-ce que l'un d'entre vous connait, a testé, évalué etc ???
Mon fils se connecte via PS4 et en est relativement content, perso se serait via ordi ou WII.
Merci !!
Il y a accès aux émissions et séries du moment.C'est vraie que si tu as plusieurs terminaux il vaut mieux centraliser le service
Le prix de netflix est raisonnable, je viens de regarder sur leur site, l'offre a 11.99€ (premium) permet l'accès a 4 écrans simultanément en ultra HD, après faut voir si le contenu proposé est d'actualité ...
C'est ce que je me dis.le 1er mois est gratuit et si ça te plait pas tu peux résilier au bout de ce mois, donc vas y essaies et tu verras bien
Si tu veux des comptes Netflix j'en ai plein laisse moi un mpLol, je ne connaissais pas ta version, elle est pourtant souvent vraie !
La mienne est de Descartes.
Oui je sais que c'est bête de payer, mais se serait une solution simple, sans engagement, pour que ma fille puisse profiter de regarder la télévision dans sa chambre via une console entre autre. Ça la gave d'être dépendante de mon ordi pour le streaming !
Sérieux le streaming a encore de beaux jours devant lui, t'as pas besoin de payer pour mater des médias sur le net, quand c'est disponible gratuitement ...![]()
Je pense que tu peux mettre 4 compte dans netflixHello, je pense prendre un abonnement netflix d'ici quelques mois. Est-ce que l'un d'entre vous connait, a testé, évalué etc ???
Merci !!
Coucou ton offre est tjs valide?Si tu veux des comptes Netflix j'en ai plein laisse moi un mp