Nettoyage et demake up du visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Comment vous demaquillez vous le soir ?
Perso je ne me maquille pas mais obligée de retirer le creme solaire..
Et apparemment il ya une petite procédure à respecter..
Demaquiller puis nourrir la peau pour ne pas que la barrière naturelle de la peau ne soit retirée.. ( cette phrase est très très mal expliquée)
Bref aujourd'hui soleil, footing, 3 tonnes de crèmes solaires svr.. Oui au pluriel, car j'ai mis ce matin une clairial anti tache spf50 ( of course 50 ) et l'aprem une autre SPF 50 svr un peu plus fluide..
Plus casquette pour courir.
Je prévois de prendre la marque cerave.. Connaissez vous ?pris abordable largement...
Et surtout apparemment 2 en 1 ..
Ps je commence tout juste à m'y mettre je ne suis qune débutante..
@mehdi671 ....le pro si jamais tu passes par la
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je mets du fond de teint avec SPF 35

Je démaquille avec un lait en hiver et une eau micellaire en été.

Je rince à l'eau, je sèche, puis j'applique mon sérum à l'acide hyaluronique.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam...
Comment vous demaquillez vous le soir ?
Perso je ne me maquille pas mais obligée de retirer le creme solaire..
Et apparemment il ya une petite procédure à respecter..
Demaquiller puis nourrir la peau pour ne pas que la barrière naturelle de la peau ne soit retirée.. ( cette phrase est très très mal expliquée)
Bref aujourd'hui soleil, footing, 3 tonnes de crèmes solaires svr.. Oui au pluriel, car j'ai mis ce matin une clairial anti tache spf50 ( of course 50 ) et l'aprem une autre SPF 50 svr un peu plus fluide..
Plus casquette pour courir.
Je prévois de prendre la marque cerave.. Connaissez vous ?pris abordable largement...
Et surtout apparemment 2 en 1 ..
Ps je commence tout juste à m'y mettre je ne suis qune débutante..
@mehdi671 ....le pro si jamais tu passes par la
Donc tu as un programme de remise en forme
 
A