nettoyant intime interne.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc10
  • Date de début Date de début
ma femme cherche depuis des jours un produit pharmaceutique ou para_pharmaceutique pour un nettoyage interne intime. elle vient d'acquerir un LACTACYD mais s'est rendue compte par la suite que c pour usage externe uniquement.
est ce que vous connaissez un produit nettoyant intime interne efficace pour les femmes? ce même produit est ce qu'il peut être utilisé sans risque à l'interieur?
merci!!

ma femme cherche depuis des jours un produit pharmaceutique ou para_pharmaceutique pour un nettoyage interne intime. elle vient d'acquerir un LACTACYD mais s'est rendue compte par la suite que c pour usage externe uniquement.
est ce que vous connaissez un produit nettoyant intime interne efficace pour les femmes? ce même produit est ce qu'il peut être utilisé sans risque à l'interieur?
merci!!

Pourquoi ne pas tout simplement demander à son gynéco ??!!!
Bizarre de poser ces questions, ça dépend de la sensibilité des parties de ta femmes, donc un "avis" d'inconnus ne va pas t'aider

merci!!

A l'intérieur? C'est à déconseiller fortement!
Pourquoi veut elle faire ça?

attention ne jamais laver a l'interieur!!!

La flore vaginale est faite de telle sorte qu'elle se protege!
la laver l'exposerait a des infections!!

il ne faut surtout pas faire ca!

merci!!

l'acquisition d'un karcher si ça marche pas :eek:
:D
http://www.lemoniteur.fr/media/IMAGE/2009/10/08/IMAGE_2009_10_08_1004167.jpg

pk tu veux qu elle ne nettoie de l interrieur
tu as sentit une odeur ???

marou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pour nettoyer les intestins ca!!!

A l'intérieur? C'est à déconseiller fortement!
Pourquoi veut elle faire ça?

okc par ignorance, elle a lu qlq part que nettoyer le vagin avec le musk et l'eau de la rose est fort efficace , ces produiuts octroient à la femme une bonne propreté et une belle senteur. mais puisqu'elle est sceptique sur le musk qui se trouve actuellement sur le marche

okc par ignorance, elle a lu qlq part que nettoyer le vagin avec le musk et l'eau de la rose est fort efficace , ces produiuts octroient à la femme une bonne propreté et une belle senteur. mais puisqu'elle est sceptique sur le musk qui se trouve actuellement sur le marche

Elle risque une sacrée irritation.

non c'est très mauvais je déconseille fortement pour ta femme les néttoyants intime interne.
le vagin ect se nettoie tout seul, et na pas besoin de néttoyant pour ça.
il y'a de bonnes bacteries à l'interieur qui se charge de tout ça ;)

merci!!

le vagin est autonettoyant le lavement interne est très déconseillé car il déséquilibre la flore et favorise les infections
meme en ce qui concerne le lavement externe il faut choisir des produits doux si possible bios qui ne n irriteront pas cette zone fragile

ma femme cherche depuis des jours un produit pharmaceutique ou para_pharmaceutique pour un nettoyage interne intime. Elle vient d'acquerir un lactacyd mais s'est rendue compte par la suite que c pour usage externe uniquement.
Est ce que vous connaissez un produit nettoyant intime interne efficace pour les femmes? Ce même produit est ce qu'il peut être utilisé sans risque à l'interieur?
Merci!!
le vagin ne se nettoie pas avc du savon
c est mauvais le savon detruit la muqueuse et a la longue ca entraine des irritations mycoses etc
rincer a l eau seulement
j parle de l interieur bien sur
l exterieur se lave avec un savon special zones intimes doux

le vagin ne se lave pas... y'a une flore vaginal qui protège des infections ...
comment imager cela??
c'est comme si tu prends une salle de ciné avec toutes les places occupées par de gentilles bactéries... quand les vilaines bacteries veulent s'incruster ben elles peuvent pas tout es occupé par les gentilles bacteries !:eek:
par contre si tu vire tte cette gentille population qui occupait les places de ciné en les tuant avec ton nettoyant intime qui ne différencie pas les gentilles bactéries des méchantes, qu'est ce qui se passe???
les vilaines bactéries prennent leurs places------->INFECTION!

;)

comment imager cela??
c'est comme si tu prends une salle de ciné avec toutes les places occupées par de gentilles bactéries... quand les vilaines bacteries veulent s'incruster ben elles peuvent pas tout es occupé par les gentilles bacteries !:eek:
par contre si tu vire tte cette gentille population qui occupait les places de ciné en les tuant avec ton nettoyant intime qui ne différencie pas les gentilles bactéries des méchantes, qu'est ce qui se passe???

;)

place de ciné...gentille et méchante bactérie...nettoyant intime...

tu peux faire un sacré film avec ce scénario...

michante je te detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon allez je vais aller m epiler les poils du menton

bizzzzzzzz

ptdrrrr !!!

comment imager cela??
c'est comme si tu prends une salle de ciné avec toutes les places occupées par de gentilles bactéries... quand les vilaines bacteries veulent s'incruster ben elles peuvent pas tout es occupé par les gentilles bacteries !:ek:

;

yeeeeeeeeeeeeah !!!

mdrr
excellente pédagogue miss ! :D

ça a été dit, et redit, mais j'en ajoute une couche
faut pas se laver à l'interieur !!!!

place de ciné...gentille et méchante bactérie...nettoyant intime...

tu peux faire un sacré film avec ce scénario...
lol ben ma foi je trouve qu'avec des images l'info passe tjrs mieux :D

ptdrrrr !!!

yeeeeeeeeeeeeah !!!

mdrr
excellente pédagogue miss ! : D

ça a été dit, et redit, mais j'en ajoute une couche
faut pas se laver à l'interieur !!!!

mdr! merki chere cookdating!:-D

mais oui pleins de personnes font cette erreur que de vouloir détruire cette flore vaginale :eek:

lol ben ma foi je trouve qu'avec des images l'info passe tjrs mieux :D

ah oui!!! je te raconte même pas le film que je me suis fait grace à toi!!! je te promets ,j'en est bien rigolé!!:D

Le monsieur ne dit pas si sa femme a des mycoses, c'est peut être pour cela qu'elle veut se laver l'intérieur. Dans ce cas les ovules de calendula peuvent faire la faire.

lol ben ma foi je trouve qu'avec des images l'info passe tjrs mieux : D

ah oui!!! je te raconte même pas le film que je me suis fait grace à toi!!! je te promets ,j'en est bien rigolé!!: D

Le monsieur ne dit pas si sa femme a des mycoses, c'est peut être pour cela qu'elle veut se laver l'intérieur. Dans ce cas les ovules de calendula peuvent faire la faire.

T'inquiète pas que si elle avait des mycoses ça la démangerait tellement qu'elle serait allée voir le médecin :rolleyes:
tu rajoutes des brulûres voire un écoulement blanchâtre (je sais c'est dégueu mais c ca en générale)
quoiqu'il en soit mm si c'est le cas c'ets complètement inefficace de se laver le vagin avec un nettoyant intime comme tu l'a dis ce sont les ovules antifongique(donc contre les champignons et non les bactéries ;) ) qui s'impose pr ce genre de cas avec une crème qu'elle soit appliquer...

merci!!

Quelle fasse attention a ne pas abimer sa flore vaginal, beaucoup de femme attrape des mycose a cause d'un surplus d'hygiène de cette zone, qui est très fragile, en abimant la flore.

comment imager cela??
c'est comme si tu prends une salle de ciné avec toutes les places occupées par de gentilles bactéries... quand les vilaines bacteries veulent s'incruster ben elles peuvent pas tout es occupé par les gentilles bacteries !:eeek:

; )

Euuh ... La prochaine fois que j'irai au cinéma, je me poserai la question ... "suis-je une gentille ou une vilaine bactérie ?" ... :D
Ça dépendra peut être du film lol

Et comme vous l'a dit Cook, "ne vous lavez pas à l'intérieur" ... même si on vous dit que c'est la beauté intérieure qui compte !!!

Euuh ... La prochaine fois que j'irai au cinéma, je me poserai la question ... "suis-je une gentille ou une vilaine bactérie ?" ... : D
Ça dépendra peut être du film lol

Et comme vous l'a dit Cook, "ne vous lavez pas à l'intérieur" ... même si on vous dit que c'est la beauté intérieure qui compte !!!

mdr.je vois que ca vs perturbe cette explication métaphorique.c bien au moins ca marque les esprits!|:D
et tu penseras à moi ta prochaine seance de ciné.lol
ps:hé dis dc on te vois plus en soirée toi?:D

Retour