Les neuroleptiques attaque les reins

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai un seul reins et je sais que les neuroleptiques attaque les reins il est ronge j'ai poser la question a ma psychiatre si il y avais un risque pour moi elle m'a dit que Nan sauf que j'ai un membres de ma famille il a le diabète et c'est cachet pour le diabète après une prise de 10 ans de médicament pour le diabète le médecin c'est rendu compte que sa a lui attaquer les reins il est dialysés 3 fois dans la semaine car il y a que 20% de c'est reins qui fonctionne à cause des médicaments pour le diabète es ce qu'il y a un risque pour moi que je soit dialysés un jour parce que une maladie mental plus le dialyse 3 fois dans la semaine sa va faire trop et il y a aucun neuroleptiques qui n'attaque pas les reins je me suis renseigné même certains anxyiolitique comme le tersian ou le loxapac attaque les reins il marquer dans la notice moi ceux qui m'inquiète cest que j'ai un seul reins autrement je vous poserait pas la question merci si il a un neuphrologue sur le forum qui pourrait me renseigner :)
 
Allah ychafi

Pour les personnes diabetiques un taux de glucose tres eleve ou une tensiin tres elevee peuvent aussi avoir un impact sur les reins donc ce n'est pas necessairement a cause des medicaments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah ychafi

Pour les personnes diabetiques un taux de glucose tres eleve ou une tensiin tres elevee peuvent aussi avoir un impact sur les reins donc ce n'est pas necessairement a cause des medicaments.
Amin mes pour le membre de ma famille c'était les medicaments qui avez ronger c'est reins après le médecin la fait passer à l'insuline je serai partie voir une neuphrologue mais comme je paye en plusieurs fois mon hospitalisation du mois de ramadan je peut pas payer le neuphrologue c'est pour sa que je me pose ma question ici après la mutuelle me rembourse une fois que j'ai payer tout les frais d'hospitalisation et comme une bonne mutuelle coûte 80 euros et j'ai pas les moyens de sortir 80 euro par mois sa fait trop j'ai un budget limiter :)une hospitalisation en psychiatrie pour 1 mois sa coûte 800 euros c'est pas donner :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam alaykoum j'ai un seul reins et je sais que les neuroleptiques attaque les reins il est ronge j'ai poser la question a ma psychiatre si il y avais un risque pour moi elle m'a dit que Nan sauf que j'ai un membres de ma famille il a le diabète et c'est cachet pour le diabète après une prise de 10 ans de médicament pour le diabète le médecin c'est rendu compte que sa a lui attaquer les reins il est dialysés 3 fois dans la semaine car il y a que 20% de c'est reins qui fonctionne à cause des médicaments pour le diabète es ce qu'il y a un risque pour moi que je soit dialysés un jour parce que une maladie mental plus le dialyse 3 fois dans la semaine sa va faire trop et il y a aucun neuroleptiques qui n'attaque pas les reins je me suis renseigné même certains anxyiolitique comme le tersian ou le loxapac attaque les reins il marquer dans la notice moi ceux qui m'inquiète cest que j'ai un seul reins autrement je vous poserait pas la question merci si il a un neuphrologue sur le forum qui pourrait me renseigner :)

Bonjour,

Je prends des cachets depuis plus de 15 ans, et j’ai pas eu de de problèmes aux reins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je prends des cachets depuis plus de 15 ans, et j’ai pas eu de de problèmes aux reins.
bonjour moi sa fait 13 ans que je les prend donc tu dois etre plus âgé que moi pour l'instant j'ai pas de problème avec mon reins mes j'ai peur d'arriver a 50 ans et etre dialises :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu commences à me faire peur!! :desole:
il est noter sur la notice les effet secondaire par exemple le neuroleptique que je prend il est noter de pas le prendre si on a un problème de reins ce qui est mon cas vu que j'ai qu'un seul reins il est noter aussi qu'il s'attaque au reins je me suis pencher sur la question parce que j'avais un seul reins :)
 
Haut