Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dàs quelle ville? Perso je ne connais pas mais je peu demander à des sorciers potes
Il est dàs quelle ville? Perso je ne connais pas mais je peu demander à des sorciers potes![]()
C comme ça que j’appel mes potes medecins sinon ils se prennent la grosse tetePourquoi sorcier
Casa
Bonjour,
Je souffre d’une névralgie pudendale depuis 3 ans, connaissez-vous svp des médecins compétant sur Casablanca.
Le sujet de cette maladie n’est pas trop maitrisé par nos médecins.
D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
bonjour si med.aussi je suppose que je suis atteint de la mm maladie.j aimerai bien echanger avec vous si possible.merciBonjour,
Je souffre d’une névralgie pudendale depuis 3 ans, connaissez-vous svp des médecins compétant sur Casablanca.
Cordialement.
Bonjour Youba08, je viens de lire votre message, désolé pour ma réponse tardive.bonjour si med.aussi je suppose que je suis atteint de la mm maladie.j aimerai bien echanger avec vous si possible.merci
Bonjour; je suis ravi qu'il y'a un groupe qui échange autour de la névralgie pudendale. il y'a toujours des solutions plus au moins complète selon le stade et les cas . Il ne faut pas généraliser. Dr Mostafa Elmcherqui elmcherqui_uro@yahoo.frBonjour,
la névralgie
Cordialement.