Nevralgie pudendale et depression

Slm a tous voila je chercher des temoignage d une personne qui aurait deja etait victime d une nevraglie pudendale voila depuis matenant 1 mois j essaye j ai essayer tout les analyse urologique possible ecbu bu spermoculture ect ect.. pensant que j avais une infection genitale mais rien de trouver de ce cote. suite a une consultation un medecin ma suposser une nevralgie pudendale je me suis renseigner sur le web et sur certaint temoignage mes symptome correspondre incroyablement a ca symptome qui ne sont jamais parti douleur a l'aine qui desend au testicule ce propage dans ma jambe parfois douleur au niveau du perinèe sensation de gene de pesanteur les symptome change de jour en jour la position assise me multiplie mes douleur meme allonger je souffre je n est que 23 ans je vois ma vie sombrè de jour en jour moi qui fesait du sport tout les jour j ai du arreter j ai perdu 7kg j ai honte pour la premier fois de ma vie je suis en depression totale je me sent tellement seul j ai peur qu on me prescrit ded neuroleptique ou des antidepresseur (je crain les effet secondaire et de devenir accro) je suis bon vivant de nature mais mon visage change de jour en jour je coule je me dit qu apres la difficulter vien la facilite pour me rassure je suis epuiser je dort peu..
j aimerais savoir si quelqun connais ce genre de maladie je rappel que j ai deja une lombalgie depuis quelque annee merci d avance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu demandes à ton médecin traitant qui te suit pour toutes tes pathologies s'il ne peut pas y avoir une prise en charge de la douleur dans un chu....
 
A

AncienMembre

Non connecté
ALlah y Chafik ...

T as essayé un ostéopathe ???

Sinon moi après mon 2eme accouchement j ai eu des douleurs ds le périnée ...par intermittence....des fois ça pouvait durer 3 semaines de suites ...aucune position ne me soulageait ..

Ma 3eme grossesse ça a été 9 mois de douleurs périnéales ...

Hamdoullah c est passé seul ..avec le temps ...

Mon 2 éme accouchement n avait pas été simple et une sage femme à pratique un geste qui avait du causer toutes ces douleurs...

Bref je connais pas ce que t as juste j ai lu que t avais mal au périnée , entre autre...


Courage et ne perds pas le morale ..tu vas trouver un moyen de te soigner incha Allah..

Je te conseille l osthepathie parce que des fois on a des douleurs qui peuvent être soignées par ce biais ...j en ai fait l expérience
 
ALlah y Chafik ...

T as essayé un ostéopathe ???

Sinon moi après mon 2eme accouchement j ai eu des douleurs ds le périnée ...par intermittence....des fois ça pouvait durer 3 semaines de suites ...aucune position ne me soulageait ..

Ma 3eme grossesse ça a été 9 mois de douleurs périnéales ...

Hamdoullah c est passé seul ..avec le temps ...

Mon 2 éme accouchement n avait pas été simple et une sage femme à pratique un geste qui avait du causer toutes ces douleurs...

Bref je connais pas ce que t as juste j ai lu que t avais mal au périnée , entre autre...


Courage et ne perds pas le morale ..tu vas trouver un moyen de te soigner incha Allah..

Je te conseille l osthepathie parce que des fois on a des douleurs qui peuvent être soignées par ce biais ...j en ai fait l expérience
Oui barakkalah ou fik exacte la nevrzlgie pudendale touche souvent les femme apres l accouchement oui je vais essayer de le rapprocher d un osteopahte.. merci pour ta reponse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut que j aille voir un neurologue les geberaliste ne prescrive pas si facillement des neuroleptique les antalgique ne font rien au douleur venant d un nerf

Je pense que drianke te parlait d une autre prise en charge de la douleur, autrement que médicamenteuse ...il existe des centres anti douleur...essayé de voir de ce côté...

Oui pour mon cas c était vraiment suite au 2eme accouchement...c est reste plusieurs années....j ai pas consulté car c est délicat dc je patientais..
Mais la 3eme grossesse ça a été horrible ...j ai été plusieurs fois aux urgences je n y tenais plus ....et je savais pas décrire les douleurs ...donc je disais que j avais mal au niveau du vagin....c est tout....alors ils faisaient les examens normaux , vérifiaient si infection etc mais ne trouvaient rien ....
Je n avais RIEN pour soulager je me tortillais sur place....
9 mois de douleurs...

Après recul je comparerais ces douleurs à des grosses crampes en continu dans tout le périnée...je suis pas douillette j ai eu tous mes enfants sans péridurale....mais cette douleur en continu et sans relâche c est vrai ça bouffe la vie ...
Il n y a quelques au lever ou ça allait à peu près....puis la douleur venait très vite pour ne plus me quitter ...

Mais je ne sais pas si c est ce que tu as, car je n' ai suivi aucun traitement, j ai rien fait ...et ça a diminué petit à petit...

Hors après avoir lu ton post j ai été lire qq articles sur la névralgie et ils disent que au mieux ça peut se calmer mais ça part jamais totalement.

Hors moi ça doit bien faire 2 ans que je ne ressens plus rien ...ou treeeeeeees rarement à l occasion d état fiévreux....comme une courbature à cet endroit....

Dc je sais pas trop ...ça y ressemble fort mais le fait que ça soit passé est bizarre....peut être les accouchements suivants ont remis en place des choses ???

En tous cas si ça revient j irai voir une ostheo incha Allah.....ça ne peut pas faire de mal .
Courage à toi
 
Je pense que drianke te parlait d une autre prise en charge de la douleur, autrement que médicamenteuse ...il existe des centres anti douleur...essayé de voir de ce côté...

Oui pour mon cas c était vraiment suite au 2eme accouchement...c est reste plusieurs années....j ai pas consulté car c est délicat dc je patientais..
Mais la 3eme grossesse ça a été horrible ...j ai été plusieurs fois aux urgences je n y tenais plus ....et je savais pas décrire les douleurs ...donc je disais que j avais mal au niveau du vagin....c est tout....alors ils faisaient les examens normaux , vérifiaient si infection etc mais ne trouvaient rien ....
Je n avais RIEN pour soulager je me tortillais sur place....
9 mois de douleurs...

Après recul je comparerais ces douleurs à des grosses crampes en continu dans tout le périnée...je suis pas douillette j ai eu tous mes enfants sans péridurale....mais cette douleur en continu et sans relâche c est vrai ça bouffe la vie ...
Il n y a quelques au lever ou ça allait à peu près....puis la douleur venait très vite pour ne plus me quitter ...

Mais je ne sais pas si c est ce que tu as, car je n' ai suivi aucun traitement, j ai rien fait ...et ça a diminué petit à petit...

Hors après avoir lu ton post j ai été lire qq articles sur la névralgie et ils disent que au mieux ça peut se calmer mais ça part jamais totalement.

Hors moi ça doit bien faire 2 ans que je ne ressens plus rien ...ou treeeeeeees rarement à l occasion d état fiévreux....comme une courbature à cet endroit....

Dc je sais pas trop ...ça y ressemble fort mais le fait que ça soit passé est bizarre....peut être les accouchements suivants ont remis en place des choses ???

En tous cas si ça revient j irai voir une ostheo incha Allah.....ça ne peut pas faire de mal .
Courage à toi
Oui voila inshaaallah c est ca c est sournois comme symptome mais c est exactement ca toi ton nerf a du revenir en place.. il n y a paas forcement de traitement.. soecifique a part pour calmer les douleur ce sont des anti eleptique pais bon hamdoulilah que ca soit parti pour toi il faut faire attention ca peu facher une vie entiere des douleur permantente qui ne par jamais qui touche olusieur zone genitale..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement....ce sont des douleurs difficiles à décrire et comme tu dis sournois ....je comprends ce que tu ressens....en plus comme c est mal placé souvent on ose pas en parler...

Moi y a que mon mari qui savait et les médecins des urgences qd j y allais tellement c était insupportable...c est tout...dc souvent on souffre en silence et les gens ne comprennent pas pkoi on est moins enjoué, plus distant etc ...

Enfin pour ma part c était peut être pas une névralgie , juste un nerf coincé qui a pu se remettre en place voilà...mais les douleurs y ressemblent ...

En tous cas Allah y Chafik...j espère que ça passera et que retrouveras une vie normale....déjà tu sais ce que tu as, plein de personnes vivent avec sans oser en parler dc ne savent pas ce qu elles ont ..une fois le diagnostic pose on peut chercher des méthodes de soulagement...il faut toujours positiver ...et relativiser....même si ces douleurs sont tenaces et invalidantes ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Exactement....ce sont des douleurs difficiles à décrire et comme tu dis sournois ....je comprends ce que tu ressens....en plus comme c est mal placé souvent on ose pas en parler...

Moi y a que mon mari qui savait et les médecins des urgences qd j y allais tellement c était insupportable...c est tout...dc souvent on souffre en silence et les gens ne comprennent pas pkoi on est moins enjoué, plus distant etc ...

Enfin pour ma part c était peut être pas une névralgie , juste un nerf coincé qui a pu se remettre en place voilà...mais les douleurs y ressemblent ...

En tous cas Allah y Chafik...j espère que ça passera et que retrouveras une vie normale....déjà tu sais ce que tu as, plein de personnes vivent avec sans oser en parler dc ne savent pas ce qu elles ont ..une fois le diagnostic pose on peut chercher des méthodes de soulagement...il faut toujours positiver ...et relativiser....même si ces douleurs sont tenaces et invalidantes ...
Merci pour c est conseil barakallah oufik oui tu vien de tout dire je n ose en parler a personne je le sent seul enfin moui3m je vais essayer de vivre avec de toute facon cette vie n est qu un passage rapide oui une fois diagnsotiquer je vais essayer de me soulager au maximum inshaaallah en tout cas lerci beaucoup
 
Bonjour toute le monde. j'espère que tout va pour le bien chez vous.

Je viens poster ici pck je ressens ces derniers jours les même symptômes que vous et je me demande sur votre situation actuelle. merci pour votre réponse
 
Haut