New york, me la conseillez-vous?

ceux qui sont allés à cette destination, me la conseillez vous?
J'hésite à y aller, vaut elle vraiment le coup, vous avez été en contact avec des Américains? Belle expérience?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca depend de ce que tu aimes et ce que tu recherche.
Mais oui c est une ville fascinante.
Le seul probleme c est que tu auras envie d y revenir;)

Fonce.
Pour moi NYC est une expérience à vivre.

Je n'y habiterai pas, mais j'adore y aller. Ca vibre. Les gens sont vraiment cool.

Très bonne expérience même
J'y suis allée deux fois
A refaire lol

77829

J'adore NYC ... Et les ricains de cette ville sont très sympa en général :cool:



salam

vous m'auriez pas des photos de vos séjour?:p
 

Pièces jointes

  • torag-i-love-new-york.jpg
    torag-i-love-new-york.jpg
    25 KB · Affichages: 50
Comme touriste, ca vaut le voyage. Je ne voudrais pas y habiter (si j'avais a faire a l'East Coast, je choisirais Boston), mais un cours sejour a NYC, definitivement recommande!

Quand tu y vis tu ne veux plus la quitter. Et quand tu n'y vis pas tu ne veux pas y vivre. Boston top aussi, Austin, San Diego, Seattle, San Francisco, plein de ville sont agréable à vivre.
 
quand on aime la ville, c'est LA ville ultime :D je n'y suis allée qu'une fois, j'ai adoré. Le brassage social, culturel, racial, les cuisines du monde, la ville qui vit jour et nuit ! Et pour ceux qui étudient ou aiment l'architecture : Chicago :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

rwafa ou riafa? :D

C'est cool d'être blanc bec, c'est passe partout dans la rue! o_O

Samira13 en mode il est tard et ferait mieux de se la fermer (faut dire les choses clairement à un moment donné)...

wa salam

Baaaah Rifi (singulier)Rwafa (pluriel) ? lol Non ? lol

Mais oui on peu dire Famille Rifia (Féminin :D)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Baaaah Rifi (singulier)Rwafa (pluriel) ? lol Non ? lol

Mais oui on peu dire Famille Rifia (Féminin : D)

salam

Mdr, en une intervention, j'ai semé le trouble dans tes idées! :D

On dit bien rifi pour parler au singulier, et RIAFA et non rwafa pour le pluriel...

Oui, on peut dire famille rifia, ou encore mieux famille de RIAFA...Lol

Oui c'est vrai, c'est mon côté super chiant qui fait surface...mais c'est pour toi bonhomme, que j'te dis ça! o_O

wa salam
 
Bonjour,
Pour ceux qui aiment bouger, aller au shopping, sortir le soir ou tout simplement, une ville animée, je lui conseille vivement d'aller à New york. Les américains sont sympa mais il faut que leurs engagent la conversation en premier. Sinon, tu peux directement louer un appartement en pleine ville via sunlocation.fr par exemple, et coutoyer facilement les gens.
Je te souhaite de passer des bonnes vacances,
 
Dernière modification par un modérateur:

Iman07

VIB
Ma première impression en sortant de l'aéroport a été "Heyyy mais je suis au Maroc là!!" : des taxis partout, il faisait chaud, ça grouillait de monde, c'était sale..

Bon mis à part ça, New York est géniale !!! C'est une expérience à vivre au moins une fois, je te conseille d'y aller à 30000% :)

J'ai été en contact avec des américains et c'est vraiment un autre monde. Les gens dans la rue, dans les magasins, sont hyper friendly. J'ai eu un choc en rentrant en France.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ma première impression en sortant de l'aéroport a été "Heyyy mais je suis au Maroc là!!" : des taxis partout, il faisait chaud, ça grouillait de monde, c'était sale..

Bon mis à part ça, New York est géniale !!! C'est une expérience à vivre au moins une fois, je te conseille d'y aller à 30000% :)

J'ai été en contact avec des américains et c'est vraiment un autre monde. Les gens dans la rue, dans les magasins, sont hyper friendly. J'ai eu un choc en rentrant en France.
Wow, les New Yorkais ne sont pas celebres pour leur friendliness... ;)
 
Haut