Newlife ou acces canada sans intermediaire

Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si je peux réaliser le traitement du dossier d'immigration permanente sans passer par l'intermédiaire d'un avocat (Acces Canada ou Newlife).
merci bien de m informer sur les demarches(detailles)
 
pour newlife ce sont des professionnels je les ai contacté par eamil et leur envoyé ma situation pour evaluation preliminaire et ils m'ont repondu en 24 h
 
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si je peux réaliser le traitement du dossier d'immigration permanente sans passer par l'intermédiaire d'un avocat (Acces Canada ou Newlife).
merci bien de m informer sur les demarches(detailles)

salut
*.L'avocat que soit AC où NL n'accèlère le traitement c'est un simple intermidiaire entre candidat et Ambassade comme Courtier...tu peux acheter un appartement, voiture sans courtier...
*. Que tu sois un candidat libre où engagé avec un avocat cela ne réduit pas le délai kif kif.
*. Vaut mieux s'engager libre tu gagneras ton fric entre 10.000dh et 12000dh...
*.Y a les forums, sites d'immigration pour l'info.

Bon courage.
 
vaut mieux s'engager libre car NEW life ou acces canada tu px compter sur 16000 dhs supplémentaire à part les frais gouvernementaux donc à mon avis tu te lances seul et si t'as besoin de quoi que ce soit en matière d'information les bladinautes sont là pr t'aider en + le site www.immigratio-quebec.gouv.qc.ca qui est un site gouvernemental t'expliquera en détail ce que tu dois faire et comment le faire alors juste un petit effort et tout ira bien tout en économisant ton argent...lah isahal 3lik khoya
 
Je pense que les deux intermediaires en pour travail c'est envoyé un dossier clean pas d'erreurs ensuite ils t'aideront pour l'entrevu faire des similations
j'ai passé par access canada rienà dire coté professionalisme
salam
 
SALAM,

tu n'a pas besoin d'un intermidaire ou avocat c'est des frais de plus , je t' assure si tu suit les indications à la lettre sur le site d'immigration québéc , tu ppeux y arriver tous seul.
fait comme moi , j'ai déposer mon dossier sans l'aide de personne et voilà le resultat. j'ai mon visa cette année , si besoin de plus information, je peux t'aider.
 
salam alikom


mais juste une question malak ,lors de l'envoi du premier dossier Préliminaire (dcsq) le dossier doit etre adresser a l'embassade de canada a rabat ou a leur bureau au canada
et pour le chaque certifie je doit le joindre avec le dossier ?
merci
 
salam alikom,

A propos de votre dossier d'immigration pour la demande de certificat de selection du quebec doit être déposer à la direction d'immigration économique -maghreb à montréal Cà d à l'adresse suivante
Direction de l'immigration économique – International
Service Amérique du Nord et Maghreb
Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
apres avoir recu la certification de selection du québéc tu depose le dossier de la demande visa permanent à l'ambassder du canada à rabat.
j'espere que j'ai repondu à ta question.
 
merci pout votre reponse malak 2010 parce j'avais 3 adresses deffirents et je savais pas quelle est la bonne .pour le cheque certifie je dois le mettre dans l'enveloppe et l'envoyé avec mon dossier
 
merci pout votre reponse malak 2010 parce j'avais 3 adresses deffirents et je savais pas quelle est la bonne .pour le cheque certifie je dois le mettre dans l'enveloppe et l'envoyé avec mon dossier

SALAM,
effictivement , tu doit l'envoyé avec ton dossier , juste une petite question dans quelle étape ton dossier pour pouvoir suivre avec toi
bonne chance
 
Bonsoir tt le monde et mbarek 3wacherkom;

On est entrain d'envisager mon mari et moi la constitution d'un dossier pour le Canada anglophone, j'ai consulter le site du CIC et j'ai une idée générale sur la procédure; cependant, j'aimerai quand même prendre l'avis de quelqu'un qui a déja entamné la même procédure (anglophone);
1) les papiers à fournir?
2) la province à choisir?
3) l'adresse ou envoyer le dossier ( rabat ou le canada)?
4) les frais ( de A à Z)?
5) la durée de traitement?

Merci d'avance pour votre collaboration.
 
salam j'aimerai bien savoir quel bureau le plus honnéte et sérieu car je veux engagé avec un bureau d'immigration et ce Dream Ways ou bien New Life ou bien Acces CANADA et meri mes amis .
 
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si je peux réaliser le traitement du dossier d'immigration permanente sans passer par l'intermédiaire d'un avocat (Acces Canada ou Newlife).
merci bien de m informer sur les demarches(detailles)

sir otwakkal 3la lah,llahoma tzid chwiya dyal lflouss et tout sera assuré ,ou dir le proverbe dyal 'chater kayt3acha 3 fois': surtout ila ma kantich 9ari mzyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ghadi tkhalles dossier fois 999999
 
salut chers bladinautes.
je veux savoir l'adresse des bureaux des consultants d'immigrations (avocats) plus confiant et perfermant a rabat
comme acces canada ou news life SVP?
 
salut woolf,

moi j'ai fait mon dossier a newlife, et ils sont bien, sincerement, d'après des echos, un de mes amis fait son dossier à acces canada, et il m'a aussi confirmé qu'il propose la même qualité de service que newlife, aussi tu peux faire ton dossier tout seul, c'est pas sorcier au fait, quelqu"un qui est passé par un cabinet pourra t'aider, je pourrai moi même t'aider si tu veux et je te dirai ce que le cabinet a fait pour moi et ce que je devais préparer comme document et lors de l'entretien, mais la vérité, si tu veux pas de casse tête, vaut mieu passer par un cabinet, alors si tu a un peu plus d'argent, passe par le cabinet
 

PhiberOptik

I have a dream
Les intermédiaires ne font que te voler ton argent d'une façon légal
Les sites du canada d'immigration sont bouffés des informations sur les processus d'immigration, et qui n'a pas le temps de lire ces informations, vas y, cherche toi un intermédiaire qui ne fait que lire ces informations au lieu de toi
 

PhiberOptik

I have a dream
En plus je ne sais pas qu'est ce que vous voulez dire par "firme professionnelle", wellah mayzidouk lagramme fi le processus et les dossiers sont traités à égalité, soit par l'intermidiaire, soit sans.
 
salut
pour mon cas j'ai une question j'ai débuter avec newlife il y an un an en 2013 mais je ne suis pas satisfé de leur calité de service et j'aimerais continuer la procédure tout seul est ce que celà ne représente pas de coflie avec newlife?

Merci d'avance
 

atem111

The MOVE
de preference prendre le lead sur son dossier , tt est bien explique sur le link de l'immigration
Mais si vous demandez mon choix concernant les consultants , je pick Access canada pmour leur professionalisme
 
Haut