Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit être des ordures. Ils vont pouvoir se partager les déchets issus des billets déchiquetésElle déchiquette un million d'euros avant de mourir
Une Autrichienne de 85 ans a méthodiquement déchiqueté pour près d'un million d'euros de billets avant de mourir, afin, apparemment, de léser ses héritiers.
Source: 7sur7
Ça doit être des ordures. Ils vont pouvoir se partager les déchets issus des billets déchiquetés![]()
Lol pour qu'elle fasse mumuz à nouveau avec les billets. Manquerait plus qu'un des héritiers l'enferme pour sénilité.La Banque nationale autrichienne a assuré qu'elle était prête à remplacer les billets détruits.
Elle est morte. C'était pour se venger d'avoir été jetée en maison de retraite. Elle a du mourir d'épuisement après ce travail harassant de déchiquetage de billets de banqueLol pour qu'elle fasse mumuz à nouveau avec les billets. Manquerait plus qu'un des héritiers l'enferme pour sénilité.
ah Miskina et la banque remplace les billets Lol elle est partie avec le sentiment de victoire.Elle est morte. C'était pour se venger d'avoir été jetée en maison de retraite. Elle a du mourir d'épuisement après ce travail harassant de déchiquetage de billets de banque![]()
Ou à une associationSi elle ne voulait rien laisser à ses héritiers elle n'avait qu'à donner le fric de son vivant![]()
Lol pour qu'elle fasse mumuz à nouveau avec les billets. Manquerait plus qu'un des héritiers l'enferme pour sénilité.
Oui j'ai capté après coupElle est morte.
Ben la banque Autrichienne va restituer l'équivalent de cette somme d'argent détruite aux héritiersElle déchiquette un million d'euros avant de mourir
Une Autrichienne de 85 ans a méthodiquement déchiqueté pour près d'un million d'euros de billets avant de mourir, afin, apparemment, de léser ses héritiers.
Elle est morte. C'était pour se venger d'avoir été jetée en maison de retraite. Elle a du mourir d'épuisement après ce travail harassant de déchiquetage de billets de banque![]()
Elle aurait pu me les donner, moi je l'aurais logé chez moi et je me serai occupé d'elle comme ma propre grand mère jusqu'a la fin sans problemeElle déchiquette un million d'euros avant de mourir
Elle aurait pu me les donner, moi je l'aurais logé chez moi et je me serai occupé d'elle comme ma propre grand mère jusqu'a la fin sans probleme![]()
Et je l'aurai fait de bon coeurTout ça pour 1 millions d'euro![]()
hanlalaaaaaa cette...Elle déchiquette un million d'euros avant de mourir
Des soldats ukrainiens surpris en pleine chasse aux Pokémon en zone de combat
http://www.leparisien.fr/insolite/v...emon-en-zone-de-combat-12-08-2016-6035053.php
xD
ah oui ! les gens sont devenus plus absorbés, plus absents, plus manipulés et abasourdis qu'ils l'étaientmam
ps : c'est pire que le "nouvel ordre mondial" pour la manipulation populaire
ah oui ! les gens sont devenus plus absorbés, plus absents, plus manipulés et abasourdis qu'ils l'étaient![]()
oui, ça se peut hélas.donc la preuve que la manipulation peut être (ou sera) planétaire...
et pendant ce temps là, les gouvernements ont les mains libres
et les médias s'empressent de censurer les "mesures" qui fâchent
mam