N'hésitez pas à cliquer sur ce post

Marieprotege

Quatre-saisons
Dans JRAD je veux bien mais dans 'Philosophie, spiritualité et autres religions' WTF :confused:
Sinon tu peux toujours demander à Bladi de changer ton pseudo par "MarieFume":defonce:
Beinh justement j'y ai vu une forme de philosophie, analyse les trois représentant de la loi, et les personnes arrêtées....
La religion est mise en avant sous forme d'humour/ provocation, face une population "qui représente bien la France, éduquée,irréprochable, exemplaire quoi!
Un pays laïque en fait, comme nous ressace les politiques :sournois:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Dans JRAD je veux bien mais dans 'Philosophie, spiritualité et autres religions' WTF :confused:
Sinon tu peux toujours demander à Bladi de changer ton pseudo par "MarieFume":defonce:
En fait ils se moquent des agent de la loi provocateurs, beinh Oui!!! Un arabe et un noire qui représente la loi et demande des papiers à de bon citoyen exemplaire.
Regarde bien la dégaine de l'agent qui tient kirikou :)D)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
c'est pas comme cela que l'on va être pris au sérieux,

tu a pas regarder https://teleobs.nouvelobs.com/docum...a-terreur-au-coeur-du-hollywood-de-daech.html
si tu a l'occasion de regarder le reportage, tu vera que c'est avec des video comme celle que tu a citer, que l'on est pris pour des bon a rien :(
Je ne veux pas entrer dans cette analyse car je ne voit pas ca comme çà !!!
Moi j'y vois de l'humour, et une certaine dérision de certains abus comportementaux des représentants de la loi, comme une situation renversée.
Tu à vu l'intéligence du gamin au test "trop mimi au passage"
 
Haut