Nice: a 91 ans, elle vivait dans un garage en sous-sol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
La nonagénaire a été retrouvée dans un box, dans l’immeuble où réside son fils...

Ils l’ont retrouvée par hasard, lors d’une banale patrouille de routine. Dimanche, dans l’Est de Nice, des policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) sont tombés nez à nez avec une femme de 91 ans vivant dans un garage fermé, dans le sous-sol d’un immeuble d’habitation, rapporte Nice-Matin.
Une triste découverte, vite devenue sordide lorsque les agents se sont rendu compte que le fils de la nonagénaire, un homme de 67 ans, résidait dans un appartement du même bâtiment.
Une famille en très grande précarité
Placé en garde à vue, l’individu a depuis été relâché. Selon le quotidien régional, le parquet de Nice a estimé qu’il ne s’agissait pas d’une séquestration ou de maltraitance mais d’une famille en très grande précarité. Le tout sur fond d’alcoolisme chronique.
La femme de 91 ans a été confiée aux services sociaux.( avant ils faisaient quoi ) ?



20minutes
 
Retour
Haut