Nice : une femme gravement blessée d’un coup de couteau en résistant au voleur de son sac

Une femme de 40 ans a été poignardée ce samedi matin à Nice pour avoir simplement eu le tort de s’accrocher à son sac qu’un individu tentait de lui arracher.

Son état était jugé très grave lorsqu’elle a été transportée aux urgences de l’hôpital Saint-Roch de Nice, à tel point que son pronostic vital a été engagé mais ce n’est plus le cas ce soir.La victime marchait dans la rue lorsque son agresseur a tenté de lui arracher son sac. Elle ne s’est pas laissée faire a refusé de le lâcher, l’homme a alors sorti un couteau et lui en a asséné un coup à l’abdomen avant de prendre aussitôt la fuite. Il est activement recherché.
varmatin
 
Meskina !!
Franchement moi je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place.
Parce que d'un côté y en a marre de baisser son froc face à ces crapules.
Mais d'un autre rien ne sert de mettre sa vie en danger pour quelques dizaines d'euros et des papiers.

J'espère qu'une chose c'est que cette ordure soit arrêté et ait une vraie peine.
Ça commence à bien faire aussi les remises de peine et des enfermements de plus en plus courts.:fou:
 
Alors? Auvergnat, Roumain....? Quelle que soit sa nationalité, je n'aimerai pas être à la place de l'auteur! Il risque de se prendre au moins 6 semaines de TIG ou pire de se voir coller un bracelet électronique pendant 1 mois....
 
Haut