Nicki minaj annule son concert en arabie saoudite

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nicki Minaj ne se produira pas en Arabie Saoudite. Alors qu’elle était annoncée en fanfare dans le royaume ultra-conservateur, Minaj a finalement renoncé à sa participation au festival de la musique qui aura lieu à Jeddah en soutien aux droits des femmes et des LGBT.

“Après réflexion, j’ai décidé de ne plus aller à mon concert programmé au Jeddah World Fest”, a déclaré Minaj dans un communiqué. “Bien que je ne veuille rien de plus que de présenter mon show aux fans en Arabie saoudite, après m’être documentée sur les problèmes du pays, je pense qu’il est important pour moi d’exprimer clairement mon soutien aux droits des femmes, à la communauté LGBT et à la liberté d’expression.”

C’est la Fondation des droits de l’homme qui avait appelé Minaj et d’autres chanteurs, attendus à Jeddah World Fest, à se retirer du festival en raison des lois en Arabie saoudite relatives à la ségrégation sexuelle. Alors que les femmes sont maintenant autorisées à conduire et à assister à des événements sportifs publics, il existe d’autres espaces où les femmes et les hommes sont toujours séparés, sans parler des lois anti-LGBT.

Le président de la “Human Rights Foundation”, Thor Halvorssen, a déclaré que l’organisation remercie la rappeuse d’avoir annulé sa prestation, qualifiant la décision de “inspirante”.

“Nous sommes reconnaissants à Nicki Minaj pour sa décision inspirante et bien réfléchie de rejeter la tentative transparente du régime saoudien de l’utiliser pour ses problèmes de relations publiques.”

Halvorssen a également déclaré que Liam Payne, ancienne vedette de One Direction, était toujours inscrite au festival de musique et que l’organisation espère qu’il va marcher sur les traces de Minaj.

LS Bhyer Kabiro
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je comprends même pas qu'on appelle cette chose dégoutante pour représenter les droits des femmes. Elle est super vulgaire, mal éduquée, elle ne fait rien d'exemplaire, elle influence les jeunes filles ( dans le mauvais sens), ses paroles sont dune bassesse ... franchement, perso je ne veux pas etre ni defendue ni representee par ça.
Il y a tellement de femmes admirables et fortes, pourquoi choisir elle ??? Pour l'Arabie saoudite en +? Je ne comprends pas et pourtant je suis vraiment qqn de très ouvert d'esprit mais la ça ne passe pas.
 
Je comprends même pas qu'on appelle cette chose dégoutante pour représenter les droits des femmes. Elle est super vulgaire, mal éduquée, elle ne fait rien d'exemplaire, elle influence les jeunes filles ( dans le mauvais sens), ses paroles sont dune bassesse ... franchement, perso je ne veux pas etre ni defendue ni representee par ça.
Il y a tellement de femmes admirables et fortes, pourquoi choisir elle ??? Pour l'Arabie saoudite en +? Je ne comprends pas et pourtant je suis vraiment qqn de très ouvert d'esprit mais la ça ne passe pas.
Elle représente peut-être toutes les femmes dégoutantes 😂😂😂
 
Haut