Nicolas Anelka : "Ce ne sont pas mes mots"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia69
  • Date de début Date de début
Patrice Evra a aussi affirmé que les propos rapportés par L'Equipe ne "sont pas exactement" ceux prononcés "dans le vestiaire". Particulièrement remonté, le capitaine des Bleus s'en est pris "au traître" qui a fait filtré des propos qui auraient du rester confidentiels. "Le problème de l'équipe de France ce n'est pas Anelka, c'est le traître. On sait qu'il y a quelqu'un parmi nous qui veut du mal à l'équipe de France. Il faut l'éliminer du groupe", a-t-il lancé, refusant de dire s'il connaissait l'identité de cette personne, vraisemblablement un joueur ou un membre du staff.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/19/anelka-ce-ne-sont-pas-mes-mots_1375764_3242.html
qui est le traitre? :D

La France se serait fait envahir par une nation étrangère qu'on nous aurait pas autant saouler.....
Et Sarkoko qui s'y met, pour déblatérer sur des futilités, le nain de jardin toujours premier, mais il faut vraiment que la france aille mal, pour que les propos d'un joueur de foot deviennent affaire d'état....

Patrice Evra a aussi affirmé que les propos rapportés par L'Equipe ne "sont pas exactement" ceux prononcés "dans le vestiaire". Particulièrement remonté, le capitaine des Bleus s'en est pris "au traître" qui a fait filtré des propos qui auraient du rester confidentiels. "Le problème de l'équipe de France ce n'est pas Anelka, c'est le traître. On sait qu'il y a quelqu'un parmi nous qui veut du mal à l'équipe de France. Il faut l'éliminer du groupe", a-t-il lancé, refusant de dire s'il connaissait l'identité de cette personne, vraisemblablement un joueur ou un membre du staff.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/19/anelka-ce-ne-sont-pas-mes-mots_1375764_3242.html
qui est le traitre? :D

Ce qui est certain :

1.Anelka ne dira pas ce genre de conneries.
2.La France est ruinée par des clan noir et blanc.

Le traite bah Agent Zahia....:D

quand un président de la république traite un citoyen de pov'*** dans un grand salon c'est acceptable?

pourquoi il n'a pas été déchu de sa nationalité et renvoyé dans un campement de gitan?

c'est du grand nimporte quoi la coupe du monde cette année, entre la france qui sait pas joué, domenech pas coaché, anelka kil traite, Kaka le mauvais joueur et biens d'autres choses j'ai l'impression ke les equipes de foot mondial represente bien les populations de chaque pays, TROP DE VIOLENCE, PEU DE FAIRPLAY !!!
Le foot en mondial reflete les stades de banlieues lol!!

le jour ou des cours de français, de philosophie et de communication seront dispensés à clairefontaine ou le jour ou la greffe de cerveaux sera pratiquée ......les choses changeront

Juste

Ce qu'aurait vraiment dit Anelka à Domenech :

"Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de *****."

C'est à peine moins violent.

Ce qu'aurait vraiment dit Anelka à Domenech :

"Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de *****."

C'est à peine moins violent.
mdrrrrrrrrrr, tout le monde pète des cables!! je comprend pas ya des mecs qu'insultent sur leur chefs et ils en font pas tout un scandale. On dirait il a dit un truc de fou , il aurait etre beaucoup plus cru; traité sa mere, sa femme.... Mdrrr
Les francais font les choqués du genre : c'est une honte, ce n'est pas un exemple pour les enfants qui veulent devenir footballeur pro..." alors que ces parents eux memes tiennent certaine plus souvent des propos beaucoup plus vulgaire

mdrrrrrrrrrr, tout le monde pète des cables!! je comprend pas ya des mecs qu'insultent sur leur chefs et ils en font pas tout un scandale. On dirait il a dit un truc de fou , il aurait etre beaucoup plus cru; traité sa mere, sa femme.... Mdrrr
Les francais font les choqués du genre : c'est une honte, ce n'est pas un exemple pour les enfants qui veulent devenir footballeur pro..." alors que ces parents eux memes tiennent certaine plus souvent des propos beaucoup plus vulgaire

:eek:

Tu insultes ton chef, t'es viré direct !!!!!

Je suis désolé, il ne faut pas minimiser ce qui s'est passé !! C'est super grave en termes de respect de la hiérarchie, du maillot, des supporters, des enfants fans,...............

C'est très grave !

Certes le plus grave c'est le comportement de la Fédé, du staff et des joueurs sur le terrain !

:eek:

Tu insultes ton chef, t'es viré direct !!!!!

Je suis désolé, il ne faut pas minimiser ce qui s'est passé !! C'est super grave en termes de respect de la hiérarchie, du maillot, des supporters, des enfants fans,...............

C'est très grave !

Certes le plus grave c'est le comportement de la Fédé, du staff et des joueurs sur le terrain !
Mdrrrrrr oué je me comprends, je trouve quand meme qu'ils font beaucoup de cinéma
Il a été viré STOP. Maintenant c'est a se demander si tout ca n'est pas prévu depuis le dbut de la cup!
C'est hallucinant, comme je disais tout a lheure malheureusement l'equipe de france reflete aujourd'hui une equipe de banlieue, ou il n'y a lplus de respect pour le dirigeant, les joueurs. Mais bon a la base de tout, faut se dire que Domenech en a rien a foutre de son equipe faut pas se voiler la face. Quoiqu'il arrive , ils auront tous leur petite envelope et pis c'est tout!!! L'equipe de france 2010 n'est pas celle de 98!!!

Anelka, c'est pas le premier ni le dernier a proférer des insultes de ce genre.

Recherche sur google, vous trouverez les plus "belles" insultes de joueurs de foot,
de Eric Cantona en passant par Maradona :D

ils ont tous été puni, et on en a pas fait une affaire d'Etat comme savent si bien le faire les pseudos personnages politique français et les pseudos personnages philosophes français dans les TV et radio françaises :D

Mdrrrrrr oué je me comprends, je trouve quand meme qu'ils font beaucoup de cinéma
Il a été viré STOP. Maintenant c'est a se demander si tout ca n'est pas prévu depuis le dbut de la cup!
C'est hallucinant, comme je disais tout a lheure malheureusement l'equipe de france reflete aujourd'hui une equipe de banlieue, ou il n'y a lplus de respect pour le dirigeant, les joueurs. Mais bon a la base de tout, faut se dire que Domenech en a rien a foutre de son equipe faut pas se voiler la face. Quoiqu'il arrive , ils auront tous leur petite envelope et pis c'est tout!!! L'equipe de france 2010 n'est pas celle de 98!!!

il faudrait une équipe sans banlieusards alors ?
mdr

qu'est ce qui faut pas lire :D

une équipe avec des Dupont et Durand :D

Recherche sur google, vous trouverez les plus "belles" insultes de joueurs de foot,

ils ont tous été puni, et on en a pas fait une affaire d'Etat comme savent si bien le faire les pseudos personnages politique français et les pseudos personnages philosophes français dans les TV et radio françaises :D

arretez de penser qu'on en fait trop !!!!!
tout ce bazar est legitime : tous les medias du monde sont braqués sur la cuope du monde, des milliards de spectateurs, un evenement qui a lieu tous les 4 ans, un buzz monstre ou chaque equipe se doit de donner de la visibilité à son equipe et même au delà à son pays et sa nation, des enjeux qui dépassent le simple foot.......et cela à mon humble avis appelle à un comportement exemplaire

p'ain deja rien que quand tu represente ta famille à un diner ou ta boite à une reunion, tu te prends la tete pour donner le meilleur de toi même alors imagine porter le maillot de ton equipe nationale !!
c'est un honneur et je ne comrends meme pas qu'on soit payé pour porter ce maillot !!!!!!!!!!!!!!!

Juste

arretez de penser qu'on en fait trop !!!!!
tout ce bazar est legitime : tous les medias du monde sont braqués sur la cuope du monde, des milliards de spectateurs, un evenement qui a lieu tous les 4 ans, un buzz monstre ou chaque equipe se doit de donner de la visibilité à son equipe et même au delà à son pays et sa nation, des enjeux qui dépassent le simple foot.......et cela à mon humble avis appelle à un comportement exemplaire

p'ain deja rien que quand tu represente ta famille à un diner ou ta boite à une reunion, tu te prends la tete pour donner le meilleur de toi même alors imagine porter le maillot de ton equipe nationale !!
c'est un honneur et je ne comrends meme pas qu'on soit payé pour porter ce maillot !!!!!!!!!!!!!!!

Juste

Jpense que les joueurs devraient donner leur argent gagné pdt ce début de CDM aux associations tiens :D
ça leur permettrait de "retrouver" leur honneur, à défaut de le retrouver lors du prochain match :D

C'est surtout les joueurs qui en font tout une affaire d'état !!!!

il faudrait une équipe sans banlieusards alors ?
mdr

qu'est ce qui faut pas lire :D

une équipe avec des Dupont et Durand :D
Biensur!!! tu dis ca mais franchement si tu as eu l'occasion d'assister a des matchs de foot dans ceratnes banlieues tu confirmerai les dires . A Sarcelles, Gonesse par exemple... Je peux t'assurer que chaque match se termine avec au moins 3 cartons, les arbitres flippent meme d'en mettre maintenant de peur des represailles c'est abusé ya plus de respect, entre les supporters qui se battent et les joeurs qui s'nsultent c'est plus du foot. Alors que quand t'assiste a des matchs dans des petites villes, village tranquille autour de la banlieue parisienne, ya beaucoup plus de respect!!
Meme si biensur ya quelqus derapages de temps en teps ca reste minime

Jpense que les joueurs devraient donner leur argent gagné pdt ce début de CDM aux associations tiens :D
ça leur permettrait de "retrouver" leur honneur, à défaut de le retrouver lors du prochain match :D
Ba apparement , ya une partie de leur du qui va surement etre distribué a des equipes de foot amateur un truc com ca!! j'ai pas bien écouté la tv lol

Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports", a confié Nicolas Anelka dans un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes, mercredi. "Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, explique l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein ? Impossible aussi."

"Aujourd'hui, [Domenech] est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que, dans six mois, il sera le boss, et plus personne ne pourra l'insulter." A la question "Vous ne vous sentez jamais soutenu quand vous êtes avec les Bleus ?", il répond : "Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage."

"Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi : 'Mais on a été dégueulasse !' Le coach aussi a dit qu'on a été bidon. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien."

LA FRANCE, LA FISCALITÉ, LES GROSSES VOITURES

L'ancien joueur du PSG s'est également laissé aller en sortant du terrain footballistique, pour livrer un avis très personnel sur son pays et le rapport des Français à l'argent. "Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule." "En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie de faire, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité..."

"Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer [ aux impôts, ndlr] 50 % de ce que je gagne", a expliqué Nicolas Anelka avant d'en dire davantage sur sa vision du jeu. "L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."

http://www.bladi.info/215186-nicolas-anelka-france-pays-hypocrite/

http://www.lemonde.fr/sport/article...rance-est-un-pays-hypocrite_1281351_3242.html

Retour