Nicolas Sarkozy dénonce l'"épuration religieuse" au Moyen-Orient

Les éventuelles agressions contre des musulmans ou leurs mosquées ne sont pas plus graves et plus fréquentes que celles subies par des juifs et leurs synagogues ou des chrétiens et leurs églises.

Jamais un musulman n'a été agressé dans une mosquée.

Et encore moins assassiné.


mdr les musulmans sont assasinés à la PELLE dans les ruelles de la Bosnie, irak et Palestine

Occident = hypocrésie jusqu l'os
 
Des croyants tués dans un lieu de culte à cause et uniquement à cause de leur religion à Bagdad.

Des croyants......à la sortie de leur lieu de culte à cause et uniquement à cause de leur religion à Alexandrie.

Ça n'existe nulle part ailleurs.

si si ça existe
gaza 2006
sabra shatila par le sioniste Sharon et sa bande criminelle alors

le croisé Bush avec ses chiens mercenaires en irak 2003
 
mdr les musulmans sont assasinés à la PELLE dans les ruelles de la Bosnie, irak et Palestine

Occident = hypocrésie jusqu l'os

Tu t'énerves et tu commets un paquet d'erreurs.

Fais une recherche sur le "siège de Sarajevo" et cherche aussi quel rôle Mitterand et Kourschner ont joué pour amener l'intervention de l'OTAN là bas.

Puis tu confonds sciemment victimes de guerre et victimes de haine religieuse....qui tend à devenir une épuration religieuse.

Mais ça ne m'étonne pas. ;)
 
Tu t'énerves et tu commets un paquet d'erreurs.

Fais une recherche sur le "siège de Sarajevo" et cherche aussi quel rôle Mitterand et Kourschner ont joué pour amener l'intervention de l'OTAN là bas.

Puis tu confonds sciemment victimes de guerre et victimes de haine religieuse....qui tend à devenir une épuration religieuse.

Mais ça ne m'étonne pas. ;)

lol siège de sarajevo après l'épuration religieuse de 7000 musulmans à sribinica
t'as pas de honte de défendre le diable.
 
Défendre les musulman,s c'est défendre le diable?

Toi tu es beaucoup plus malin que l'Otan tu aurais évité ces meurtres avant qu'ils se produisent.....

Pour mémoire les musulmans de Bosnie et de la région vivent en paix maintenant.

C'est pas comme les chrétiens dont Nicolas parle.
 
Défendre les musulman,s c'est défendre le diable?

Toi tu es beaucoup plus malin que l'Otan tu aurais évité ces meurtres avant qu'ils se produisent.....

Pour mémoire les musulmans de Bosnie et de la région vivent en paix maintenant.

C'est pas comme les chrétiens dont Nicolas parle.

mdr après avoir assasiné 7000 isolés egorgés et tatoués avec la croix.
et les pauvres irakiens, palestiniens ils vivent en paix :D

sarko est un sioniste comme le croisé Bush même stratégie même politique

ps : Faut pas prendre les gens pour des ****, il existe des gens lucides dans ce monde.
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
PARIS (AP) — Le président Nicolas Sarkozy a dénoncé vendredi "un plan particulièrement pervers d'épuration au Moyen-Orient, d'épuration religieuse", après les attentats meurtriers qui ont visé ces derniers temps les chrétiens en Irak et en Egypte.

......

cb/cov/jp

Et ses amis à israel ... il font pas de l'épuration religieuse et ISLAMOPHOBE
C'est pas cette petite marionnette qui va nous donner des leçon de morale ...
 
mdr après avoir assasiné 7000 isolés egorgés et tatoués avec la croix.
et les pauvres irakiens, palestiniens ils vivent en paix :D

sarko est un sioniste comme le croisé Bush même stratégie même politique

ps : Faut pas prendre les gens pour des ****, il existe des gens lucides dans ce monde.

Tu es très lucide: tu confonds une guerre d'indépendance,de la Bosnie, contre l'état dominant, la Serbie, avec une épuration religieuse.

La Bosnie voulant son indépendance ill se fait que les bosniaques et les serbes se faisaient la guerre ...;Les uns étant majoritairement catholiques et les autres étant majoritairement musulmans, les uns tuaient principalement des musulmans et les autres tuaient principalement catholiques.

Et l'Otan est finalement intervenu....pour protéger les bosniaques.....majoritairement musulmans.

Quand l'Irak a fait la guerre à l'Iran, les deux pays, musulmans tous les deux, ne se faisaient pas une guerre de religion.

Quand le Pakistan et l'Inde se sont fait la guerre ce n'était pas non plus une guerre de religion.

Quand l'Irak a envahi le Koweit ce n'était pas une guerre de religion.

Quand l'Algérie et le Maroc se sont faits la guerre ça n'avait rien à voir avec la religion.

Tuer des croyants parce qu'ils ne croient pas en la religion dominante c'est autre chose.

Je comprends que tu ne veuilles pas le comprendre. ;)
 
Tu es très lucide: tu confonds une guerre d'indépendance,de la Bosnie, contre l'état dominant, la Serbie, avec une épuration religieuse.

La Bosnie voulant son indépendance ill se fait que les bosniaques et les serbes se faisaient la guerre ...;Les uns étant majoritairement catholiques et les autres étant majoritairement musulmans, les uns tuaient principalement des musulmans et les autres tuaient principalement catholiques.

Et l'Otan est finalement intervenu....pour protéger les bosniaques.....majoritairement musulmans.

Quand l'Irak a fait la guerre à l'Iran, les deux pays, musulmans tous les deux, ne se faisaient pas une guerre de religion.

Quand le Pakistan et l'Inde se sont fait la guerre ce n'était pas non plus une guerre de religion.

Quand l'Irak a envahi le Koweit ce n'était pas une guerre de religion.

Quand l'Algérie et le Maroc se sont faits la guerre ça n'avait rien à voir avec la religion.

Tuer des croyants parce qu'ils ne croient pas en la religion dominante c'est autre chose.

Je comprends que tu ne veuilles pas le comprendre. ;)

toi tu n'arrives pas à suivre ma version
je ne dis pas tte guerre est base religieuse !
J'ai precisé bien

Guerre Irak : Base religieuse croisé bush et sa bande criminelle
guerre de palestine religieuse (la vraie cause)
guerre de bosnie (vrai motif eradiquer les musulmans de l'Europe, un état islamique en europe catho cela fait chaud)

voila chacun à sa version.
 
toi tu n'arrives pas à suivre ma version
je ne dis pas tte guerre est base religieuse !
J'ai precisé bien

Guerre Irak : Base religieuse croisé bush et sa bande criminelle
guerre de palestine religieuse (la vraie cause)
guerre de bosnie (vrai motif eradiquer les musulmans de l'Europe, un état islamique en europe catho cela fait chaud)

voila chacun à sa version.

Jamais personne n'a voulu éradiquer l'Islam en Palestine: à Jerusalem et dans tout le pays l'Islam, comme le christianisme et le judaïsme, est partout.

En Bosnie? Vous pensez que le pays est gouverné par des marsiens?

Votre version? Un mythe ou un conte pour enfants. ;)
 
Jamais personne n'a voulu éradiquer l'Islam en Palestine: à Jerusalem et dans tout le pays l'Islam, comme le christianisme et le judaïsme, est partout.

En Bosnie? Vous pensez que le pays est gouverné par des marsiens?

Votre version? Un mythe ou un conte pour enfants. ;)

Je ne suis jamais convaincu par ta version et toi aussi donc chacun apporte sa version.

Que faire les sionistes en Palestine
de quel droit des alliés envahissent un pays (Irak)membre de la fautaise ONU.

J'arrive pas à suivre l'hypocrésie de certains pseudos démo-crazistes
 
il nous serait plus utile s'il s'occupait d'éviter l'épuration religeuse des chrétiens de notre bled

depuis qu'il est au pouvoir, il a malmené toutes nos valeurs chrétiennes

fidèle aux principes hérités de JESUS , je ne citerais personne pour l'exemple

la poutre que j'ai dans l'oeil m'empêche de voir la paille des autres, pas de me taire
 
Haut