Nicolas Sarkozy est foutu.

C est la france qui se reveille et qui ne tombe plus sous les pieges grossiers de l'Ump de Sarkozy.

Gardons notre sang froid et attendons sagement que la France passe aux urnes.
Je pense que Sarkozy à toutes les chances de l'emporté contre François Groland. Déja le slogan de campagne est bien choisi pour Nicolas. Alors que celui de Groland est simplement le changement c'est maintenant. Et les proposition c'est pour quand? demain? Alors que la France FORTE avec la photo montre que le président actuel est un capitaine de Navire qui regarde vert l'horizon et qui mène sa barque. Après, je ne suis pas sarkozyste mais il y a véritablement une démarche cohérente de prise de pouvoir. Le PS, de toute façon, c'est qu'une bande d’escroc.
 
Au temps pour moi c'était pas le bon exemple :D

On ne compte plus le nombre de gens qui ont dit si Sarko passe je me casse et pourtant la plupart sont encore là
Si sarko passe cette fois ci je prend ma carte de l'ump. Et je deviens un multi carte, ce que je suis déja. Je mange à tout les râtelier. Il y en a qui conteste moi je retourne ma veste toujours du bon coté.
 
S

Soomy

Non connecté
Qui a vu Doc Gyneco hier au petit journal de Yann Barthès... Franchement comment il faisait trop pitié et coment il etait ridicule quand le journaliste lui a demandé où en étaient ses relations avec Sarko
Apparemment la plupart de ceux qui lui ont léché les bottes (pour rester polie) se sont tous ramassé : faudel, Mireille mathieu, Dati, Amara, et les autres
 
Qui a vu Doc Gyneco hier au petit journal de Yann Barthès... Franchement comment il faisait trop pitié et coment il etait ridicule quand le journaliste lui a demandé où en étaient ses relations avec Sarko
Apparemment la plupart de ceux qui lui ont léché les bottes (pour rester polie) se sont tous ramassé : faudel, Mireille mathieu, Dati, Amara, et les autres
Ceux qui font cela pour Groland se sera pareil. Les saltimbanques doivent rester ce qu'ils sont des amuseurs. Ces derniers n'ont aucune légitimité pour parler de politiques. Les meilleurs d'entre eux reste des lèches culs ou des repris de justices qui ont percé dans le showbiz ou dans certains cas pour ces dernières des beurettes qui ont eu des promotion canapé.
 
Haut