Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire"

Nicolas Sarkozy s'énerve: "Tu vas voir ce que je vais te faire"

Nicolas Sarkozy a très mal pris un article du newsmagazine Le Point qui ironisait sur la vie sexuelle passée de Carla Bruni. Le président français aurait même été jusqu'à menacer le patron de l'hebdomadaire, Franz-Oliver Giesbert.

C'est ce que raconte Franz-Olivier Giesbert, dans son livre intitulé "Mr le Président", dont VSD publie des extraits choisis. Les faits se seraient produits en 2008 après une chronique de Patrick Besson dans Le Point. L'écrivain français avait intitulé ce billet "24 conseils au président de la République en vue de ses noces avec Mademoiselle Bruni". Il conseillait à Nicolas Sarkozy de ne pas présenter sa nouvelle compagne "à ses fils, ni à Barack Obama ni à aucun beau mec".

Giesbert aurait immédiatement reçu un coup de fil du président."Cet article est une saloperie qui mérite un cassage de gueule", aurait lancé Sarko très énervé. "Tu me menaces d'une correction?", lui a alors rétorqué le journaliste. "Tu la mériterais", balance le président français."Je ne sais pas ce qui me retiens. Qu'est que tu dirais si j'écrivais que ta femme est une ****? Une **** qui a servi tout le monde et qui, en plus, veut coucher avec tes enfants!".

Le ton montant de plus belle, Carla Bruni a cru bon d'intervenir en prenant le téléphone des mains de son mari. La première dame de France, très calme quant à elle, aurait demandé au journaliste d'excuser son mari, trop amoureux pour lire ce genre de choses. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...rve-Tu-vas-voir-ce-que-je-vais-te-faire.dhtml
 
Il conseillait à Nicolas Sarkozy de ne pas présenter sa nouvelle compagne "à ses fils, ni à Barack Obama ni à aucun beau mec".

Ah ça, tout le monde le sais, c'est une croqueuse d'hommes.
 
Haut