Niger-tunisie a 16h pronostics?

Il était logique de souhaiter un nul voir une défaite tunisienne histoire de les contraindre à jouer autre chose que le nul au dernier match , tout comme il est logique que le public tunisien prie pour que le Maroc ne gagne pas ce soir.

Il n'y a aucune mesquinerie dans ces attitudes, tant qu'on est dans le même groupe, on est adversaire. Si on se fait sortir, le public marocain deviendra le premier supporter de la Tunisie.

C est ce que je pense, mais elle comprennent rien au foot c est Tunisienne elle nous fait perdre mon temps au lieu aller faire la vaisselles
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Can 2012
27/02/2012


Bravo à la Tunisie, premier pays arabe et maghrébin à se qualifier au 2e tour de cette CAN 2012 !

Place maintenant au terrible match Gabon / Maroc ...pour le 2e ticket des 1/4 de finale de ce groupe !

Allez les Lions !

Pas encore officiel, pour cela, il faut que le Maroc ne l'emporte pas. Mais il est clair que c'est bien parti pour eux.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Exact, j'ai pas pensé à cette situation. Si le Maroc pouvait marquer le plus de points possible sur cette rencontre en encaissant le moins, ça serait plus que super !

C'est pas avec des "si" qu'on gagne les matchs....mais avec ses jambes et ses tripes !
Il fallait gagner le 1er match : on l'a pas fait , maintenant il faut se concentrer et donner tout ce que l'on a dans le ventre pour arracher la qualification ....et si on devait mourir, on mourra "les armes à la mains" !

Voilà .
 
Haut