Niger-tunisie a 16h pronostics?

Il était logique de souhaiter un nul voir une défaite tunisienne histoire de les contraindre à jouer autre chose que le nul au dernier match , tout comme il est logique que le public tunisien prie pour que le Maroc ne gagne pas ce soir.

Il n'y a aucune mesquinerie dans ces attitudes, tant qu'on est dans le même groupe, on est adversaire. Si on se fait sortir, le public marocain deviendra le premier supporter de la Tunisie.

C est ce que je pense, mais elle comprennent rien au foot c est Tunisienne elle nous fait perdre mon temps au lieu aller faire la vaisselles

Can 2012
27/02/2012

Bravo à la Tunisie, premier pays arabe et maghrébin à se qualifier au 2e tour de cette CAN 2012 !

Place maintenant au terrible match Gabon / Maroc ...pour le 2e ticket des 1/4 de finale de ce groupe !

Allez les Lions !

Pas encore officiel, pour cela, il faut que le Maroc ne l'emporte pas. Mais il est clair que c'est bien parti pour eux.

Exact, j'ai pas pensé à cette situation. Si le Maroc pouvait marquer le plus de points possible sur cette rencontre en encaissant le moins, ça serait plus que super !

C'est pas avec des "si" qu'on gagne les matchs....mais avec ses jambes et ses tripes !
Il fallait gagner le 1er match : on l'a pas fait , maintenant il faut se concentrer et donner tout ce que l'on a dans le ventre pour arracher la qualification ....et si on devait mourir, on mourra "les armes à la mains" !

Voilà .

Retour