le nigeria bat la france 1-0

Lagarto

l'homme masqué
j'ai l'impression que personne la vu ce match ici lol car personne n'en parle c'etait un trés bon match avec une superbe equipe du nigeria , en plus c'etait l'equipe B du nigeria qui a jouer , ATTENTION la tunisie .

qu'est ce que vous en penser vous de cette equipe du nigeria , pour ma part ils jouent vraimet bien et on ballader l'equipe de france
 

Lagarto

l'homme masqué
LE DESAMOUR CONTINUE : Tous les siffleurs professionnels ne s'étaient pas donnés rendez-vous à Geoffroy-Guichard. Seuls 15.000 avaient acheté un billet pour cette triste soirée de printemps. Mais il en restait pas mal. Ils ont apporté aux Bleus un soutien sélectif, dans une ambiance parfois délétère. Tous les Lyonnais et ex-Lyonnais ont eu droit à une bronca à l'énoncé de leur nom ou à chaque ballon effleuré, notamment Benzema, tête de Turc de la première période. Les "Domenech démission" ont retenti dès la 37e. Les "olé" ont salué chaque longue séquence de conservation nigériane

source :l'equipe.fr

benzema arrive plus a rien on dirait dire que c'etait le "futur zizou"
 
pathétiques les shreks avec leur sifflets
çà m'étonne pas venant de ces abrutis des stépahnois!!!

sinon match a *****
Une chose à retenir ce soir:

"Domenech demission!!" lol
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Domenech démission ???

Surtout pas sinon ils vont nous le refourguer pour notre chère sélection marocaine.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
La France completement ridiculisée et pourtant ils ont alignés les grands joueurs, mis a part Henry.
Excellent Nigéria, et y avait meme pas Obby Mickael, ni Taiwo...
Ils sont trés techniques et rapide !
Sa m'a fait rire quand le commentateur comparait avec le cameroun, on va bien rigoler dimanche, preparez vous au défilé de but dans les cages marocaines :D
 
La France completement ridiculisée et pourtant ils ont alignés les grands joueurs, mis a part Henry.
Excellent Nigéria, et y avait meme pas Obby Mickael, ni Taiwo...
Ils sont trés techniques et rapide !
Sa m'a fait rire quand le commentateur comparait avec le cameroun, on va bien rigoler dimanche, preparez vous au défilé de but dans les cages marocaines :D

t'es gentil en disant çà
l'équipe qu'on a vu hier est tout sauf une équipe!

Mandanda :pas de bol...Iloris joue ce vendredi, on saura peut etre qui mérite le N°1 pour le reste des éliminations
Fanni : Ouais, bof...
Squillaci: y a pire
Escude : Il a joué?
Evra : C'est un défenseur?
A.Diarra : Crâmé, mais bon.
Toulalan: a l'image de diarra il pouvait faire mieux
Vieira : Bientôt la retraite! çà lui fera un bien fou.
Ribery : il se croit au bayern, mais c est un bon joueur!
Govou : injustement sifflé par les shreks, à son habitude c un mec qui se donne...
Remy : qu'il reste à Nice, c'est sa place.
Benzema : sifflé lui aussi, il a fait ce qu'il a pu, encadré par des mecs déjà en vacances.
Gignac : a fait une bonne entrée
Anelka : C'est le meilleur buteur de premiere league? c'est une honte pour la PL.
Gourcuff :est définitivement crâmé en cette fin de saison, par ses coup franc je me demandais si il visait les corbeaux verts installés sur les tribunes !!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
t'es gentil en disant çà
l'équipe qu'on a vu hier est tout sauf une équipe!

Mandanda :pas de bol...Iloris joue ce vendredi, on saura peut etre qui mérite le N°1 pour le reste des éliminations
Fanni : Ouais, bof...
Squillaci: y a pire
Escude : Il a joué?
Evra : C'est un défenseur?
A.Diarra : Crâmé, mais bon.
Toulalan: a l'image de diarra il pouvait faire mieux
Vieira : Bientôt la retraite! çà lui fera un bien fou.
Ribery : il se croit au bayern, mais c est un bon joueur!
Govou : injustement sifflé par les shreks, à son habitude c un mec qui se donne...
Remy : qu'il reste à Nice, c'est sa place.
Benzema : sifflé lui aussi, il a fait ce qu'il a pu, encadré par des mecs déjà en vacances.
Gignac : a fait une bonne entrée
Anelka : C'est le meilleur buteur de premiere league? c'est une honte pour la PL.
Gourcuff :est définitivement crâmé en cette fin de saison, par ses coup franc je me demandais si il visait les corbeaux verts installés sur les tribunes !!

Lol.Quelle analyse..........pertinente :D
 
Haut