Nîmes: un détenu pédophile en garde à vue pour viols d’une fillette en prison

marsvenus

Bladinaute averti
Condamné à 20 ans de prison, l’homme aurait récidivé au parloir de la maison d’arrêt de Nîmes. La victime présumée est la fille d’une femme qui était la compagne du prévenu au moment des faits.

À Nîmes (Gard)
L’affaire paraît aussi sordide qu’incroyable. Un détenu pédophile condamné, en appel, à 20 ans de prison pour le viol de six fillettes de son entourage, aurait récidivé en prison. Placé en garde à vue mardi, cet homme âgé de cinquante ans, décrit comme un dangereux prédateur par les experts lors de ses procès en 2013 et 2015, aurait commis de nouveaux crimes dans le parloir de la maison d’arrêt de Nîmes (Gard), une des prisons les plus surpeuplées de France.

 
A

AncienMembre

Non connecté
comment se fait il qu'on laisse une petite fille au parloir avec un dangereux psychopathe qui devrait être enfermé jusqu'à la fin de ses jours?
 
Pourquoi sa compagne est venue lui rendre visite sachant ce qu'il a fait, et avec sa fille en plus? Comment la fille à pu se retrouver seule avec lui?
A mon avis il faut inculper la compagne elle doit être complice et actrice de ces exactions, sans plus d'explication .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment on peut violer dans un parloir? ou étaient les gardiens? ce n'est pas son enfant pourquoi elle était dans le parloir? C'est quoi ce bordel ???,
 

Yoel1

VIB
Pourquoi sa compagne est venue lui rendre visite sachant ce qu'il a fait, et avec sa fille en plus? Comment la fille à pu se retrouver seule avec lui?
A mon avis il faut inculper la compagne elle doit être complice et actrice de ces exactions, sans plus d'explication .
Elle est en garde à vue !
 

Yoel1

VIB
Comment on peut violer dans un parloir? ou étaient les gardiens? ce n'est pas son enfant pourquoi elle était dans le parloir? C'est quoi ce bordel ???,
C'est pas un parloir , mais une unité familiale en gros un mini appart à l’intérieur de la prison pour ne pas briser les liens familiaux (il y en a dans toutes les prisons ) par contre je connais pas les modalités d'accès pour les prisonnier(e)s
Par contre c'est tellement petit que la "compagne" de ce type ne peux pas avoir rien vu :fou:
 
Haut