Nîmes : un enfant de 10 ans tué par balle dans le quartier Pissevin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Il se trouvait dans la voiture de son oncle, lui aussi blessé par balle, en bas d'un immeuble du quartier Pissevin, où se trouve également un point de deal.​


Un enfant de 10 ans est mort cette nuit à Nîmes (Gard), victime de tirs d'armes à feu, a appris BFMTV d'une source policière, confirmant les infos d'Actu17. Les faits se sont produits à 23h15 ce lundi, dans le quartier Pissevin, dans le sud-ouest de la ville. La police est appelée pour plusieurs coups de feu devant un immeuble et découvre une dizaine de douilles sur place.

Un peu plus tard, un homme de 27 ans arrive en voiture à l'hôpital de Nîmes avec ses deux neveux. Lui-même est blessé: il a reçu trois balles mais son pronostic vital n'est pas engagé. En revanche, le plus jeune des enfants, âgé de 10 ans, est mort, victime d'une plaie par balles au niveau du dos.D'après les témoins, au moins quatre tireurs ont ouvert le feu aurait affirmé une source policière aux journalistes de FranceInfo.

Le véhicule retrouvé​

Son oncle raconte alors qu'il avait stationné son véhicule devant l'immeuble où il habite, et où se trouve également un point de deal. Il évoque ensuite des tirs et explique que, pris de panique, il a démarré sa voiture pour quitter les lieux. Ce n'est qu'en arrivant à l'hôpital qu'il s'est rendu compte que son neveu était mort.

Selon ses dires, le tireur serait reparti en voiture avec trois autres personnes. Leur voiture a été découverte dans le quartier voisin, celui de Valdegour. Ce drame intervient alors que ce lundi déjà, un adolescent de 15 ans avait été blessé par balles dans le quartier Valdegour.

Article original publié sur BFMTV.com

 
:pleurs:

"Des sources policières et proches de l'enquête ont indiqué que le garçon se trouvait bien à l'arrière du véhicule pris pour cible aux alentours de 23h30. Selon ses déclarations aux enquêteurs, le conducteur pensait que son neveu de 10 ans était sorti de la voiture lors des tirs, mais ce dernier, touché par balle, était en fait coincé dans sa ceinture de sécurité à l'extérieur du véhicule et aurait donc été traîné sur la chaussée sur près de deux kilomètres"

 
La crimminalité explose partout, on est en voit de mexicanisation, des gangs riveaux s'affrontent pour controler le trafic de drogue, aucune volonté politique

Les gauchistes vont encore trouver des excuses à ces cimminels
 
Retour
Haut