Ninja warrior

Salam A3leykum mes petits caramels au beurre salé, j'espère que vous vous portez bien!

Bessa7a ftorkoum, n'oubliez pas de manger léger et de bien vous hydrater...:mignon:

Ce soir il y a Ninja Warrior sur TF1, j'ai suivi l'émission l'an dernier et ce jeu est fascinant dans le sens où, en dehors d'une préparation physique intense, l'adresse, l'habileté, l’agilité et la réactivité sont autant d'atouts qui permettront de réussir à coup sûr et espérer ainsi arriver jusqu'en final...

Les candidats de l'an dernier étaient épatants, le cru de cette année sera sûrement à la hauteur.

Il y a une chose que je dois avouer... quand à la première et non moins décisive étape ils se loupent et tombent dans l'eau après avoir réussi à s'agripper de toute leur force...plouf, ça amuse la polissonne que je suis :p

En dehors de ça, pour les sportifs de Bladi, pensez-vous pouvoir réussir la première étape...:D

Bon pas de suite...vous êtes bien repus donc si vous tentez et glissez, ça ressemblera à un marshmallow tout mou et bien douillet qui tombe de toute sa mollesse dans une tasse de chocolat chaud :p
 
Le rouleau compresseur...c'est impressionnant....c'est de la folie cet engin, c'est quasiment impossible de réussir à ce niveau...
Mince, Valentin est tombé :eek:
 
Bonsoir ma belle,

Je suis fan de cette émission et je suis pleine d'admiration face aux candidats. Perso je m'etalerai comme une crêpe dès le premier obstacle. Mais ça donne envie..

Tu as vu les jumeaux Nabil et Mehdi ? Contente que l'un des deux ait réussi.

Le meilleur de la soirée c'est quand même Bob l'éponge :D
 
@Iskaaek Coucou Keskia, j'espère que tu vas bien :love:

Mais carrément, le clou du spectacle....J'ai regardé à partir de Valentin mais là, Bob l'éponge, il a été incroyable, c'est fou à quel point personne ne misait sur lui sous prétexte qu'il était affublé de la sorte et pourtant...:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir ma belle,

Je suis fan de cette émission et je suis pleine d'admiration face aux candidats. Perso je m'etalerai comme une crêpe dès le premier obstacle. Mais ça donne envie..

Tu as vu les jumeaux Nabil et Mehdi ? Contente que l'un des deux ait réussi.

Le meilleur de la soirée c'est quand même Bob l'éponge :D
Pour infos, bon l éponge était le testeur ^^
 
Salam saskia,
Impossible de regarder, j'étais de garde en cuisine ^^
Il t'a tapé dans l’œil

Wa A3leykum essalam @UNIVERSAL,
Quand je regarde la TV, vu que j'ai tendance à faire mille et une choses en même temps, j'active le Time Shifting et regarde la suite tranquillement...l'avantage est que je zappe allègrement la pub, c'est top :D

Heu....Ma quale idea :eek:

Alors là, pas du tout :p
 
Haut