C'est quoi votre niveau d'études ici ?

bien sur que c'est très bien !!! mais des fois on à pas forcément le choix ......( je ne sn3mile pas je suis sérieuse lolD )

parfois on aime pas l'école aussi :D:Don s'endort sur les bancs ou on s'amuse a lancer des boulettes de papier sur les filles
sayé j'arrête de parler, je veux pas polluer le sujet des élites bladinautiques encore plus
 
Je suis actuellement en bac+2 et vise le Master insha Allah.
On est pas forcément célibataire jusqu'à la fin de nos études, on peut tout à fait concilier les deux si on a un partenaire qui pense comme nous.

Concernant le fait de vouloir se mettre avec quelqu'un qui a fait des études, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, c'est normal de préférer une relation avec une personne qui vient du même milieu (scolaire), c'est plus facile, on se comprend mieux car on est passé par les mêmes étapes et qu'on vise à peu près les mêmes buts.

Mais les études ne font pas tout, alors si la personne n'a pas de diplôme mais qu'elle est cultivée et intelligente, c'est le top évidemment. L'important est de se comprendre et se compléter.
 
c clair

bienvenu au club et encore pire je n'ai meme pas de diplome c grave docteur:eek::D

Nous sommes donc deux! Juste avant de passer mon brevet d'avocat, J'ai eu un grave accident de circulation qui m'a causé deux ans d'hospitalisation. Plus tard, retourné à l'université ne m'enchantait plus guère et ce faisant, je suis un didactique sans rien plus.

Je cautionne davantage l'intelligence innée que celle résultée de l'instruction.
 
Haut