Nizar Baraka, ministre des Finances de l'année en Afrique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Nizar Baraka a été consacré mercredi meilleur ministre des Finances en Afrique, en marge des travaux de l'assemblée annuelle de la Banque Africaine de Développement, organisés à Marrakech du 27 au 31 mai.
La consécration du ministre istiqlalien survient à un moment où le Maroc traverse l'une des périodes les plus noires de son économie. Nizar Baraka avait d'ailleurs lui-même, en août dernier, brossé un tableau extrêmement pessimiste de l'économie nationale, mettant en garde contre la crise qui guette le (...)

-Maroc/Nizar Baraka,Crise économique,Istiqlal

Nizar Baraka, ministre des Finances de l'année en Afrique...
 
ministre de l'année pour " mettant en garde contre la crise qui guette le Royaume"

n'importe quoi:claque:

je croyais pour trouver une solution à la crise:confus:
 
Nizar Baraka a été consacré mercredi meilleur ministre des Finances en Afrique, en marge des travaux de l'assemblée annuelle de la Banque Africaine de Développement , organisés à Marrakech du 27 au 31 mai.

Normal qu'il soit consacré par ...les pays africains clients de la BAD sachant que le Maroc est le plus important ...emprunteur de la BAD et de loin !

Mais bon, en dehors de çà, reconnaissons à Nizar Baraka sa bonne connaissance et ses bonnes relations avec le marché financier international, ce qui lui a permis de négocier les derniers emprunts du Royaume sur le MFI à des taux avantageux malgré la dégradation de la note souveraine du Maroc par les agences de notation internationales .
 
Retour
Haut