Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
allez preum's!!! je vais réservé déjà mon foi gras avant qu'il y en ai plus et le préparé maison

ce sera en entrée avec des huitres pour noèl et avec un tournedos en plat pour le jour de l'an inchallah
celui en entrée je le préparerais avec des figues séchés

en plat,ce sera pour noèl un chapon farcie avec haricot vert et champignons des bois un genre de forestières

en dessert bûche maison une au chocolat et une deuxièmes au citron meringué

voilà!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
allez preum's!!! je vais réservé déjà mon foi gras avant qu'il y en ai plus et le préparé maison

ce sera en entrée avec des huitres pour noèl et avec un tournedos en plat pour le jour de l'an inchallah
celui en entrée je le préparerais avec des figues séchés

en plat,ce sera pour noèl un chapon farcie avec haricot vert et champignons des bois un genre de forestières

en dessert bûche maison une au chocolat et une deuxièmes au citron meringué

voilà!!!
Ah toi aussi des huîtres....!!!! Mmmm trop bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Films de Noël, crottes en chocolats, un poulet zitoune.+ frites ( poulet marocain de Noël lol)
Et bien sûr du saumon fumé ,
Des trucs grignotages à base de pains de mie... Etc...
Plein de sucre et de gras..
Parcontre niveau sport et activités pas grand chose... Les patinoires fermées, les piscines pareil....
 
A

AncienMembre

Non connecté
mes filles me réclament un sapin dès juillet ! J'ai accepté d'acheter des faux rennes brilliant rose et violet et elles trouvent ça magnifique, vivement que je puisse les mettre à la cave...
Parfois on met des guirlandes dans une plante verte.... On rigole bien..
C'est egal à = je fais le sapin mais pas tout à fait, mais un petit peu quand même lol
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Cette année perso non... Je vais sûrement prendre les miettes comme d'hab.... Sinon j'ai l'impression que ce sera catastrophique
Mais c pas graaaaveeeeuuu

C'est nouëlllllllll..une fête païenne camouflée en fête chrétienne pour musulmanes en carton et en manque de repères..
 
En manque de repères carrément..
Tu brilles par ta tolérance en tout cas
.......sans oublier de briller par la konnerie et la vulgarité :)

Un branlichon sans connaissances. Genre tout juste converti, tout de suite pseudo salafi, incapable de citer un ayat après avoir affirmé tel ou tel détail qu'il dit être tiré du Qur'an.
Bref. Totalement inintéressant.

Dès l'apparition de ce titre, je me doutais qu'il allait attirer les pires konnards. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand les chrétiens égorgeront le mouton de l'aid je fêterai Noël avec vous, autrement dit ce sera jamais..sont pas si décérébrés que ca nos amis chrétiens..ils ont leur croyance et se fichent de la tienne.
J'ai pas envie qu'ils égorger des moutons, ça me regarde pas ce qu'ils font, ils font ce qu'ils veulent et moi aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été à gifi il ya peu, et j'ai été etonné par la beauté des boules de Noël et des illuminations... Qu'est-ce que c'est beau, en vieux rose etc... Gris etc
C'est vraiment tentant, pas en déco Noël mais en déco tout court...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca fait 3 années que j'achète des cadeaux pour les enfants et qu'ils les ont 1 mois avant Noël 🤣
J'ai déjà craqué ya 2 jours, je leurs ai tout donné, elles étaient en kiff c'était leur Noël quoi
Je t'expliques pas la première comment elle était gatée.... Y'avait des avants Noël... Des pendant Noël, et des après vu que c'était les soldes..
Je lui ai donné tout ce que j'ai pas eu en excès... Heureusement j'ai arreté
 
Je t'expliques pas la première comment elle était gatée.... Y'avait des avants Noël... Des pendant Noël, et des après vu que c'était les soldes..
Je lui ai donné tout ce que j'ai pas eu en excès... Heureusement j'ai arreté
Eh ben elle a dû en profiter la petite louloute!
Quelque part ça devait plus te faire plaisir à toi...?
Puis tu m'étonnes si t'as le malheur de faire le compte de ce que tu as dépensé en jouets de novembre à mi-janvier tu peux sortir les kleenex
 
Films de Noël, crottes en chocolats, un poulet zitoune.+ frites ( poulet marocain de Noël lol)
Et bien sûr du saumon fumé ,
Des trucs grignotages à base de pains de mie... Etc...
Plein de sucre et de gras..
Parcontre niveau sport et activités pas grand chose... Les patinoires fermées, les piscines pareil....
Je pense pas que la patinoire va être installer ici aussi :(
Huitres obligatoires.
Des creuses de Cancale n°3.
Creuses car, contrairement aux plates, elles ne sont pas élevées en peine mer. Elles sont exposées aux fortes marées de la baie de Cancale et se nourrissent de son plancton.
Moi c'est toujours les fines claire d'oleron 3
Tu es qui pour les juger?

Chacun fait bien ce qu'il veut et je ne vois pas le mal. C'est juste une occasion de faire la fête pour la majorité des gens.
Allah releb l'kerch wa3ra 😶 je me dis toujours que si quelqu'un ou quelques choses m'emmènera en enfer ce sera mon ventre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut