Noisy-le-Sec : Lynché pour une histoire de fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Noisy-le-Sec : Lynché pour une histoire de fille

Un homme de 19 ans était dans le coma, dimanche, après avoir été tabassé à Noisy-le-Sec. Ses agresseurs n’auraient pas supporté sa liaison avec une jeune femme de leur cité.

Dimanche, l’état de santé du jeune homme roué de coups samedi soir, à la gare de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), était “très préoccupant, avec un pronostic vital engagé”, selon une souce proche du dossier. Originaire de Sartrouville (Yvelines), la victime a été passée à tabac par sept à dix individus alors qu’elle se trouvait avec sa petite amie dans le passage souterrain de la gare.

“Le garçon a reçu des coups de pieds et des coups de poings dans la tête, dans le dos, dans le ventre avant d’être laissé pour mort à même le sol, précisait dimanche une source policière. Cette scène ultraviolente s’est déroulée sous les yeux de sa petite amie qui n’a rien pu faire et qui est extrêmement choquée.” Entendue par les enquêteurs samedi, celle-ci devait à nouveau être convoquée dimanche soir. Le jeune homme, dans le coma, a été évacué vers l’hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Selon les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs présumés, originaires de la cité du Bois-Perrier, à Rosny-Sous-Bois (Seine-Saint-Denis), n’auraient pas supporté que le garçon sorte avec une fille de leur cité. “La victime et sa petite amie sont tombés par hasard sur cette bande. Une mauvaise rencontre, au mauvais endroit, et un gamin entre la vie et la mort”, déplorait dimanche une source policière.

Dans un communiqué publié dimanche, le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a demandé “que tous les moyens soient mis en œuvre, en particulier, l’exploitation rapide des images de vidéoprotection, pour arrêter les auteurs de cette agression sauvage, afin que ceux-ci soient présentés devant la justice dans les délais les plus brefs”.

La SNCF a mis à disposition des enquêteurs les images de vidéosurveillance. “La scène a été filmée, précisait dimanche une source proche du dossier. Les images, cumulées au témoignage de la jeune femme qui, visiblement, connaissait les agresseurs, devraient permettre de retrouver et d’interpeller rapidement les auteurs de ces violences".

www.metro.fr

Je trouve le titre très choquant !!!!!!!!!!! Pour n'importe quel motif, aussi important soit-il, on n'a le droit de tabasser jusqu'à la mort un jeune !!!!!!!

La fille qui sort avec ce type, n'est pas leur chose !!! Elle fait ce qu'elle veut !!!!!!

Le combat des NPNS se justifie mille fois avec ces actes de barbarie, qui ne sont pas inventés par la presse ou par les anti-islam !!

Je trouve le titre très choquant !!!!!!!!!!! Pour n'importe quel motif, aussi important soit-il, on n'a le droit de tabasser jusqu'à la mort un jeune !!!!!!!

La fille qui sort avec ce type, n'est pas leur chose !!! Elle fait ce qu'elle veut !!!!!!

Le combat des NPNS se justifie mille fois avec ces actes de barbarie, qui ne sont pas inventés par la presse ou par les anti-islam !!

oui et je le répète

"TOUT CA POUR UNE FILLE"

!! tu veux rester dans le sujet, tu seras bien gentil

je ne suis ni en train d'excuser ni en train de minimiser
mais ce genre d'histoire ca me choque à un point pas possible

Décidément ou que j aille j attire les foudres

Déjà à Lyon dans le quartier à coté, un petit s est fait descendre meskine sur un règlement de compte pour les mm raisons

Qu'est ce qu'on s'en fout ?

Il serait inuite ca changerait rien a la connerie des mecs qui se mettent en bande pour aboyer leur appartenance communautaire, ethnique ou de cité, soit disant virile, pour marquer leur "territoire" ou leurs "femelles".

je veux juste connaitre l'histoire pour mieux comprendre

on peut pas s'informer a moitié faut vraiment savoir ce qui s'est passé

Il s'appel Aroun, maintenant l'origine je n'en sais rien ... Mais peu importe l'origine, ce n'est pas une chose à faire !!

tu sais la dernière fois, dans mon quartier, un gars a massacré la tête d'un autre avec un marteau, je passerai l'origine des personnes, mais c'est monstrueux d'arriver à une telle violence.

Ces personnes n'ont surement plus de cœur, franchement, même à mon pire ennemi, je ne pourrais pas enfoncer un tournevis dans l'œil.

Ya3ni je peux lui donner raison
Là où il y a les problemes,il y a les rebeues mdrrrr

Attendons de voir avant de nous prononcer.
Quoiqu'il en soit, c'est inadmissible a sahbi.
Si quelqu'un veut sortir avec une extra terrestre, je vois pas pourquoi tous les aliens du coin doivent lui sauter dessus !

Il s'appel Aroun, maintenant l'origine je n'en sais rien ... Mais peu importe l'origine, ce n'est pas une chose à faire !!

Aroun/Haroun c'est un nom répandu chez les pakis.

Certaines personnes ont des mentalités très étranges et très effrayantes, quand l'homme devient le pire animal de la création ça donne ça, des jeunes en meute commettant des atrocités sans raisons si ce n'est qu'ils le peuvent..........

tu sais la dernière fois, dans mon quartier, un gars a massacré la tête d'un autre avec un marteau, je passerai l'origine des personnes, mais c'est monstrueux d'arriver à une telle violence.

Ces personnes n'ont surement plus de cœur, franchement, même à mon pire ennemi, je ne pourrais pas enfoncer un tournevis dans l'œil.

:eek: avec un marteau, les gens n'ont vraiment pas de coeur, et pas de sentiments, Allah y ster, ça fait flipper ce genre 'd'énergumènes'.

Mais grave idem ..

Si quelqu'un veut sortir avec une extra terrestre, je vois pas pourquoi tous les aliens du coin doivent lui sauter dessus !

Ya ibnoucid

Tout le probleme se concentre sur l'education

Ces barbares sont elevés par des peres et meres non?

Il faut remedier les racines du mal

Sinon le reste n'est secondaire

Il faut humilier ces parents
Il faut les interner avec leurs barbares ds un camp ds le nord
Il faut une solution radicale
Cette vermine pour la mettre sur le droit chemin,il faut frapper fort

qd tu entend le pere parler il a pas un accent indien c'est un accent africain

Pour moi le prénom Aroun/Haroun, c'est un prénom commun aux arabes et aux juifs ... pakistanais je suis pas au courant ...

Retour