Nokia C07 aider urgente please

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aalter
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai acheté un Nokia C07, j'aimerais y installer des application style: ovistore, nimbuzz....

Je parviens à les télécharger sur mon tél; mais pour les installer; je reçois un message pour choisir dans quelle mémoire je voudrais les installer?

Que je choisis mémoire tél, ou mémoire de masse ou carte mémoire; je reçois dans les trois cas de figures le message: " Installation impossible "
Puis aucune explication d'autres.

Svp pourriez-vous m'aider? :(

Bonjour,
J'ai acheté un Nokia C07, j'aimerais y installer des application style: ovistore, nimbuzz....

Je parviens à les télécharger sur mon tél; mais pour les installer; je reçois un message pour choisir dans quelle mémoire je voudrais les installer?

Que je choisis mémoire tél, ou mémoire de masse ou carte mémoire; je reçois dans les trois cas de figures le message: " Installation impossible "
Puis aucune explication d'autres.

Svp pourriez-vous m'aider? :(

Alors tout d'abord as tu une carte mémoire ?
Ensuite as tu assez de capacité dans ton tel pour ses appli ?
Et en stockage de masse c'est quand il est branché a ton ordi ou un truc du style il me semble

Alors tout d'abord as tu une carte mémoire ?
Ensuite as tu assez de capacité dans ton tel pour ses appli ?
Et en stockage de masse c'est quand il est branché a ton ordi ou un truc du style il me semble

oui j'ai une carte mémoire qui fas au moins deux giga.

l'application fait 2 mb ( nimbuzz), et il ya 390 mb libre sur mon tél.

en plus j'ai une mémoire de masse: 8 giga presque de libre

j'ai essayé avec le câble et l'ordinateur, il télécharge l’application sans problème, et pour l'installer; il se bloque aussi en me donnant le même message: " installation impossible"

Merci pour l'aide.

oui j'ai une carte mémoire qui fas au moins deux giga.

l'application fait 2 mb ( nimbuzz), et il ya 390 mb libre sur mon tél.

en plus j'ai une mémoire de masse: 8 giga presque de libre

j'ai essayé avec le câble et l'ordinateur, il télécharge l’application sans problème, et pour l'installer; il se bloque aussi en me donnant le même message: " installation impossible"

Merci pour l'aide.
tu es allé sur le site de Nokia pour en savoir plus ?

le site de nokia ne traite pas ce problème.
j'ai cherché sur des forums, et il parait qu'il y a des membres qui ont eu le même problème! mais aucun ne dit s'il l'a résolu ou pas! :(
Alors là je ne sais pas quoi te dire , j'avais un nokia et j'avais installé ovi store très facilement sans soucis mais il semblerait d'après ce que j'ai lu que le Nokia C7 a un soucis avec ovi et d'autres app :(

Retour