Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
J'hésite entre un Nokia et un BlackBerry, que me conseillez vous?
Avez un modèle bien particulier de Nokia ou de BlackBerry à me conseiller?
Merci bien de vos retours.
aucun des deux : HTC est ton ami !
j'en ai aucun mais je te conseillerai BlackBerry , Nokia est en chute libre depuis un moment , leurs téléphones ne sont plus des références comme ce fut le cas à une époque...
mon dernier nokie était le n97 , bug trop et le tactile est médiocre ...
les blackberry sont plutôt classe et j'en ai tester un c'est le torch (il me semble ) et j'aime bien
ps :Nokia s'est allié avec Windows , leurs prochains smartphone risquent d'être un bon concurrent pour Android et Apple ...c'est pour ça qu'ils en sortent plus depuis un certain temps.
Le Torch est un peu cher.
Je vois rien d'intéressant dans le nouveau système de Miscrosoft, il a déjà creusé sa tombe. C'est un echec de Miscrosft je pense.
Pour le Blackberry, j’hésite entre le Curve et le Bold.
Le Bold est le plus récent je pense.
As tu un retour d'expérience sur ces deux modèles?
Merci,Salam,
j'ai le blackberry curve et franchement moi je le trouve pas terrible...
niveau photo la qualité n'est pas top, et en plus y a pas de flash et de plus on peux pas parler avec en visio... !
je le trouve sans + ya mieux, après je m'y connais pas spécialement en nouvelle technologie donc forçément mise à part le jeux brickbreaker je fais rien d'autres avec![]()
Merci,
Dans ce cas là le Bold est bcp mieux alors.
J'attends un retour sur le Blod![]()
en fait pour le BB, L'option la plus importante (pour moi) est mailberry. je reçois les mails sur le champs, plus rapide, tout type de doc, j'envois les mail comme un sms... c'est important pour les gens qui utilise bcp les mail! dans le cas d'android, j'en avait un, et toujours y a un retard de mise a jour des mail!
aussi l'option messenger est pas mal dans les BB;
linconvénient est que y a moins d'applications dans les BB que android!
mais les BB CURVE OU BOLDE, reste plus pro que les htc ou sony.
bold reste mieux que curve.
si vous etes fan des applications, et jeu... je vous conseille un htc.
si c'est pour etre plus connecté c'est BB,
moi j'ai mi tout mes compte sur le BB; yahoo;gmail, hotmail,orange, facebook.... alors a vous d'immaginer combien de mail je recoi chq jours,.. mais la classe c parametrable, j'active le son que pour gmail et facebook...
je crois pour le bold; il y a des milliers d'application mais ça reste chère!Parfait! merci pour ces informations.
C'est parti pour un Blode alors![]()
je crois pour le bold; il y a des milliers d'application mais ça reste chère!
je signale encore aue les BB sont utile surtt pour les connecting-people....![]()
il est ou le problème?Tu parle en quel langue toi ?
moi j'me suis arrété à SMS, le jeux snack, les photos et dès fois les MMS
Décrocher, raccrocher ...
il est ou le problème?
Décrocher et raccrocher c tout ce que je peux et je veux faire! autre chose sur telephone c du gaspillage diyal le temps et d'argent
J'suis pas encore à la mode moi
Je prévilégie les communications avec le tel fixe barraka 3aliya !
ah ok! ça reste un choix, je connais des personnes (qlq personne) sans portable, sans internet et vivent leur vie tranquillement...![]()
en fait pour le BB, L'option la plus importante (pour moi) est mailberry. je reçois les mails sur le champs, plus rapide, tout type de doc, j'envois les mail comme un sms... c'est important pour les gens qui utilise bcp les mail! dans le cas d'android, j'en avait un, et toujours y a un retard de mise a jour des mail!
aussi l'option messenger est pas mal dans les BB;
linconvénient est que y a moins d'applications dans les BB que android!
mais les BB CURVE OU BOLDE, reste plus pro que les htc ou sony.
bold reste mieux que curve.
si vous etes fan des applications, et jeu... je vous conseille un htc.
si c'est pour etre plus connecté c'est BB,
moi j'ai mi tout mes compte sur le BB; yahoo;gmail, hotmail,orange, facebook.... alors a vous d'immaginer combien de mail je recoi chq jours,.. mais la classe c parametrable, j'active le son que pour gmail et facebook...
aucun des deux : HTC est ton ami !
Salut,
salam,Salut,