Le nom de cette couleur de cheveux

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Quel est le nom le moins ambigüe pour cette couleur de cheveux ? Auburn ?

144074
 

Pièces jointes

  • couleur-cheveux.jpg
    couleur-cheveux.jpg
    94.3 KB · Affichages: 49

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouais entre les 2...je ne sais pas si elle a obtenu ça avec du henné ou alors teinture chimique...
J’approche de ça avec deux volumes de noir et un volume d’auburn, mais ça fait encore un peu trop rouge, et j’aime mieux l’exemple sur la photo que j’ai posté, plus naturel, « chaud » sans être vif.

… henné, bien sûr, pas chimique (ça jamais).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aussi mais chez les hommes à partir de 30 ans ça commence à se déplumer parfois avant donc les teintures ils en ont pas trop besoin hein...

La calvitie, ce n’est heureusement pas chez tout le monde :desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J’approche de ça avec deux volumes de noir et un volume d’auburn, mais ça fait encore un peu trop rouge, et j’aime mieux l’exemple sur la photo que j’ai posté, plus naturel, « chaud » sans être vif.

… henné, bien sûr, pas chimique (ça jamais).
La calvitie, ce n’est heureusement pas chez tout le monde :desole:
T'es un homme ou une femme ! Pourquoi tu ne mets pas à jour ton statut :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Auburn est une couleur froide à contrario de l'acajou qui est une couleur chaude c'est ce qu'on dit en coiffure...

J’approche de ça avec deux volumes de noir et un volume d’auburn, mais ça fait encore un peu trop rouge, et j’aime mieux l’exemple sur la photo que j’ai posté, plus naturel, « chaud » sans être vif.

… henné, bien sûr, pas chimique (ça jamais).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Des hommes efféminés yes...les meilleurs cuistots sont des hommes par contre...es tu en train de me dire que tu es coiffeur? :D
Si je te dis que j'ai très peu de cheveux blanc et aucune calvitie pour le moment, tu ne vas pas me croire.
Et bien c'est le cas.
En parlant cuisine, j'ai fait des toast au roquefort et poire, c'est tout simplement mortel
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Auburn en chimique tend vers le prune effectivement tandis que l'acajou tend vers le roux...version henné je peux pas te dire j'en utilise pas et tout dépend de ta couleur de cheveux si c'est brun brun chatain foncé etc...

Oui, mais le henné auburn il tend beaucoup vers le rouge.

Ou alors je me suis trompé de boite et j’ai pris de l’acajou …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Auburn en chimique tend vers le prune effectivement tandis que l'acajou tend vers le roux...version henné je peux pas te dire j'en utilise pas et tout dépend de ta couleur de cheveux si c'est brun brun chatain foncé etc...
Je viens de vérifier, et c’est une boite d’acajou que j’ai pris :claque:. Pas étonnant que c’est trop rouge …
 
Haut