K kabylia19 25 Août 2011 #1 salam alikoum j'ai une question concernant le permis. mon mari est en france depuis 2 ans et il a fait un échange de permis marocain. c'est pour savoir, il a combien de points exactement sur son permis ? merci pour vos réponses.
salam alikoum j'ai une question concernant le permis. mon mari est en france depuis 2 ans et il a fait un échange de permis marocain. c'est pour savoir, il a combien de points exactement sur son permis ? merci pour vos réponses.
tarifit59 --- Thafriounde --- VIB 25 Août 2011 #2 kabylia19 a dit: salam alikoum j'ai une question concernant le permis. mon mari est en france depuis 2 ans et il a fait un échange de permis marocain. c'est pour savoir, il a combien de points exactement sur son permis ? merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Salam, Ben logiquement, s'il n'en a pas perdu depuis, il en a 12 comme tout permis vierge
kabylia19 a dit: salam alikoum j'ai une question concernant le permis. mon mari est en france depuis 2 ans et il a fait un échange de permis marocain. c'est pour savoir, il a combien de points exactement sur son permis ? merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Salam, Ben logiquement, s'il n'en a pas perdu depuis, il en a 12 comme tout permis vierge
K kabylia19 27 Août 2011 #3 donc le fait qu'il l'a échangé, il n'est pas considéré comme un nouveau permis ?