Nombre de morts en Chine : 24 589 le 01 02 2020

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
INCROYABLE !!!

Dans cette vidéo à 16 mn 10 de son enregistrement, on nous révèle le nombre de mort en début février, sources chinoises avant censure.

24 589 décès , si on extrapole cela peut donner un chiffre effrayant qui a été caché.

A mon humble avis c'est ce qui va arriver aux USA.

Ya latèffe lotf 😱 ---> Que Dieu soit miséricordieux avec l'humanité.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle des USA parce que la bas c'est parti comme une traînée de poudre
peut-être que ce sera cas rien que là-bas, je ne veux pas juger ceux que je connais pas, mais il me semble que les citoyens de certains états Américains ne sont pas les plus raisonnables au monde...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
peut-être que ce sera cas rien que là-bas, je ne veux pas juger ceux que je connais pas, mais il me semble que les citoyens de certains états Américains ne sont pas les plus raisonnables au monde...
Ce n'est pas une question d'être raisonnable ou sage
Il est question d'inégalité entre citoyens,
le faussé est immense en terme de soins publics.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas une question d'être raisonnable ou sage
Il est question d'inégalité entre citoyens,
le faussé est immense en terme de soins publics.
C'est vrai au sujet des inégalités socio-économiques, mais la question de la raison et du civisme y est aussi, ça m'étonnerais que le Virus se propage plus rapidement dans le New Hampshire qu'en Floride.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C'est vrai au sujet des inégalités socio-économiques, mais la question de la raison et du civisme y est aussi, ça m'étonnerais que le Virus se propage plus rapidement dans le New Hampshire qu'en Floride.
Il y aura ceux qui prendront leurs précautions
et ceux qui ne pourront pas empêcher le tsunami des les engloutir
c'est une triste réalité
 
Pourquoi tj vouloir trouver la main du complot dans chaque événement grave se passant sur terre. Des épidémies il y en a depuis l'aube de l'humanité (pourtant les usa ou les sionistes n'étaient pas encore là) De plus en analysant froidement la situation, ce virus fait quand même très peu de mort à l'échelle planétaire et en grande majorité des personnes âgées. Pas très efficaces pour établir le nouvel ordre mondial.
 
Dernière édition:
Salam Hessia,

Une révolution mondiale, puis comme conséquence pourquoi pas un seul gouvernement mondial pour gérer tout ça, tout ça 🤔
Et pourquoi pas ds le fond, si ca peut apporter la prospérité à l'ensemble de l'humanité en supprimant les conflits, les inégalités, l'épuisement de la planète. On pourrait rêver d'un gouvernement mondial responsable et compétent, ca changerait. Peut être ds quelques siècles on ne sait jamais.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'espère qu'ils en tireront les conséquences à force de manger n'importe quoi, n'importe comment et contaminer le monde entier.
Mais ça m'étonnerait, ils sont à vendre leurs masques aux plus offrants. Ils vont finir par être détestés par tout le monde peut être plus que les Zuniens.
 
Et pourquoi pas ds le fond, si ca peut apporter la prospérité à l'ensemble de l'humanité en supprimant les conflits, les inégalités, l'épuisement de la planète. On pourrait rêver d'un gouvernement mondial responsable et compétent, ca changerait. Peut être ds quelques siècles on ne sait jamais.
Grippe asiatique, de Hong Kong, la Peste, h1n1, coronavirus, trouvez le dénominateur commun ? Les USA ??
 
J'aime ta vision utopiste mais je crains que la réalité n'y corresponde pas... Nos gouvernants sont déjà incapables de voir les problèmes réels sous leurs fenêtres...

Et pourquoi pas ds le fond, si ca peut apporter la prospérité à l'ensemble de l'humanité en supprimant les conflits, les inégalités, l'épuisement de la planète. On pourrait rêver d'un gouvernement mondial responsable et compétent, ca changerait. Peut être ds quelques siècles on ne sait jamais.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je parle des USA parce que la bas c'est parti comme une traînée de poudre
Plusieur siècles après avoir eux même fait un génocide sur le peuple amérindien en utilisant en partie un moyen de lâche pour les exterminer: ils leur donnaient aux indiens des couvertures en hiver avec le tiphus ou la variole à l'interieur. Ils ont importés leur maladies crasseuses de visages pales, qui ont éradiquées a elles seules prêt de 80% de la pop indigène ( contamination volontaire ou involontaire grippe, peste etc).

Plusieurs siecles plutard Géronimo contre-attaque depuis l'au dela. J'espère que ce n'est pas juste une mise en bouche avant le plat de résistance...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam Hessia,

Une révolution mondiale, puis comme conséquence pourquoi pas un seul gouvernement mondial pour gérer tout ça, tout ça 🤔
Alaicoum salam toi, ça fait un moment ^^
Un seul gvt non, mais des lois similaires oui, comme ce fut le cas ds la lutte contre l'islamisme politique après les attentats du11 sept aux etats unis
La seule consequence que j'y verrais ds un premier temps, c'est une loi anti fake renforcée, elargie et une coupure d reseaux sociaux
faut pas croire, si l'info sur ces recherches s'averent vérifiée, et qu'ils sont bien la cause de cette pandémie, ça va aller tres vite
 
Et pourquoi pas ds le fond, si ca peut apporter la prospérité à l'ensemble de l'humanité en supprimant les conflits, les inégalités, l'épuisement de la planète. On pourrait rêver d'un gouvernement mondial responsable et compétent ca changerait. Peut être ds quelques siècles on ne sait jamais.
Oui tu as raison "on pourrait rêver" :D mais c'est tout !
 
Alaicoum salam toi, ça fait un moment ^^
Un seul gvt non, mais des lois similaires oui, comme ce fut le cas ds la lutte contre l'islamisme politique après les attentats du11 sept aux etats unis
La seule consequence que j'y verrais ds un premier temps, c'est une loi anti fake renforcée, elargie et une coupure d reseaux sociaux
faut pas croire, si l'info sur ces recherches s'averent vérifiée, et qu'ils sont bien la cause de cette pandémie, ça va aller tres vite
Non tu verra c'est bien pire que ça, si révolution il ya c'est bien le peuple qui va casquer comme d'hab et au final n'en ressortira pas gagnant du tout. (C'est mon avis)
 
A

AncienMembre

Non connecté
INCROYABLE !!!

Dans cette vidéo à 16 mn 10 de son enregistrement, on nous révèle le nombre de mort en début février, sources chinoises avant censure.

24 589 décès , si on extrapole cela peut donner un chiffre effrayant qui a été caché.

A mon humble avis c'est ce qui va arriver aux USA.

Ya latèffe lotf 😱 ---> Que Dieu soit miséricordieux avec l'humanité.


je suis d'accord que les Chinois n'annoncent pas le nombre réel de victimes.

mais cette vidéo n'est pas faible, le type (qui a entendu par un ami d'ami du fils de sa belle mère etc...)
nous raconte que le virus a été "créé de toutes pièces par les humains" alors qu'on sait très bien que c'est faux.

Ramène des sources scientifiques et des preuves réelles et pas des vidéos personnelles d'inconnus.
 
je suis d'accord que les Chinois n'annoncent pas le nombre réel de victimes.

mais cette vidéo n'est pas faible, le type (qui a entendu par un ami d'ami du fils de sa belle mère etc...)
nous raconte que le virus a été "créé de toutes pièces par les humains" alors qu'on sait très bien que c'est faux.

Ramène des sources scientifiques et des preuves réelles et pas des vidéos personnelles d'inconnus.
L'un des cancers de l' ère d'internet: les blogs, les vidéos d'illustres inconnus (plus ou moins sains d'esprits) que les gens ramènent comme parole d'évangile et "preuve irréfutable" du moment que cela confirme leurs opinions...Une preuve c'est pas un guignol ds son grenier qui crie au complot du soir au matin ds des videos avec une musique angoissante et une voix artificielle.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
L'un des cancers de l' ère d'internet: les blogs, les vidéos d'illustre inconnus (plus ou moins sains d'esprits) que les gens ramènent comme parole d'évangile et "preuve irréfutable" du moment que cela confirme leurs opinions...Une preuve c'est pas un guignol ds son grenier qui crie au complot du soir au matin ds des videos avec une musique angoissante et une voix artificielle.

oui tu as raison.

c'est ce qu'on essaie de leur expliquer à longueur de post, et quel que soit le sujet mais que veux tu,
pour certains, youtube, twitter et snapchat sont les sources de l'info véridique et prétendument "non manipulée..."

:(
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
L'un des cancers de l' ère d'internet: les blogs, les vidéos d'illustres inconnus (plus ou moins sains d'esprits) que les gens ramènent comme parole d'évangile et "preuve irréfutable" du moment que cela confirme leurs opinions...Une preuve c'est pas un guignol ds son grenier qui crie au complot du soir au matin ds des videos avec une musique angoissante et une voix artificielle.
regarde cette vidéo
et tu comprendras qu'ils ont faussé les chiffres
Les Tibétains n'ont pas pour habitude de se débarrasser de leurs morts comme çà.
Les incinérations sont bien plus respectueuses en temps normal
Là, même le plus débile peut comprendre que le chiffre est un grand mensonge
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
peut-être que ce sera cas rien que là-bas, je ne veux pas juger ceux que je connais pas, mais il me semble que les citoyens de certains états Américains ne sont pas les plus raisonnables au monde...

Oui c'est impressionnant. Mais cest pas inattendus. C'est le principe dune évolution exponentielle. Ce que tout le monde dit depuis le debut.
 
regarde cette vidéo
et tu comprendras qu'ils ont faussé les chiffres
Les Tibétains n'ont pas pour habitude de se débarrasser de leurs morts comme çà.
Les incinérations sont bien plus respectueuses en temps normal
Là, même le plus débile peut comprendre que le chiffre est un grand mensonge
Ho mais je suis d'accord avec toi, je pense aussi que les chinois mentent comme des arracheurs de dents. Je dit juste qu'une vidéo avec un type qui donne son avis n'est rien de plus qu'une vidéo d'un type donnant son avis, et certainement pas une preuve comme certains sur ce forum ont l'aire de le penser dès que ca va dans le sens de leurs croyances.

Et même les reportages "sérieux" doivent êtres pris avec du recul, les russes, les européens ou bien Al Jazzera traitent rarement les sujets de la même façon et encore moins quand il s'agit d'une agence de presse d'un état peu démocratique comme les russes ou les chinois.
 
Haut