Nombre de salat par jour (pour coranistes)?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sissi ils sont pas nombreux mais ont des multiples pseudos.... :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qui pourrais traduire ce verset sans parti pris Wa Dhakara Asma Rabbihi Faşallá

Que veut dire Fasallá ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Salem.

Combien y a-t-il de Salat par jour les Coranistes?
Moi je pense qu'il y a 2 Salat quotidiennes.
Qu'en pensez-vous?
la salat c'est le salut et on salut plusieurs fois par jours ...

si en plus on parle d'une armée en pleine guerre comme dans le coran ... je ne vois pas une armée de prieures , il n'aurait aucune chance , faut de la stratégie des armes et des militaires entraîné au combat !

il y a le salut militaire et le salut civil ! si aucun des deux n'est dans le coran c'est qu'il y a un problème d'usurpation ...
 
la salat c'est le salut et on salut plusieurs fois par jours ...

si en plus on parle d'une armée en pleine guerre comme dans le coran ... je ne vois pas une armée de prieures , il n'aurait aucune chance , faut de la stratégie des armes et des militaires entraîné au combat !

il y a le salut militaire et le salut civil ! si aucun des deux n'est dans le coran c'est qu'il y a un problème d'usurpation ...

Une armée d'atlantes bien sûr.
Tu as déjà lu le Coran ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Une armée d'atlantes bien sûr.
Tu as déjà lu le Coran ?
ouais et j'y ai trouver des armées des malikaites prés à en découdre ... c'est qui historiquement ces armées qui se battent contres des hommes ? comment ça se passe ? c'est du genre twilight zone ???
 
la salat c'est le salut et on salut plusieurs fois par jours ...

si en plus on parle d'une armée en pleine guerre comme dans le coran ... je ne vois pas une armée de prieures , il n'aurait aucune chance , faut de la stratégie des armes et des militaires entraîné au combat !

il y a le salut militaire et le salut civil ! si aucun des deux n'est dans le coran c'est qu'il y a un problème d'usurpation ...
Peut-être que ça s'apparente au Salut mais pour moi le Salut c'est le Salam.
Le Salut de l'âme c'est une âme mouslima justement.
La Salat c'est l’École il me semble.
Il faut savoir que le t en fin de mot n'est pas caractéristique de sa racine.
Il n'y a que deux moments propices pour l’École dans une journée, le matin et le soir.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Peut-être que ça s'apparente au Salut mais pour moi le Salut c'est le Salam.
Le Salut de l'âme c'est une âme mouslima justement.
La Salat c'est l’École il me semble.
Il faut savoir que le t en fin de mot n'est pas caractéristique de sa racine.
Il n'y a que deux moments propices pour l’École dans une journée, le matin et le soir.
salam c'est la paix quand tu salut tu souhaite la paix ...

si tu as passer ton service militaire, tu comprendra le sens du salut ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Justement le Salut et la Paix c'est similaire.
On traduit Salam par Paix pour faire oublier que c'est Salut.

ben non ça n'a rien a voir salem c'est la paix et salut le salut , ...

aujourd'hui on confond tout les mots et on ne parle plus une langue précise et savante ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la salat c'est le salut et on salut plusieurs fois par jours ...

si en plus on parle d'une armée en pleine guerre comme dans le coran ... je ne vois pas une armée de prieures , il n'aurait aucune chance , faut de la stratégie des armes et des militaires entraîné au combat !

il y a le salut militaire et le salut civil ! si aucun des deux n'est dans le coran c'est qu'il y a un problème d'usurpation ...
C’rst Pour ce la que les sunnite salut le prophète plusieurs fois part jour !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
@insouciants allons nous amuser avec quelques unes de leurs jongleries :
Iqtaa aydi el saariq wa saariqa, traduit par couper les mains au voleur et à la voleuse, signifie prélevez de leur biens à hauteur de ce qu’ils ont volé. Zina, crime puni par les coups de fouets, ne signifie pas adultère mais diffamation et sa racine désigne clairement maquillage. Riba, traduit pas prêt usuraire, signifie commerce avec le religieux et la bonne parole. Ankihou ma taba lakom mina el nissa, traduit par mariez vous avec autant de femmes que vous voulez jusqu’à quatre, signifie aider les femmes dans le besoin à se marier. C’est toujours la même histoire.

Bref, des mots sempiternellement détournés de leur sens original servant du support à des débats délirants et sans fin entre les Gogs et Magogs.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants allons nous amuser avec quelques unes de leurs jongleries :
Iqtaa aydi el saariq wa saariqa, traduit par couper les mains au voleur et à la voleuse, signifie prélevez de leur biens à hauteur de ce qu’ils ont volé. Zina, crime puni par les coups de fouets, ne signifie pas adultère mais diffamation et sa racine désigne clairement maquillage. Riba, traduit pas prêt usuraire, signifie commerce avec le religieux et la bonne parole. Ankihou ma taba lakom mina el nissa, traduit par mariez vous avec autant de femmes que vous voulez jusqu’à quatre, signifie aider les femmes dans le besoin à se marier. C’est toujours la même histoire.

Bref, des mots sempiternellement détournés de leur sens original servant du support à des débats délirants et sans fin entre les Gogs et Magogs.
Tu parle des ya 12 wa ma12 ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants allons nous amuser avec quelques unes de leurs jongleries :
Iqtaa aydi el saariq wa saariqa, traduit par couper les mains au voleur et à la voleuse, signifie prélevez de leur biens à hauteur de ce qu’ils ont volé. Zina, crime puni par les coups de fouets, ne signifie pas adultère mais diffamation et sa racine désigne clairement maquillage. Riba, traduit pas prêt usuraire, signifie commerce avec le religieux et la bonne parole. Ankihou ma taba lakom mina el nissa, traduit par mariez vous avec autant de femmes que vous voulez jusqu’à quatre, signifie aider les femmes dans le besoin à se marier. C’est toujours la même histoire.

Bref, des mots sempiternellement détournés de leur sens original servant du support à des débats délirants et sans fin entre les Gogs et Magogs.
Ils se concentre sur les 100 coups et zape les 80,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut