Des noms circulent pour le remplacement de Vahid Halilhodzic

C'est incroyable, on veut détruire 5 ans de travail et une équipe bien soudée pour l'ego de deux gamins juste avant le mondial... Je ne comprends pas pourquoi les marocains sont obsédés par Ziyech et pourquoi la fédération veut absolument faire plaisir aux supporters la dessus?!! C'est un mystère... Il n'a rien prouvé et n'a jamais fait la différence ni en CAN ni en coupe en du monde.
Je commence a croire que le vrai problème du foot au Maroc ce ne sont ni la fédération ni les entraineurs ni les joueurs mais bel et bien les supporters et les journalistes qui ne comprennent rien au foot.

LA COHÉSION DU GROUPE ET L'ÉQUIPE NATIONALE DOIVENT PASSER AVANT L'ÉGO DES INDIVIDUS!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si ils virent le coach pour assouvir les caprices de Ziyech et Mazraoui c'est grave...
Le coah les a rappelé et ils ont refusé la selection. Dans n'importe quel autre pays ça aurait été inacceptable, sauf au Maroc.
Dirar et Belhanda avaient raison à 100% il y'a 4 ans :

 
Si ils virent le coach pour assouvir les caprices de Ziyech et Mazraoui c'est grave...
Le coah les a rappelé et ils ont refusé la selection. Dans n'importe quel autre pays ça aurait été inacceptable, sauf au Maroc.
Dirar et Belhanda avaient raison à 100% il y'a 4 ans :

C'est pas parce que le troupeau de moutons a une opinion qu'il a automatiquement raison...
 
ça serait honteux que tu vires le mec qui te qualifies pour la Coupe du Monde.

Le mec a déjà vécu ce traumatisme avec la Cote d'Ivoire et l'Algérie. J'espère que le Maroc saura se montrer plus digne.

Mais moi je me mets à la place de Vahid
On me respecte pas, je me barre
Franchement,
On dirait l'amateurisme de l'équipe de France qui a attendu la dernière minute pour faire un changement substantiel dans l'équipe (arrive Benzema)
 
Mais moi je me mets à la place de Vahid
On me respecte pas, je me barre
Franchement,
On dirait l'amateurisme de l'équipe de France qui a attendu la dernière minute pour faire un changement substantiel dans l'équipe (arrive Benzema)
Salam monsieur Banane :D
C'est le mari de la Cerise qui écrit à ta place ou tu maitrises aussi bien le foot ? :D

PS : désolé j'avais pas compris et effectivement je te suis à 1000%
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ce n'est pas juste le cas Ziyech,

Vahid c'est un soucis à lui tout seul , il y a qu'à voir les déclaration de Rothen : le mec est psychorigide

Si il s'est fait viré par le Japon et la cote d'ivoire c'est pas pour rien

Nous les marocains toujours trop gentil trop ***

Le mec il a pris ses 200 K Allahi sahal 3alik

Son bilan une seule grosse équipe l’Égypte et on a vu le résultat

On a pas la mentalité des slaves , il est pas en harmonie avec ses joueurs
 
Salam monsieur Banane :D
C'est le mari de la Cerise qui écrit à ta place ou tu maitrises aussi bien le foot ? :D

PS : désolé j'avais pas compris et effectivement je te suis à 1000%

non c'est bien moi
par contre - qu'on soit clairs - je maîtrise rien au foot - j'ai découvert l'année dernière qu'on disait la LIGA, je pensais que c'était la LIGUE A ))
juste que j'aime les histoires autour du foot (et encore c'est vite dit )
 
A chaque coach nationale au Maroc l'histoire se repete. Au moindre faux pas on veut sa tête. Comme si l'équipe nationale Marocaine était du même calibre que la Brésilienne...On a qu'a regardé le cas de Zaki, il nous a emmené en finale de la CAN et on l'a crucifié à la moindre erreur.

Bâtir une équipe de foot se fait sur le long terme, un concept très difficile à comprendre au maghreb. On a défaut majeur dans notre mentalité, on veut tout tout de suite et sans efforts... Si Joachim Low avait été viré à la moindre défaite, l'Allemagne n'aurait jamais gagné la coupe du monde 2014. L'Allemagne a préparé ce sacre depuis la coupe du monde 2002, c'est dire...

Il faut se regarder dans le miroir et se dire la vérité. Vahid compose avec les joueur à sa disposition et franchement c'est pas beaucoup point de vue talents individuels. Le bassin de joueur pro disponible pour le Maroc n'est pas au niveau souhaité pour aller très loin c'est tout...Et ne dites pas que les joueurs de la Botola valent mieux (sans offenses pour ces joueurs) il n'y a qu'à regarder les match du championnat pour s'en rendre compte. Ils auront beau y mettre du coeur ça ne suffira pas...
 
Dernière édition:
pas grand chose pour l'instant, on va dire qualification pour la coupe du monde, CAN très moyenne, pour l'instant rien de mirobolant.
Ok , pour la CAN il a peut être merdé mais ça ne fait même pas 5 ans qu'il est a la tête de l'équipe nationale et vous voulez la coupe du monde avant même qu'elle commence! c'est incroyable...
 
Ce n'est pas juste le cas Ziyech,

Vahid c'est un soucis à lui tout seul , il y a qu'à voir les déclaration de Rothen : le mec est psychorigide
Ah Rothen ! le préféré de Steevie...
Ce que tu appelle psychorigide, c'est la vieille école ou il faut arriver a l'heure aux entrainements et respecter l’autorité du coach.. Que c'est dur!
Si il s'est fait viré par le Japon et la cote d'ivoire c'est pas pour rien
Au Japon il a eu des problemes d'integration culturelle. Ça se comprends pour un pays comme celui la c'est pas pour tout le monde. En Cote d'Ivoire je connais pas l'histoire.
Nous les marocains toujours trop gentil trop ***
Non, ils sont trop impatients, ils veulent tout tout de suite et sans efforts...
On a pas la mentalité des slaves ,
Malheureusement...
il est pas en harmonie avec ses joueurs
Tu as demandé a Hakimi, Boufal, Agerd et cie?
 
qd tu dis un truc sur un fil de discussion et que tu regrettes
Je suis plutôt comme ça qd je réponds ds un post juste pour répondre alors que je maîtrise pas du tt le sujet 😂
Confused The Weeknd GIF
 
Dernière édition:
pas grand chose pour l'instant, on va dire qualification pour la coupe du monde, CAN très moyenne, pour l'instant rien de mirobolant.
Oé mais faut relativiser, on est le Maroc ... pas le Brésil ou l'Espagne

La CAN on se fait tordre par le finaliste, et c'était très serré, franchement y a pire ...

Détruire pour reconstruire y en a marre, les équipes qui gagnent elles se construisent dans le temps. Avec notre génération actuelle, être en Coupe du Monde c'est DEJA très bien
 
Oé mais faut relativiser, on est le Maroc ... pas le Brésil ou l'Espagne
C'est ça le problème des supporters ils se voient plus beau que ce qu'ils sont en réalité. D’où la frustration et la critique permanente...
Détruire pour reconstruire y en a marre, les équipes qui gagnent elles se construisent dans le temps. Avec notre génération actuelle, être en Coupe du Monde c'est DEJA très bien
Tu fais référence au concept du travail à long terme qu'on arrive malheureusement pas à saisir au Maroc. On veut tout tout de suite sans efforts et on voit toujours le verre vide. Bref on est impatient. Là encore on va refaire la même erreur et ne comprendra pas pourquoi on avance pas côté foot.
C'est triste!
 
Haut