Des noms circulent pour le remplacement de Vahid Halilhodzic

Salam , à ce jour pas encore , mais ça ne saurai tarder.
Le Portugais se trouve actuellement à Rabat , et selon Bein Sports Mena , les négociations sont en cours...
Comment peuvent-ils commencer à négocier l'embauche alors qu'ils n'ont n'ont même pas rencontrer l'actuel pour être fixer sur son sort...
Enfin , la FRMF ne communiquera tant qu'il y a rien de signer.
Comme dis plus haut , PAS DE FUMÉE SANS FEU...
Tu veux absolument y croire à tel point que tu t'inventes une réalité
J'espère ce changement , que l'équipe soit plus forte avec Nasraoui/Ziyech...
Tu es naif, elle ne le sera pas du tout! Il y aura une période de rodage qui prendra beaucoup de temps (ça sera foutu pour la coupe du monde) On joue pas à FIFA 2022 sur la PS4. Tu oublies des facteurs importants, la cohésion, la stabilité, le travail à long terme, la discipline et la rigueur quand on bâtit une équipe nationale! et ça vaut beaucoup plus qu'un Ziyech qui n'apportera absolument rien, il n'a jamais fait la différence ni en CAN ni en coupe du monde alors qu'il était au sommet de sa forme avec l'Ajax.Il chauffe le banc avec Chelsea et n'est pas titulaire...Je ne comprends pas cette obsession sur ce joueur... Et même si la fédération engageait ce nouveau coach, dès qu'il perdra un match tout le monde va vouloir sa peau au Maroc ce qui est ridicule...et l'histoire se répétera encore...
 
Dernière édition:
Salam , c'est vrai , il faut un temps d'adaptation , mais bon , Lekjaa , veut le retour des 2 , et Arit aussi... :stop: :intello:
Si c'est ça, c'est un très mauvais calcul. Ce n'est pas parce que le troupeau de moutons veut aller gauche qu'automatiquement c'est la bonne direction. Selon moi l'affaire dépasse largement le retour de ces joueurs, il y a de la politique derrière.
 
Là et le début des problèmes...
Y a pas de problèmes. Dossier clos. Il ne veulent pas revenir. L'équipe national c'est pas les vacances au bled. Ma bghitich t'l3ab sir 7alek! Laisse la place a d'autres joueurs qui font la queue pour jouer en equipe nationale. Personnellement à la place je préfère prendre deux ou trois bon joueurs de la Botola et de les faire monter de niveau.
 
Haut