Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours, Je viens juste de voir ma résultat du bac science humaine ( Littéraire ) et c'était une mauvaise résultat malheureusement '' non-admis ''.... est ce que c'est possible de faire un bac libre science économie a la prochaine année ??! Merci
SalamBonjours, Je viens juste de voir ma résultat du bac science humaine ( Littéraire ) et c'était une mauvaise résultat malheureusement '' non-admis ''.... est ce que c'est possible de faire un bac libre science économie a la prochaine année ??! Merci
Salam
Tu es encore jeune donc il vaut mieux pour toi éviter d'entreprendre plusieurs choses à la fois car tu risques au final de t'y perdre et de ne pas obtenir les résultats escomptés.
Si non, je penses que tu peux continuer tes études en alternance sans le Bac mais tu devras passer en candidature libre ce fameux bac. Pour au final ne pas avoir le droit à l'erreur, car si tu ne l'obtiens toujours pas ; tu risques de perdre 2 années pour rien.
Car je doutes que la formation Bac+1 que tu auras choisi te reprendra si tu échoues une seconde fois (c'est leur sorte de condition au recrutement).
Tout ça pour te dire que oui c'est possible mais risqué car tu auras plus de travail.
SalamS'il est au Maroc oublie l'alternance...
Bonjours, Je viens juste de voir ma résultat du bac science humaine ( Littéraire ) et c'était une mauvaise résultat malheureusement '' non-admis ''.... est ce que c'est possible de faire un bac libre science économie a la prochaine année ??! Merci
parce qu'il a EU SON BAC !!!!!!!
ceci dit : hors sujet
mam
a h bon ?????
pourtant tu as écris :
trop touchant :il prosterne en plein rue....
savez vous pourquoi???
mmmddddrrrrr
mam