Non admis au Bac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dujbal
  • Date de début Date de début
Bonjours, Je viens juste de voir ma résultat du bac science humaine ( Littéraire ) et c'était une mauvaise résultat malheureusement '' non-admis ''.... est ce que c'est possible de faire un bac libre science économie a la prochaine année ??! Merci

tu as la possibilité de redoubler ??????
si oui, fais le
tu changeras d'orientation APRES LE BAC,
il ne faut pas tout mélanger

sinon, tu peux toujours passer par le CNED, à distance
mais ça coute de l'argent, je crois

mam

Bonjours, Je viens juste de voir ma résultat du bac science humaine ( Littéraire ) et c'était une mauvaise résultat malheureusement '' non-admis ''.... est ce que c'est possible de faire un bac libre science économie a la prochaine année ??! Merci

pour que tu sois efficace refait la même chose pour que tes chances augmentent! sinon tu risque de changer de filière sans résultat aussi

Salam

Tu es encore jeune donc il vaut mieux pour toi éviter d'entreprendre plusieurs choses à la fois car tu risques au final de t'y perdre et de ne pas obtenir les résultats escomptés.

Si non, je penses que tu peux continuer tes études en alternance sans le Bac mais tu devras passer en candidature libre ce fameux bac. Pour au final ne pas avoir le droit à l'erreur, car si tu ne l'obtiens toujours pas ; tu risques de perdre 2 années pour rien.
Car je doutes que la formation Bac+1 que tu auras choisi te reprendra si tu échoues une seconde fois (c'est leur sorte de condition au recrutement).

Tout ça pour te dire que oui c'est possible mais risqué car tu auras plus de travail.

Salam

Tu es encore jeune donc il vaut mieux pour toi éviter d'entreprendre plusieurs choses à la fois car tu risques au final de t'y perdre et de ne pas obtenir les résultats escomptés.

Si non, je penses que tu peux continuer tes études en alternance sans le Bac mais tu devras passer en candidature libre ce fameux bac. Pour au final ne pas avoir le droit à l'erreur, car si tu ne l'obtiens toujours pas ; tu risques de perdre 2 années pour rien.
Car je doutes que la formation Bac+1 que tu auras choisi te reprendra si tu échoues une seconde fois (c'est leur sorte de condition au recrutement).

Tout ça pour te dire que oui c'est possible mais risqué car tu auras plus de travail.

S'il est au Maroc oublie l'alternance...

je ne le te conseille pas ...avec un bac sc.H j'ai passé 4années trop difficiles en fac : économies
vaut mieux repasser ton bac en même filière...tu verras : in cha'e Allah tu ne le regretteras pas : bon courage!

trop touchant :il prosterne en plein rue....
savez vous pourquoi???

Pièces jointes

• 486630_10150885207350866_508672217_n.jpg
    486630_10150885207350866_508672217_n.jpg
    83.2 KB · Affichages: 65
a h bon ?????
pourtant tu as écris :

savez vous pourquoi???

mmmddddrrrrr

mam

a h bon ?????
pourtant tu as écris :

savez vous pourquoi???

mmmddddrrrrr

mam

ha ha ha !!! non celui là c'est un père qui est entrain de remercier dieu par cet acte... son fils( en pull jaune ) vient de decrocher son bac:D

on peut dire .. il a de quoi:eek:

merci!

Purée si j'avais passé un bac L ça m'étonnerait que je l'aurais eu et c'est pareil pour la majorité écrasante des scientifiques. Je m'imagine mal planché pendant des jours sur des dissert de philo et de litterature , la mort quoi .. :D
Limite autant passer un bac ES plus accessible , pour s'orienter vers des études litteraires si c'est ce qu'on souhaite.

Retour