Non au match de foot bordeaux - Haifa ! (Video)

Non au match de foot bordeaux - Haifa ! (Video)

A montrer à tous ceux qui ne savent pas comment Israël traite les sportifs palestiniens

Dailymotion - match de foot ligue des champions bordeaux-haifa BDS - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaj48a@@AMEPARAM@@xaj48a

Comme le boycott sportif contre l'Afrique du Sud d'apartheid, seules des pressions internationales peuvent obliger Israël à en finir avec ses violations du Droit International et des Droits de l'Homme envers le peuple palestinien, pour une paix juste et durable au Moyen Orient.
 

tarrast

enfer ou paradis
Non au match de foot bordeaux - Haifa ! (Video)

A montrer à tous ceux qui ne savent pas comment Israël traite les sportifs palestiniens

Dailymotion - match de foot ligue des champions bordeaux-haifa BDS - une vidéo Sports et Extrême

Comme le boycott sportif contre l'Afrique du Sud d'apartheid, seules des pressions internationales peuvent obliger Israël à en finir avec ses violations du Droit International et des Droits de l'Homme envers le peuple palestinien, pour une paix juste et durable au Moyen Orient.

faut pas mêler sport et politique :rolleyes:
 
il ne faut pas!

les valeur sportives doivent être au dela des clivage religieu et politique.


quand au problème du moyen orient s'il est ce qu'il est c'est pas de la faute des israelien.

on ne parle pas du moyen orient mais de la Palestine....ce n'est pas un la faute des israéliens ? :rolleyes:

Bref.....

Tu as mal lu l'article.....mais bon....on peut être un fervent sportif et en même temps faire passser un message de paix...et si pour cela il faut boycotter une équipe d'un état raciste et sanguinaire...alors OUI.....c'est un devoir !
 

tarrast

enfer ou paradis
:eek:

Ah bon ?

C'est de la faute à qui alors ?

de personne c'est un concour de circonstances

on ne parle pas du moyen orient mais de la Palestine....ce n'est pas un la faute des israéliens ? :rolleyes:

Bref.....

Tu as mal lu l'article.....mais bon....on peut être un fervent sportif et en même temps faire passser un message de paix...et si pour cela il faut boycotter une équipe d'un état raciste et sanguinaire...alors OUI.....c'est un devoir !

faire passer un message de paix oui

mauis pas dans le stade

faut arreter de palestinier tout et n'importe quoi.
 
Non au match de foot bordeaux - Haifa ! (Video)

A montrer à tous ceux qui ne savent pas comment Israël traite les sportifs palestiniens

Dailymotion - match de foot ligue des champions bordeaux-haifa BDS - une vidéo Sports et Extrême

Comme le boycott sportif contre l'Afrique du Sud d'apartheid, seules des pressions internationales peuvent obliger Israël à en finir avec ses violations du Droit International et des Droits de l'Homme envers le peuple palestinien, pour une paix juste et durable au Moyen Orient.

La je reconnais mieux les israéliens et juifs en général ...
 
donc t'en a pas d'autres :rolleyes:


je m'étonne que tu mettes en doute EuroPalestine.... si tu as du temps à perdre...entre en contact avec la FIFA...tu as l'air d'un un mordu de foot...ce n'est pas mon cas....

je connais suffisament cet assos pour ne pas mettre en doute leurs articles....je pourrais pas en dire autant de nos chaines télévisés et de nos journaux à grand tirage !
 

tarrast

enfer ou paradis
je m'étonne que tu mettes en doute EuroPalestine.... si tu as du temps à perdre...entre en contact avec la FIFA...tu as l'air d'un un mordu de foot...ce n'est pas mon cas....

je connais suffisament cet assos pour ne pas mettre en doute leurs articles....je pourrais pas en dire autant de nos chaines télévisés et de nos journaux à grand tirage !

quand tu critiques les sources qui prennent partie, il faut le faire dans les deux sens ;)
 
Ne pas jouercontre Maccabi pénalisera les Girondins,

Meilleurs façons faire comme en Turquie ou àBarcelone huer les Israeliens, banderole etc...

Laissez les sportifs jouer et la vérité du terrain tranchera.
 

tarrast

enfer ou paradis
critiquer une souce quand l'info nous dérange...c'est un peu léger !

cet article ( accusation et dépot de plainbte ) n'a pas eu de démenti par la FIFA ou les pro israéliens qui n'auraient pas hésité le cas échéant !

l'info ne me dérange pas

j'essaie juste d'etre le plus objectif possible.

Ne pas jouercontre Maccabi pénalisera les Girondins,

Meilleurs façons faire comme en Turquie ou àBarcelone huer les Israeliens, banderole etc...

Laissez les sportifs jouer et la vérité du terrain tranchera.

c'est ce que j'essaie de lui expliquer depuis tout à l'heure.
 
Haut