Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont plus belles avec le voile traditionnelVous ne pouvez pas vous occupez de vos femmes aux lieu de loucher comme des pervers sur les musulmanes?
Elles sont plus belles avec le voile traditionnel
Si on les regarde c'est parce qu'elles font tout pour se faire remarquer (voile, abaya....)Vous ne pouvez pas vous occupez de vos femmes aux lieu de loucher comme des pervers sur les musulmanes?
Tiens, encore un autre pervers...Si on les regarde c'est parce qu'elles font tout pour se faire remarquer (voile, abaya....)
Si elles étaient habillées comme tout le monde, personne ne les verrait.
C'est toi le pervers puisque la simple vue d'une silhouette féminine te met dans tous tes étatsTiens, encore un autre pervers...
C est pas de notre faute si les iraniennes sont belles, elles sont gentillesTiens, encore un autre pervers...
Ça dépend, pas ta grand-mère par exemple... Il faut quand même un minimum...C'est toi le pervers puisque la simple vue d'une silhouette féminine te met dans tous tes états
C est pas de notre faute si les iraniennes sont belles, elles sont gentilles
J ai plus des amies chinoises ,laotienne, vietnamiennes réservées, gentilles,travailleuses, et mignonnesTu ne connais aucune iranienne, tu te plains de ne pas pouvoir aller à la bibliothèque et tu parles d'iraniennes...
Le voile c est plus beau quand c est naturelDu n'importe quoi, comme d'habitude...
Va dodo, il est tard. Demain, t'as école.Le voile c est plus beau quand c est naturel
Foulard, banane,voile traditionnel coloré, voile porté comme un banane c est mieux que BurkaC'est porté comme un bandana...
À quand la comparaison entre la coiffe de soubrette et la burka ?
Du n'importe quoi, comme d'habitude...
J ai cours à 9h donc je ai le tempsVa dodo, il est tard. Demain, t'as école.
Bandana pas bananeFoulard, banane,voile traditionnel coloré, voile porté comme un banane c est mieux que Burka
Les iraniennes comme cette chanteuse aiment porter le voile il faudrait juste que cela ne soit plus obligatoireC'est porté comme un bandana...
À quand la comparaison entre la coiffe de soubrette et la burka ?
Du n'importe quoi, comme d'habitude...
Je t'ai déjà dit que les femmes n'en ont rien à cirer de tes goûts en matière de tenue vestimentaire. Si t'as des préférences (pantalon boubou africain burqa string....) tu les adresses à ta femme si t'en as une.Elles sont plus belles avec le voile traditionnel
Hypocrite.Les iraniennes comme cette chanteuse aiment porter le voile il faudrait juste que cela ne soit plus obligatoire
Tu sais, les femmes iraniennes ne portent plus le tchador elles sont habillent comme cette chanteuse mais la loi sur le voile est trop complexe les iraniennes ne savent jamais si elles ont bien mis leur voile ou pasHypocrite.
Non je suis pas Sarko lolTu portes quoi toi sinon? talonnettes aux pieds pour te grandir?![]()
Tu as raison l essentiel c est qu elles ne soient pas forcéesJe t'ai déjà dit que les femmes n'en ont rien à cirer de tes goûts en matière de tenue vestimentaire. Si t'as des préférences (pantalon boubou africain burqa string....) tu les adresses à ta femme si t'en as une.
normalement c'est un voile invisible
Attention au survêt connu pour laisser entrevoir quand un péniS est en érection.Non je suis pas Sarko lol
Je fais 1m83
EN quoi suis je hypocrite ?Hypocrite.
si tu en as rien a cirer, tu t' en occupe pas ! lecon de stoicismeJe t'ai déjà dit que les femmes n'en ont rien à cirer de tes goûts en matière de tenue vestimentaire. Si t'as des préférences (pantalon boubou africain burqa string....) tu les adresses à ta femme si t'en as une.
je suis pas concerné par ce que tu disAttention au survêt connu pour laisser entrevoir quand un péniS est en érection.
Tu portes pas de jogging j'espère?
admirer la beauté n' est pas loucher comme un perversVous ne pouvez pas vous occupez de vos femmes aux lieu de loucher comme des pervers sur les musulmanes?